(sujet vide)

Alors tout d’abord bonjour!
Sa fait 3 mois que j’ai des poux (et lentes) et c’est IMPOSIBLE de les faire partir ! :frowning:
J’ai déjà essayé : shampoux (shampooing) , shampoux (spray)
Vinaigre,huile d’olive,huile essentiel de lavande!

Aider-moi please!!!

:cry: :cry:

3 mois omg

va en pharmacie et demande le produit le plus efficace

Merci :wink:

Francesca (Zoé?) a raison va en pharmacie.

soupline a la lavande dans le shampoing

http://imagesforum.momes.net/mesimages/146648/744867.jpg

celui la

teinture. yavais un truc super efficace que j’avais quad j’étais petite, faut que je retrouve le nom super efficace. Les poux sont des sales bettes

3 mois ma pauvre moi j’en ai eu qu’une seule fois !

J’allais dire que j’avais garder les miens un moment aussi (du style deux-trois semaines environ, les machins étaient coriaces…) mais 3 mois ça devient chaud lapin là!

Parce que normalement à force de shampoings spéciaux pour les poux, ça finit par s’en aller.

faus juste que taille en parmacie 0…

ben a force il s’y abitue surtout

ben a force il s’y abitue surtout

Non, c’est censé le tuer.
M’enfin, bonne chance à toi!

  • ** Moi aussi j’en ai eu pendant pas mal de temps mais 3 mois ça commence a faire beaucoup quand même. Perso, moi j’allais en pharmacie me prendre un shampoing anti-poux (je crois qu’il s’appelle duelpro poux un truc comme ça) je le laisser poser toute la nuit et le lendemain je me rinçais les cheveux, je passais le peigne pour enlever les lentes et les poux morts et puis voilà. En tout cas ça a marché pour moi. * **

Il faut que tu laves draps, couette et tout ce que tu veux.
Ensuite, il faut te mettre du vinaigre sur les cheveux, en effet, acheter tout pleins de produits à la pharmacie (shampoing anti-poux, spray anti-poux…), aussi, tu peux te mettre de l’huile essentielle de lavande sur les cheveux, les poux n’apprécient pas trop x)

Et puis attache-toi les cheveux, et évite trop de contact avec tes copines (c’est peut-être une d’entre elle qui en a et qui n’arrête pas de te les refiler).

Il faut que tu fasse très attention.
Bien sûr, il faut que tu passes tous les jours ton cuir chevelu… Au peigne fin. A la pharmacie, tu trouveras des peignes anti-poux, qui sont très pratique. :stuck_out_tongue:

Achète aussi des traitements contre les lentes. :d

Il faut pas plutôt laisser les draps et tout dans un sac poubelle dehors pendant au moins une semaine pour que ça étouffe et tue les poux et les lentes? Si juste tu les lave ça fera pas grand chose non?

J’me souviens en maternelle quand y avait les trucs de poux, t’avais tous les mecs le lendemain qui avaient le crâne rasé mdr

Moi on m’avais dit que quand j’en aurais il fallait me couper les cheveux. :frowning:
Mouhahaha, touchez à mes cheveux je vous mange.

J’ai eu 2 fois des poux et il falais m’attacher des gans aux mains pour pas que je me gratte et avec du scotch!

Mais normalement avec les produit sa passe.

faufo a raisons peluche tout dans des sac poubelle 48h mes tes cheveux dans du cellophane bien serre pour pas qui est d’air pou tuer le spous c se que ma mamie me faiseint humidifie tes cheveux avec un melange de lavande et vi naigre