|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Lequel vous choisiriez?
Pourquoi on peut pas changer???? On choisit pas et pourtant, on devrait pouvoir !!!
Un prénom provisoire qu'on aurait le droit de changer dès qu'on est en âge de faire des choix sensés !
Pour ma part quand j'étais en primaire je voulais changer because toujours devoir l'éppler et tout les profs m'appellaient éïlin. Mais mtn je l' Aylin c'est moi mes origines mon carractére
Et vous? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Coraline, j'aime bien ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'aime bien le prénom Willa x] |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | j'aime bien mon prénom, Stella, mais je préfèrerais Stelly, Ethelinda, Kimi ou Akina ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Zonquille | Moi j'aurais bien voulu changer de prénom quand j'étais petite...Je voulais même devenir un chien alors... ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | moi vers 6-8 ans je voulais m'appeler Laura ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
lili67 | moi ca serait angelique comme ma mère |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Harphang *w*
mais en fait moi jvoulais etre un mec *w* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Pam59470 | Moi j'ai jamais aimé mon prénom : Paméla |
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt | moi sa cerai Gotika ! ---------------
geh mir auf den geist !
|
Profil supprimé |
Ah ça c'est un beau prénom! xD
C'est le mien  |
sanna1 | moi sa serais lyssa ou melissa, |
Profil supprimé | Quand j'était petite, je voulais m'appeller Lara, comme Lara Croft =.=".
Sinon, moi j'aime bien le mien, c'est pas courant de voir des filles de mon âge qui s'appellent Christine . |
etoilexFluow | moi aussi je voulais devenir un mec =) enfin j'ai appris a assumer ma féminité xD
alors j'aurais voulu m'apeller Anaïs ou Lucie . Et maintenant , un prenom japonais ou originale . |
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | J'aimais pas beaucoup mon nom étant petite mais maintenant ça va ^^
Sinon je sais pas comment j'aurait voulu m'appeler... Qualque chose d'original... Mais Elsa c'est déjà plutôt pas banal ^^ ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | Moii j'aiime biien le prenom Asia-Jine [ je cé pas comment ca s'crii maii cé prononcé comm un jean le pantalon xD ] maii la ptiite soeur dune copiine sappelle comme ca ou alor Lily [ jcé pas pk mai je love :s ] ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Moi je voulais m'appeller Emy, Line, Abyh-Gaël, Maïna, Yuna, Lilas-Vihn, Taïna, Kaya .... ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 | moi le mien me convient : SERGIO c'est bo ! |
tismir | Je changerais tout le temps de prénom Le mien je m'y suis fait mais il ne me plait pas plus que ça. J'aime bien les prénoms originaux. Il y en a un en ce moment que j'aime beaucoup c'est cristal. J'avoue ça fait un peu conte de fée -_-' |
Profil supprimé | Moi j'adore mon prénom, il correspond tout à fait à mon caractère et je le trouve super beau  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oh moi aussi j'adore les prénoms originaux ^^
je deteste le mien, anais jtrouve ça trop horrible
dsl etoilex xD
si j'ai des ptites filles je les apellerais "eurydice", "azadée", "Ismérie", "Opaline" "Olympe", "Tomyris", fin j'ai plein d'idée ^^ ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Il y'a beaucoup d'anaïs sur le forum ^^
Sygma j'♥ beaucoup le prénom Olympe ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi mon prenom me convient ... ( Léo ) Message édité par vincent1111 le 15-02-2008 à 15:40:25 ---------------
docteur de Boulet !!
|
tokiogirl89 | mon prenom et bien moi aussi(amandine) |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Alexandra.
(le pire, c'est que j'ai failli m'appeller comme ça.)
(la vie est vraiment trop dure.)
(vraiment.) |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | |
botan oiki ni hana saku | moi ce serait anabelle ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | moi Manon me convient trés bien mais j'aime aussi Lolita et Inés ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
kawaii-boo | moi jorai bien voulu m'appeller Meiiko <=== (prenom japonais) (^_^) ---------------
Hime no Yume
|
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! |
HAH!!!!!!!!! c'est très bien ,t'as bon goût ![[:aya-neko-chan] [:aya-neko-chan]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/aya-neko-chan.gif) ---------------
i do it just for fun !!!!!!!!!!!!
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Akune x] ou Shanon ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . .
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | Gautier ou Eliott, me suit renseigner, il ya 6 ans^^ ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
|
lOoxy Un gamin n'oublie jamais le mal qu'on lui inflige | ben moi mon prénom je le hais ^^
jvoudrais m'appelé yukiii
moi quand j'étais pitite jvoulais m'appelé alexandra ---------------
Jє tє hais dє mє haïr ,, mais jє t`aimє dє mє lє dirє Viv la communauté pokémon
|
kikimdu63 je ne suis ni un ange ni un démon juste moi juste |
moi le mien me convient c'est kimberley et pas kimberler c'a esciste pas ca ---------------
Il paraît que les filles sont futiles.Il paraît que les filles sont fragiles.Il paraît que les filles sont chiantes.Et qu'elles savent dire ce qu'elles ressentent.(en gros c'est moi tout simplement)
|
lOoxy Un gamin n'oublie jamais le mal qu'on lui inflige | kikimdu63 a écrit :
moi le mien me convient c'est kimberley et pas kimberler c'a esciste pas ca
|
si pitetre sauf que sa fait un tio peu allemand ^^ ---------------
|
kikimdu63 je ne suis ni un ange ni un démon juste moi juste | kimberler non mais c pas un verbe du premier groupe xD ---------------
Il paraît que les filles sont futiles.Il paraît que les filles sont fragiles.Il paraît que les filles sont chiantes.Et qu'elles savent dire ce qu'elles ressentent.(en gros c'est moi tout simplement)
|
lOoxy Un gamin n'oublie jamais le mal qu'on lui inflige | XD oui aussi ^^
au je préfere les verbe du 3 ème groupe
sinon comme prénom tout les prénom chinois m'irais re  ---------------
|
poneey | moi se serai:
wendy
hanna
zoé
manon |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | J'aurais adoré m'appeller Maelys, Rachelle.. je trouve mon prénom trop commun Marie  Message édité par la-belle le 12-08-2008 à 14:11:35 ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Piink-iix | Mwa Hmmm Kim Ou Rachelle Ou KumiKo MAIS c'est Japonais ^^ ---------------
I Love the Sun &&. the Life x3
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Roxane. ---------------
Officiellement *ou pas * mariée mes enfants !
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Adèle ? xD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Harphang prononcé arfangue Message édité par sygmatik le 13-08-2008 à 18:08:02 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Dé > mdrr
Genre j'me change de prénom pour te donner le mien. °W° ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Quoi t'aimes pas mon prénom ? *J'te comprends mdr * ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |