|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Yo everybody ! Alors, j'suis une fan de disneys !
Alors , me demandais , c'est lequel votre disney préféré ? Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 29-05-2008 à 21:04:59 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Profil supprimé | Cendrillon & Blanche neige!!
J'adore les disneys  |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Cendrillonn Et Il était une fois ...
JADOORE LES DISNEYS  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Peter Pan
Blanche neige
La petite siréne...
enfin plein!! pratiquement tous!! J'adOOOOOOOre les Disney  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Chiyoko-Akasuki =) Fiere d'etre moi meme Profil : Môme Débutant | La petite sirène <3 ---------------
harajuku girls
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | le petite siréne !! ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | la petite sirène et la belle aux bois dormant !  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or |
Ah euh..bah désolée mais bon yavait pas de place pour tout les disneys....en plus ça fait 1741 ans que j'ai plus vu les dalmatiens alors ça m'et pas directement venu a l'idée...
rhoo j'ai oubliée Le bossu de notre dame...
oh mon Dieu j'ai oubliée les Aristo chats.
AH mon dieu j'ai oubliée Pocahontas!
AH MON DIEU J'AI OUBLIEE ANASTASIA !!
pq est-ce qu'on a droit qu'a 10 options , ça crain!! Bon en tout cas les disneys que je préfére sont :
- La petite sirène ( le 1 et le 2 )
- Blanche neige
- pocahontas (seulement le 1 , le deux il est tou pourri)
- Anastasia
- Il était un fois
- Peter pan
- Fée clochette... Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 30-05-2008 à 17:48:38 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Anastasia ! J'adoooooore ! Mais j'ai oublié l'histoire, c'était sur une vieille cassette d'enregistrement pourrie !!! ANASTASIA !!!!  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.073 secondes |
 |