|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Reprise du message précédent :
et toi tu fais beaucoup de sport sergio111, douche froide en décembre à ta place j'éviterais  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Réveil aujourd'hui = 12h15 xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
SERGIO111 | rien de tel pour démarrer la journée, essaye tu verras framboise! |
SERGIO111 | 12h15 tu abuses hanane , tu dors 18h sur 24 |
SERGIO111 | Si tu vis 80 ans, tu n'auras vecu en fait que 20 ans! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bha nàn, j'me suis couchée vers 2h15 du matin xD ---------------
|
SERGIO111 | si tu vis 80 ans en fait t'auras vécu que 47 ans! |
SERGIO111 | couche-toi plus tard ou lève-toi plus tot! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
6h45 histoire de partir vers 7h45 et d'être à la fac à 9h... Le week end, 8h si j'ai du boulot sinon 11h ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Arrive 4 ages après mais bon...XD > Me rendormir. ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | humm, j'avais raté quelques messages VIVE LES GRASSES MATINEES !!!!!!  |
SERGIO111 | footing plage ou ville(si grd vent) et achat d'une baguette et croissants! |
SERGIO111 | petit déj copieux! essayez vous verrez on se sent bien après on augmente les distances! dormir c'est mourir! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Je crois que dans ma vie j'ai pris deux douches froides, et je ne le referais pas ( c'est vraiment pas agréable ) en ce qui concerne les croissants par contre, .....  |
bleuoceania | Sortir mon chien et mon chat ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Moi mon chien je le sort à ma pause midi, quoique il m'arrive de le sortir le soir. |
bleuoceania | Moi c'est matin midi et soir et dans le jardin. ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Moi ma mère et une de mes soeurs le sort aussi, comme ça il sort assez, il est génial, je l'adore.( oups, on a changé de sujet) |
SERGIO111 | pas grave on a tous les droits sur les topics de sergio! |
SERGIO111 | des fois ca dévie un peu! |
SERGIO111 | on est pas à l'école ici! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Alors si on a la bénédiction de Sergio, plus de soucis !!  |
bleuoceania | Alors là tout va bien même
Oups j'oubliée... merci sergio
C'est un quoi ton chien?? Message édité par bleuoceania le 17-12-2007 à 22:13:37 ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Un labrador beige de quatre ans et le tiens ? |
bleuoceania | Oui c'est vrai c'est joli son pseudo. ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Les votres aussi ( que de compliments ) !! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Et toi sergio111, un animal de compagnie ?? p.s:j'adore les Shih-Tzu quoique les labradors restent ceux que je préfère  |
bleuoceania | Les labradors que j'ai vue, sont gentils comme tout. Ce n'est pas pareil non plus comme chiens. ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
je confirme! et encore ton chat l'est encore plus!
JVeux un animaleuh ^^ ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Tu sais les os de poulet où il faut tirer dessus pour faire un voeu? J'ai tirer dessus pendant 13 ans et j'ai finis pas avoir un chien ^^ je sais pas si ça marche pour tout le mond, mais mon voeu s'est exocé |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Framboise11 a écrit :
Tu sais les os de poulet où il faut tirer dessus pour faire un voeu? J'ai tirer dessus pendant 13 ans et j'ai finis pas avoir un chien ^^ je sais pas si ça marche pour tout le mond, mais mon voeu s'est exocé
|
Oui enfin mon voeu devrait s'exaucer d'ici 5 ans voir moins hein! Donc si l'os ça mets 13 ans à agir ça sert à rien^^ Mais c'est cool pour toi^^ ---------------
|
SERGIO111 | framboise et fleur vous floodez! |
SERGIO111 | bon c'est pas trop grave! |
SERGIO111 | mais je vous rappelle mon sujet! |
SERGIO111 | que faites-vous en premier le matin? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Tu parles, de réveiller vers 11h30 et se rendormir, puis se réveillez vers midi xD ---------------
|
bleuoceania |
Ho merci ma petite Fleur!!
T'en fais pas ça rapproche maintenant, tu vas en avoir.  Message édité par bleuoceania le 18-12-2007 à 16:55:50 ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |