|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : Pauvre louise ton père t'arrache, mon DIEU! |
SERGIO111 | et y te traine par terre, mais c'est de la matraitance cà! c'est sarko ton père ou quoi? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
SERGIO111 | Y fait quoi comme boulot? je suis sur qu'il est flic en banlieue, en fait y s'entraine avec toi le matin, my GOD! |
SERGIO111 | le visage ds l'évier, mais tu vas te rendormir, surtout si l'eau est tiède et tu vas te noyer, non pas toi alice! |
SERGIO111 | cheyrou j'entends ta mère qui hurle! |
SERGIO111 | c'est vrai que c'est impressionnant! elle a de la voix, elle aurait du faire chanteuse! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Je reste dans mon lit 10 minutes en retard ( du coup j'arrive souvent en retard au lycée ) ensuite je prend ma douche. |
SERGIO111 | tu prends ta douche au lycée, purée! |
SERGIO111 | ermione tu dors tout le tps toi! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | non, non, je prend pas ma douche au lycée, j'ai pas bien écrit, je prend ma douche chez moi. Y a pas de douche dans mon lycée. |
SERGIO111 | je croyais que t'étais ds un lycée pilote avec sauna et tout! |
SERGIO111 | je me disais quelle chance elle a! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Avec sauna, tu rigoles, y a des trous dans les murs pas de savons dans les troilettes les cours dans des pré-fabriqués, les contrôles de maths avec le bruit des perceuses en arrière bruit, il est comment ton lycée ou ton collège ? |
SERGIO111 | le prof de math utilise sa perceuse pendant les controles, il est fou! |
SERGIO111 | des préfabriqués avec des trous! mais faut les boucher ca va etre l'hiver, rassemblez vos chewings-gums! |
Profil supprimé | X'D dans mon collège le prof de techno arrive bourrer en cour (suis sur qu'il cache des bouteille de vodka dans son bureaux) alors je m'étonne plus de rien moi  |
SERGIO111 | et meme pas de savon, t'es en banlieue toi c'est sur! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | SERGIO111 a écrit :
le visage ds l'évier, mais tu vas te rendormir, surtout si l'eau est tiède et tu vas te noyer, non pas toi alice!
|
En general vu que l'eau met 30 ans a se chauffer et que j'ai la flemme d'attend je prend de l'eau glaçer pour me raffraichir le vissage xD et un peu impossible de s'endormir sous l'eau meme si elle est tiede xD.
Misshocolat : A moi c'est mon prof de dessin je suis aller dans la salle derrière la salle de cour et moi et une amie on a ouvert un tirroir et dedans on a trouvé plein de tablette de chocolat et de ka bière (je sais pas ou il a trouvé tous sa mais bon xD) Message édité par ecila94 le 11-12-2007 à 21:33:31 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
SERGIO111 | je me doutais que les profs buvaient; y doivent avoir du mal aussi à se lever le matin(mdr) |
SERGIO111 | bon alice t'es encore vivante ca me rassure! |
SERGIO111 | l'eau met trente ans à chauffer , mon DIEU, mais vu ton age t'as jamais pris de bain alors! |
SERGIO111 | ah ben si tu vas à la piscine c'est bon ca décrasse!(mdr) |
lousie | lol j'ai l'habitude maintnant ^^ même si sa me met toujours de mauvaise humeur |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Vous êtes dans un lycée ou dans un collège ? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
Pourquoi tu t'exuse *o* xD
Nan mais quand je dit que l'eau met 30 ans a chauffé c'est exagerer hein *o* xD
collège *w* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Vais aux toilettes ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 | ah oui c'est vrai, les autres y z'y vont pas! |
SERGIO111 | ben y z'y vont en classe, ca fait dix mn de passé! |
SERGIO111 | donc 1h par semaine de cours en moins; eh c'est pas bete ce truc! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oué mais au bout d'un moment les profs ils comprennent le truc, sont pas con les profs meme si parfois ils nous font suposer ça! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 | faut faire un roulement bien sur et pas tjrs demander au meme prof! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Mais oui, mais oui -___- ---------------
|
SERGIO111 | une heure par semaine c'est comme quinze jrs de vacances en plus! purée ca vaut le coup au bout du compte! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ouai si tu veux! ---------------
|
little-lucie | J'éteins mon réveil et je me laisse tomber comme un gros tas sur mon oreiller. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
SERGIO111 | comme un gros tas t'abuse, t'es pas si grosse tout de meme! si? |
SERGIO111 | et tu finis par te lever quand meme? |
SERGIO111 | oui en plus tes parents sont profs alors ca doit marcher à la baguette! mon DIEU des parents profs : le cauchemar! |
yatsumi | je me fais crier dessus par ma grand mère elle n'est jamais de bonne humeur le matin... mais j'essaye de l'éviter. |
SERGIO111 | mdr, je te vois te cacher par peur de ta grd mère, ca te mets ds l'ambiance pour la classe! |
Page générée en 0.072 secondes |
 |