Vous pouvez trouver un titre à ce sujet.

Hello everybody. :slight_smile:

J’ai décidé de créer un topic parce que je n’en fais presque jamais [strike]et j’avais envie d’énerver les gens.[/strike]

Mais noooon, c’est pas vrai.

En fait, j’veux profiter du fait que ce forum soit un forum pour enfants pour m’alléger l’esprit un tout petit peu. Même si mes topics finissent pour la plupart morts dans les pages 200 du coin des filles, j’apprécierais beaucoup que vous me partagiez tout un blabla de ce qui peut vous rendre heureux & heureuse dans la vie. Ce que vous faites pour vous défouler, vous amuser, vos passions, les activités que vous faites, et vos p’tites méthodes pour vous remonter le moral tout seul.

N’importe quoi qui vous fait vous changer les idées. Je tourne en rond chez moi depuis plusieurs jours, je suis ennuyeuse parce que mon imagination et ma motivation se sont suicidées.

Donc en gros, je ne dis rien de précis parce que j’accepte toutes les idées, les propositions, les discussions que les gens vont avoir la gentillesse de m’offrir.

Si vous voulez me parler d’vos activités, partagez votre passion, m’apprendre un truc, me proposer des choses à faire, me parler d’un sujet qui vous tient à coeur (je dis moi, parce que je poste pour ça, mais avec les autres mômes aussi) … Ben n’hésitez pas.

Vous avez le droit de dire que ce genre de topics existe déjà, j’veux de l’interaction de toute façon. :wink:

Pis euh, des p’tits jeux d’intérieur ou extérieur aussi si vous pouvez ahah. Genre peu importe l’âge je peux m’adapter, mais j’ai aucune idée pour ça, pis j’ai deux bombes d’énergie qui me le font payer en masse.

Merci d’avance.

(Le titre est sérieux, quand je dis que j’ai pas d’idées, c’est pas vraiment une blague disons)

Je vais déjà lancer une discussion ; Aimez vous la danse ? ^^ Sinon bonsoir !

Moi j’adore ça perso, j’ai hâte de la rentrée pour m’inscrire à des cours d’ailleurs, depuis le temps ça me manque. T-T

Vu ta question je suppose que toi aussi tu aimes ça ?

J’ai une idée de ce que tu pourrais faire avec tes mômes, une chasse au trésor ! Si ça t’intéresse je peux t’aider à l’organiser en proposant des énigmes et tout et tou (:

Safiia, j’adore danser, c’est ma passion !

Yahou !

J’aime la danse, j’en ai fait lorsque j’étais plus jeune, mais ce n’était pas ma plus grande passion par contre, j’ai été traumatisée (par un truc qui n’a rien à voir avec la danse en elle-même ahah) et j’ai arrêté d’en faire.

Tu pratiques quoi comme danse ? (Même conclusion que Kuro-Chan ’ ^^)

Kuro, toi d’ailleurs tu en as déjà fait ? Tu reprends ? Tu vas faire quoi ? ’ ^^

Effectivement c’est pas une mauvaise idée. :slight_smile:

Les seules fois où j’en fais c’est à Pâques ahah, ça pourrait faire une belle surprise, et je pourrais faire travailler Seiyan en même temps que les occuper.

Il ne faut pas oublier l’âge de mes loulous par contre, héhé. Qu’est-ce que tu as en tête ?

Oui j’en ai fais deux ans, et j’ai décidé de reprendre pour mon entrée au lycée (après 5 ans sans en faire). Je vais sûrement reprendre le moderne jazz, je suis pas trop tentée par le reste. ^^

Ah ok ! :slight_smile: J’adore la danse orientale, c’est une superbe danse. a

Je n’en ais jamais pratiqué :confused: Par manque de temps surement et par timidité, mais j’adore la danse orientale x

Tout d’abord, je tenais à te dire que ton topic est très intéressant.

Alors moi quand je me sens mal, j’essaye d’organiser un truc avec mes meilleures amies, une simple après-midi en leur compagnie me permet de mettre mes problèmes de côté pendant un moment.
Bon j’avoue que parfois je suis refermée sur moi-même, je n’ai même plus envie de sortir, alors à ce moment-là la musique est mon remède. Je n’arrive pas à imaginer la vie sans musique, franchement.
Sinon, quand je trouve que j’ai vraiment une vie de merde, je prends mon ordinateur et je regarde des séries américaines, là où la vie est parfaite ; ça m’évade un peu de ce monde et ça me fait rêver.
Et la dernière chose que je fais quand rien ne va, c’est que je prends mon iPod et je m’en vais courir au milieu des champs, ça me détend à un point pas possible.

Bah pour ton petit, lui faire réciter une comptine et tu les emènne à un autre papier où est écrit une addition par exemple 2+3 et ton ainé doit trouver le résultat et avancer de 5 pas. Et la surprise finale, ça pourait être des bonbons des médailles en chocolat, des kinders, un repas dans un resto qu’ils aiment etc… (:

Pourquoi est-ce que tu avais arrêté ?

Je suis contente que tu aies décidé de reprendre, c’est tellement dommage d’arrêter quelque chose qu’on a aimé faire quand on était jeune, et c’est parfois dur de reprendre aussi. Mais quand on est motivée, rien n’est impossible. :wink:

J’imagine, moderne jazz c’est plus dynamique et moins carré je trouve. ’ ^^

J’aime bien regarder les gens danser, mais moi-même je n’aime pas danser ^^

Je fais du modern jazz depuis 8 ans !

J’ai déménagé, et comme physiquement j’ai beaucoup de mal à m’accepter…j’osais pas m’inscrire, je voulais pas me retrouver avec des inconnus.
Sinon pour le fait d’avoir du mal à reprendre je suis d’accord, j’ai perdu toute souplesse, je suis un bout de bois humain. T.T

Oui, puis les musiques sont souvent plus sympa, après peut être que je me dirigerais dans un autre style comme le hip hop ou la danse orientale. :smiley:

Je n’en ai jamais vu, à quoi est-ce que ça ressemble ? C’est un style culturel ou autre ?

L’idée est bonne, je pourrais simplifier les choses, chanter des comptines c’est dans leurs cordes, et Seiyan a plus d’un tour dans son sac si je peux dire ça comme ça. J’pense qu’une chasse au trésor de pirates dans la cours ça pourrait être bien cool ! Et sans que ce soit des équations, j’pense que je pourrais faire de bonnes petites devinettes. :slight_smile: Pour les récompenses par contre ils seront bien heureux de ce qu’ils auront, t’inquiète ahah !

Ahah, merci. ’ ^^

J’étais beaucoup comme toi avant, lorsque j’avais plus le temps, je ne restait jamais toute seule, et j’allais me balader dans les champs et les rangs toute seule avec ma musique, ça m’aidait à me changer les idées. Toi aussi tu changes de style de musique selon tes humeurs ? :pt1cable:

Par contre, pour les séries américaines, je ne sais pas comment tu fais, savoir que des gens peuvent imaginer une vie parfaite ça me fait encore plus déprimer. x) J’ai regardé les premières saisons de ‹ ‹ The secret life of the american teenager › › & ça me donnait presque le goût de pleurer tellement c’était rose bonbon au monde des bisounours et que beaucoup de gens pensaient vraiment que la réalité était comme ça. :open_mouth:

Ahah, contente de t’avoir aidée ! (: Tu peux faire des ateliers brico aussi, toujours sympa !

C’est bien ce que je me disais.
J’pense que c’est une des cause principales de pourquoi les enfants, en atteignant la pré-adolescence ou l’adolescence arrêtent leurs activités sportives … Ne pas s’accepter, et avoir peur du regard et du jugement d’autrui, qu’ils nous voient comme on se voit nous-mêmes. Et c’est vraiment triste. Quand on pense que c’est une chose qui tient à cœur en général.

Si tu veux reprendre maintenant, j’imagine que c’est à quelque part que tu as repris assez de confiance en toi pour ça ? En tout cas, c’est ce que j’espère pour toi !

Ahah, moi je suis chanceuse, j’ai jamais perdu ma souplesse de gymnaste. :stuck_out_tongue:

Oui, fais un pas à la fois, rentre à nouveau dans le rythme et tu reprendras vite le tour. Apprendre quelque chose qu’on aime y’a rien de plus motivant !

C’est clair, j’vais leur faire faire des dessins dans les vitres. :smiley: J’ai des crayons spéciaux pour ça, my god on passait notre temps à faire ça cet hiver, j’aurais pu y penser plus tôt à ça aussi. ._.

Voilà…après rien à vraiment changé entre mes complexes d’avant et de maintenant, juste que petite quand j’ai commencé à me rendre compte que quelque chose n’allait pas (on va dire ça comme ça) j’étais déjà intégrée dans un groupe à la danse, donc je m’en fichais un peu.

J’ai pris un peu confiance en moi cette année, mais c’est surtout que je compte passer les vacances à changer mon complexe, pour ensuite reprendre la danse fière de moi.

Tu es chanceuse effectivement, moi qui veux avoir les capacités d’une contorsionniste…c’est pas pour demain. xD

Yep ! Surtout que j’ai toujours eu beaucoup de facilité à retenir les chorégraphies, donc je sais que j’ai encore des bases d’avant. ^-^