|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Penser à l'épidemie des boulets *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | frapper sur le reveil en faisant ,par la même occasion, tomber la belle satuette de la vierge marie. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD ---------------
|
SERGIO111 | elle va finir par casser cette statuette! |
Profil supprimé | C'est ce que j'me disait.... |
SERGIO111 | tu penses à quel boulet hanane? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Toi *o*
Et ceux du collège ensuite *o* ---------------
|
Profil supprimé | Une tonne (du moin pour moi ) |
SERGIO111 | c'est un collège de oufs! |
princesss-mee | Jmet "répetition" sur mon lréveil dmon Gsm! |
SERGIO111 | moi je me brosse les dents! |
princesss-mee | Pcq comme ca jme leve plus tard mais jme leve kan mm ( pr po mrendormir) |
SERGIO111 | ah ok moi je cours soit en foret , soit sur la plage, là en ce moment avec tout ce vent! |
Profil supprimé | Wouaw *.* Moi j'ai même pas la force d'avaler mon petit pain le matin *.* |
SERGIO111 | après c'est la douche, puis un bon petit déj. |
SERGIO111 | le réveil très tot , j'ai horreur de paresser y compris le dimanche! |
Profil supprimé | raaaa, mais on va jamais pourvoir se marier ! |
majda | biensure le réveil très tot ensuite la douche et le ptit déj |
Profil supprimé | Nan ! tu te mari pas avec elle ! Chui très jalouse quand j'veux ! |
MathOu22 | Mdr
Moi j'défonce mon réveil aussi xD [ c'est ptet pour sa qu'il n'a pas sonné aujourd'hui ? ] xD |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Moi j'éteins mon radio-réveil (bizarre hein!) en semaine, ou mon portable si je suis pas chez moi, et le week end... Ben jme lève et jm'habille si jsuis seule, j'embrasse mon copain si jsuis avec lui (c'est le seul réveil que j'aime^^)
PS: je laisse la radio tourner une bonne demi-heure comme ça je la défonce pas^^ et puis elle est placé de telle sorte que je sois obligée de me lever pour l'éteindre sinon jme rendormirai à tous les coups!^^ Message édité par fleur-de-sang le 10-12-2007 à 21:53:36 ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | C'est à moii que tu parles? Bah ya pas d'autres réveils, soit je mets le réveil ou portable soit je le mets pas, soit je suis seule soit je le suis pas... Jvais pas parler des cas exceptionnels où je suis chez des amis, ya pas de rituel vu que c'est exceptionnel^^ ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moi c'est ma mère qui me réveille *.*
Au moins 4 fois de suite *.*
Mon record est de 10 fois par suite *.* ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | hanane a écrit :
Moi c'est ma mère qui me réveille *.*
Au moins 4 fois de suite *.*
Mon record est de 10 fois par suite *.*
|
mdr moi qd ma mère me réveillait je devais me lever de suite^^ Du coup je préfère le réveil^^ ---------------
|
bleuoceania | Le réveil est trés tôt soit de moi-même, par le réveil, soit par ma mams, et là je suis de bonne humeur à tout les coups
soit par mon paps mais là j'ai interêt de me lever rapidement, et là je suis de mauvaise humeur à tout les coups
et aprés c'est descendre pour rien parce que je ne déjeune pas
et aprés sdb
bus et cours et le week end soit je me met rapidement à l'ordi., soit je lit un peu avant de me lever ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
metalica21 Quel monde pourri! | J'éteins ma DS qui fait office de reveille,et puis après j'me rendore. x] ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
bleuoceania | J'ai pas interêt de me rendormir quand mon pére est là ): ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | fleur-de-sang a écrit :
mdr moi qd ma mère me réveillait je devais me lever de suite^^ Du coup je préfère le réveil^^
|
Tout mon contraire xD ---------------
|
Tite-Andree | Jme leve (Maudit que j'suis drole xD) Message édité par Tite-Andree le 11-12-2007 à 00:03:29
|
SERGIO111 | Et oui et vous cà se passe comment? |
SERGIO111 | mais metalica si tu te rendors , tu bosses pas alors! |
SERGIO111 | il est si sévère que cà océane ton père? |
SERGIO111 | mathou t'aime pas les réveils? |
metalica21 Quel monde pourri! |
Pas la matin en tout cas.  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
SERGIO111 | enfin je pense que c'est une chance et que c'est pas pour des raisons médicales par exemple! |
SERGIO111 | tite andrée elle se lève dès que cà sonne, y faut, elle y va! quelle sagesse! |
lousie | ben moi j'éteint mon réveil pis jme rendore . ensuite ya mon père qu'arrive et qui m'arrache du lit , me traine et m'assoit de force presque sur une chaise devant le pti dèj. Et après il se dmande pourquoi jlui dit pas bonjours le matin quand " j'me " lève !
Sinon chez ma mère j'me réveille et me rendore plusieurs fois de suite avant de me décider à me lever au dernier moment . |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
SERGIO111 | Pauvre louise ton père t'arrache, mon DIEU! |
Page générée en 0.061 secondes |
 |