|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Reprise du message précédent : Ro a ce que je sais tu ne fait ni parti de ma vie ni parti du debut du topic alors si c'est pour parler idiotement et qui se la crois parce qu'elle a 18 ans ... ferme la plutot =D ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jme la "croi" pas parce que j'ai 18 ans chérie =)
et si je fais partie du début du topic et meme si je l'etait pas osef je donne mon avis point barre
et je la ferme si j'ai envie (parole de faible que de dire ferme la, jte retrouve bien là =) )
ensuite excuse moi mais une gamine qui dit qu'elle est enceinte d'une maniere aussi sereine et qui devie autant du topic pour parler de "baromettre de l'amour" j'ai du mal à y croire
et de plus une fille peut etre enceinte qui ne fais aucun test, ne prévient pas ces parents, c'est tellement irresponsable! Ca me degoute les gamines comme ça
si t'es vraiment enceinte, je plein ton gosse, avoir une mere si irresponsable sans avenir et qui ne prends meme pas les disposition nécessaire à la bonne santé de son enfants ! c'est dingue o_o ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Hihi, bromettre de lamour .. c'est pas moi qui a commencer >< et moi ca ji crois pas =)
Mais bon iresponsable moi MDR tu me connais pas tkt alors parle pas sans connaiitre ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'ai toute els preuve de ton irresponsabilité sur ce topic =) ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | mais euh! c'est moi qui ais fait le baromettre de l'amour pour parler avec mon amie de son copain... et pis comme on sait pas si elle est enceinte ou non, bah faut bien dire quelque chose! et pis t'as pas à lui faire la morale! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | je fais ce que je veux =)
et jlui fais pas la morale jdis juste ce que je pense, j'ia le droit nan ! ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Pas la moral ahahah ! Tu juge les gens sans meme les connaitres !
Tien tien ait la maturité d'etre moin conne que les autres sans les juger, pck j'crois que tu l'a pas ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jte juge sur des fait =)
le principe du jugement
parle pas de maturité par pitié ^^ ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Mdr je parle de ce que je veux !
Peut etre que c'est le principe du jugement mais pour juger il faut connaitre la personne et toi c'est pas ton K ! ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | on ne t'a jamais demandé ton avis, sygmatik! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai LAULE =DD
sur internet on ne connais personne, dans ce cas personne ne peut te juger...c'est débile ce que tu dis, jte juge si jveux, et si j'ai envi de te trouver stupide, et immature j'ai le droit, et jme fiche que tu t'en foute, encore heureux d'ailleurs seulement je dis ce que je veux
et si on m'a demander mon avis, le topic demande un avis alors Lilo, aprend le principe de fonctionnement d'un forum ça me fera plaisir
sur ce, je vais pas m'eterniser face à une fake et sa copine assez stupide pour faire des "barometre de l'amour" =)
bye les fille, amusez vous bien, ce doit etre l'eclate vos discussion =) ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | C'est plus eclatant de te voir aussi conne devant ton ordi ><
C'est pas moi qui au debut du topic a claker ta K te rouler dans l'herbe ... pour le tuer dans ton ventre >< Hihi si ca c'est d'la maturité .. Fait moi signe ! ---------------
|
chOupa-s-chOups | franchement le meileure moyen cé de faire un test ou daler voir le médecin et moi jdi fai le le plus vite posible parce que ma soeur et dans le méme cas enfiin elle est enceinte et elle la su trop tard bin elle regrete parce que fra,chement elle me fé pitié elle est devenu grosse elle vomi tous les matin ou preske elle a plein de vergeture sur le ventre enfiin vla sa vi est fichu donc moi jdi fé le o plus vite ou di le a ta mère parce que si cé le cas elle le sera bien un jours |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Bin deja faire le test au plus vite C facile a dire mais pas a faire !
Et pour ma mere elle s'en rendra compte si elle se preocupe vraiment && puis la je devrai bientot le savoir sans test =D ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | je fais la reproduction en cemoment (ça sert juste à me rapeller les cours de CM2 mais bon...) tu n'as pas tes règles? tu n'as pas de pertes blanches? tu as le ventre qui a grossi? et tout ça est arrivé après le rapport sexuel? franchement, si t'es pas enceinte, faut consulter un médecin, parce qu'il y aurait un problème (et c'est un coïncidence) ---------------
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |