|
bleuoceania | Reprise du message précédent :
Ho merci ma petite Fleur!!
T'en fais pas ça rapproche maintenant, tu vas en avoir.  Message édité par bleuoceania le 18-12-2007 à 16:55:50 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Le matin je me prépare pour aller au lycée, mais je crois que tout le monde fait à peu prés la même chose le matin sauf que c'est peut être pas pour le lycée. |
patate-lol | moi je me reveille ecoute energie pendant un quart d'heure me leve mabille dejeune me lave les dents me maquille tape mon frere me chosse fait mes lacet ouvre la portiere et part pour le college |
SERGIO111 | pourquoi tu te maquilles t'es pas bill kaulitz? |
SERGIO111 | Tu déjeunes pas ,tu petit- déjeunes ; le déjeuner c'est le midi très chère! |
SERGIO111 | t'ouvres la portière du lycée? c'est pas une grille? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
U.U ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
SERGIO111 | C'était pour rire hanane! |
SERGIO111 | T'as vu y'a un new topic sur les 4 plus belles femmes du monde; tu peux y participer! |
SERGIO111 | eh y gèle encore ce matin! brr! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Moi j'ai voulu imiter Sergio, je dormais pas à 6h! Bon ok j'avoue j'ai pas dormi de la nuit c'est pour ça! Mais j'ai fini ma dissert'! Non en fait jsuis restée toute la nuit sur mômes pour vous espionner!  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
babeth Profil : modératrice | fleur-de-sang est comme moi finalement....... elle vous espionne  |
SERGIO111 | ce n'est pas de l'espionnage, c'est pour éviter les dérapages! |
SERGIO111 | et sans fayoter, quand je vois d'autres forums où les modérateurs sont en permanence absents! |
SERGIO111 | et que je lis certains contenus ,y'a de quoi se faire du souci sur certaines dérives d'internet! |
SERGIO111 | sur ce forum, y'a une grde liberté de parole mais aussi une surveillance bienfaisante accompagnée de sanctions méritées! |
SERGIO111 | le matin en premier j'ouvre mes yeux bleus! |
metalica21 Quel monde pourri! | "sans fayoter"?x] C'est ironique alors,parce que les sanctions méritées,la surveillance bienfaisante,etc...c'est pas vraiment la réalité.  Mais loin de moi l'idée de critiquer,hein? Message édité par metalica21 le 20-12-2007 à 23:36:08 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
babeth Profil : modératrice | Tu as un problème metalica21 ?????????? c'est pas la première fois que tu fais ce genre de réflexion. On peut en discuter si tu veux. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
ah ouai? Moi aussi! C'est fou ça, jcrois qu'on a tous mentit, la première chose qu'on fait c'est ouvrir les yeux!^^ ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
SERGIO111 | oui fleur, c'est marrant! |
SERGIO111 | metalica tu vois tout en noir (quel monde pourri) |
SERGIO111 | bien sur que n'importe qui peut consulter le forum! c'est pas sans risque d'autant plus que certains internautes ds leur quete de trouver des "amis" donnent à tout va leur msn ... |
SERGIO111 | Tu proposes quoi que l'on ferme tous les forums? tu réalises que c'est impossible! alors il y va aussi de la vigilance des parents! merde! on peut pas se substituer à eux. Outre les modos des personnes comme loulou par exemple signalent à ceux qui donnent trop de renseignements persos qu'il faut rectifier le tir! |
rayane-CHL | le matin? heu je pense à qqun (lui ) puis chante un peu pour me sentir un peu mieux ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
SERGIO111 | sinon tu te sens pas bien le matin? |
SERGIO111 | pas chaque jour j'espère! |
metalica21 Quel monde pourri! | babeth a écrit :
Tu as un problème metalica21 ?????????? c'est pas la première fois que tu fais ce genre de réflexion. On peut en discuter si tu veux.
|
Discuter de quoi?et puis non j'ai pas de problème,je dis juste que la modération n'est pas au point.Après,franchement,qu'elle le sois ou pas,je m'en fous.
@SERGIO111 : Tu sais,que les gens se fassent violer sauvagement(ou autre...) parce qu'ils ont divulguez trop de leurs données personnelles,ça m'est égal,et puis ils pourront pas dire qu'on les a pas prévenus.  ---------------
|
SERGIO111 | en plus depuis l'age de six ans, mon DIEU |
SERGIO111 | Metalica BABETH te propose de discuter, je vois pas pourquoi tu te fermes! |
SERGIO111 | personne ne doit divulguer comme tu dis ses coordonnées, on arrete pas de le rappeler! les modos , loulou, toi-meme, moi-meme! maintenant ne dramatisons pas! si quelqu'un vous contacte par msn exigez qu'il se montre à la cam, et bloquez le s'il ne veut pas! vous verrez au moins s'il a votre age! |
babeth Profil : modératrice | [quotemsg=165695,232,10930]
Discuter de quoi?et puis non j'ai pas de problème,je dis juste que la modération n'est pas au point.Après,franchement,qu'elle le sois ou pas,je m'en fous.
La modération n'est peut-être pas parfait c'est sûr que l'on ne peut pas tout lire ni être partout. Mais jacoline et moi nous sommes plusieurs fois par jour sur le forum.
Mais apparemment je ne vois pas en quoi cela te concerne puisque tu te fous de tout.  Message édité par babeth le 22-12-2007 à 22:24:49
|
metalica21 Quel monde pourri! | Je pensais vraiment que sergio était ironique,j'ai pas écris ça "juste" pour faire de la provoc'.  ---------------
|
SERGIO111 | non je n'étais pas ironique du tout! |
SERGIO111 | le forum est l'un des plus suivis! |
SERGIO111 | un bon petit déj kevinug, rien de tel pour démarrer la journée! |
ptitecece | Je mets mes lunettes xD
*Joyeux Noooell* ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Candy-green Bloody Candy . | Ce que je fais en premier le matin?
Je mange en écoutant la radio x) ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
tokiogirl83 | je tombe du lit en aissayant d'etiendre le revielle...et je mange,jme lave jme maquille (un peu de noir sur les yeux et jvai au bus et le collége (defois je mendor en math car moi chui po du matin...et les math ses a sendormir surtout avec ma proff |
Page générée en 0.061 secondes |
 |