|
C'est quoi ton palt préférer de pates?1. Les spaghuettis bolognaise (ou sans) 2. Les pates au beurre 3. Les pates carbonara 4. La soupe de pates ( l'alphabet) 5. Toute sorte de pattes Total : 27 votes (1 vote blanc) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZonquille Nan moi a pas devise | Moi je voulais savoir c'est quoi votre plat de pates préférer...Moi personellement c'est les pates carbonara [ Hummmm!] ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Ananas-belgium | Les pâtes que je préfère c'est avec des fruits de mer et de la bonne sauce!!! Slurp!!
Ou le bon plat de pâtes sauce blognaise..! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Les pâtes fait maison avec fruit de mer ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Ananas-belgium |
Il est italien ton Sergio????? XD |
SERGIO111 | des pâtes, des pâtes, oui mais des panzannis ! |
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | j'aime tout !! ---------------
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | lol !!! ---------------
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
|
Ananas-belgium |
Panzannis??? J'aime pas trop. |
Ananas-belgium | Il n'y en a pas tellement IN Belgium ... |
Dai 700FC | Celles que ma maman elle fait =d Message édité par Dai le 06-02-2008 à 21:22:49 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
tokio111 souris quoi qu'il arrive | moi,c'est carbonnara ---------------
bisous je vous adore
|
lolita01 coucou tout le monde!!! | moi jaime beaucoup les pate surtout celle avec sauce a la creme champignon miam !! ---------------
L’amitié est une pierre précieuse gardée dans l’écrin de mon cœur.
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |