|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : mdr, je te vois te cacher par peur de ta grd mère, ca te mets ds l'ambiance pour la classe! |
SERGIO111 | my GOD y'a de ces situations! |
yatsumi | SERGIO111 a écrit :
mdr, je te vois te cacher par peur de ta grd mère, ca te mets ds l'ambiance pour la classe!
|
il y a env. une semaine, il y avais mon copain qui dormais chez moi, il avait laissé le lait sur la table... elle a comencé à lui faire une leçon de moral. Heureusement qu'il l'a connaisait déjà avant, sinon je suis pas sur qu'il voudrais revenir chez moi. |
SERGIO111 | mais yatsumi t'es une fille toi? |
yatsumi | lol oui
tu croyais que j'étais un mec ? Message édité par yatsumi le 13-12-2007 à 12:34:22
|
SERGIO111 | j'avais un doute avec le pseudo pas évident! |
clarou1 | pff suffit d'aller dans profil ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
SERGIO111 | je félicite celles qui ont participé à ce topic! |
SERGIO111 | princess-me,majda,miss hocolat,yatsumi, ecila, hermione,tite andrée,cheyrou, louisie,destina, little lucie,framboise ,bleuocéania,fleur de sang! |
SERGIO111 | Ah oui j'oubliais de féliciter l'auteur du topic! |
SERGIO111 | Beau week-end en perspective! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ptdr xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Je crois bien que c'était lui-même mais il a bien raison de se féliciter !!  |
little-lucie | SERGIO111 a écrit :
oui en plus tes parents sont profs alors ca doit marcher à la baguette! mon DIEU des parents profs : le cauchemar!
|
Mon Dieu, être dans la même classe que doit, ça doit être l'enfer o0 ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
little-lucie |
10 minutes avant qu'il soit temps de partir, oui. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
SERGIO111 | ca fait plaisir, non franchement! |
SERGIO111 | en dix mn t'es une flèche toi lucie! |
SERGIO111 | me dis pas qu'en plus t'es ds leur classe! pauvre lucie! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | j'ai pas trop suivi, Lucie tes deux parents sont profs et tu es dans la classe d'un des deux ? désolée si c'est pas du ça. |
SERGIO111 | ces parents sont profs ,ca c'est sur! |
SERGIO111 | elle serait peut etre ds la classe de l'un d'eux! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Ok merci, en général vous vous levez à quel heure ? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Les jours des cours = 7h30 ou 7h45
Le week-end = 10h jusqu'à 11h *o* Mais je suis vraiment fatiguée, je peux arriver à midi *o* ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi = 06h30
samedi = 07h30
Dimanche, jours fériés, vacances= 11h00  |
SERGIO111 | et votre footing le matin tot alors! |
SERGIO111 | juste avant la douche froide! |
SERGIO111 | ca permet d'etre en forme toute la journée! allez faut vous y mettre au footing! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu veux me tuer ?
Les 5 heures de dur sport par semaine me suffisent  ---------------
|
SERGIO111 | dormir c'est mourir hanane! |
SERGIO111 | quelqu'un qui vit 75 ans , n'a vécu en fait que 50 ans! |
SERGIO111 | puisqu'il a dormi en principe 8 h par jour! |
SERGIO111 | vit hanane, lève toi tot; le monde appartient d'ailleurs à ceux qui se lèvent tot! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | on est du même avis, quoique sergio111 à raison  |
SERGIO111 | c'est dur de vous convaincre! |
SERGIO111 | mais pendant les toutes prochaines vacances ,je veux que vous pratiquiez le footing chaque jour! |
SERGIO111 | vous verrez ca vous fera du bien et la douche froide au début c'est dur mais rien de tel pour prendre un bon départ! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Dou ... douche FROIDE ? *o*
Je peux pas
Je prends toujours des douches chaudes  ---------------
|
yatsumi | moi je fais pas du footing, mais je fais 500 tours de cordes à sauter le matin à 6heure, après je me douche, je mange et je vais à l'école. le samedi et dimanche, je me réveille vers le 7h30, j'arrive pas à dormir plus longtemp... et j'en fais 1000. |
SERGIO111 | purée, prenez-en de la graine les filles! |
SERGIO111 | après c'est une habitude on arrive plus à faire la grasse mat ! |
SERGIO111 | et on en fait de plus en plus! de kms ou de corde à sauter ou... |
SERGIO111 | allez debouts! il est l'heure! |
SERGIO111 | purée, encore en train de dormir; vous allez grossir! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | et toi tu fais beaucoup de sport sergio111, douche froide en décembre à ta place j'éviterais 
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |