www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pouvez- vous raconter votre 1er Chagrin d'amour?

n°5797
mili1
Posté le 30-12-2005 à 16:23:55  profilanswer

Coucou!

Pouvez-vous raconter votre 1er chagrain d'amour?

bises

ps: pardon, si je fait se message.

(Publicité)
n°5811
siw
Posté le 30-12-2005 à 21:38:44  profilanswer

je suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas comme ca petit amie.

n°5889
superclo
Posté le 02-01-2006 à 12:25:29  profilanswer

moi le garçons qui m'aimer et que j'aimer aussi ma laisser pour aller avec mon enemie !

n°5890
superclo
Posté le 02-01-2006 à 12:27:05  profilanswer

maintenant y sont plus ensemble, je laime encore,
et je nose pas lui dire

n°8848
pockette
Petit train va loin
Posté le 23-02-2006 à 03:18:17  profilanswer

salut moi je suis folle amoureuse dun garcon il le sais maintenant mais je ne sais pas si il maime mais je croix que oui comment on peu savoir y a til des signes distintifs -xx- bye bye bye salut au plaisir

n°8870
marie51
Posté le 23-02-2006 à 21:07:29  profilanswer

Mon 1er chagrin d'amour ...
C'était quand j'ai cassé avec mon ex y'a quelques mois, j'avais appris qu'il faisait cocu et j'ai beaucoup souffert !!!!!

n°10077
pockette
Petit train va loin
Posté le 11-03-2006 à 16:25:02  profilanswer

salut moi mon premier chagrin damour il,remonte a vla un ans et demi enfin cétaita vec mon premier grand amour tout les 2 on se voyais la finir nos vie ensemble mais apres 1 ans et demi de vie commune si on veux il ma poser une question et jai dit non  il voulais attendre et faire du sexe et jai dit non alors il ma sacré la et depuis se temps la jai peur mais jai tellement souffer la jen ai pleurer au moin 1 semaine et jai perdu 20 livres au moins maintenant jai 14 ans alors je me sans mieux mais avant lorsque je sortaita vec javais 11 et 12 ans alors  
bonnechance avec vos amours les filles -xxxx- au plaisir

n°10090
nousa
Posté le 11-03-2006 à 20:29:12  profilanswer

moie jaime un gas que lanne derniere maimer et quand jlui demander de redevenir comme avan il a po voulu il a di quil maime pu.les gas ils son debile .a sette age ils sinteresse po au fille.

n°10094
sunnycam
Posté le 11-03-2006 à 21:06:01  profilanswer

moi c lannée derniere que sa c passer je sortais avec un gars jai sortie avec que 4 jours pcq y ma laisser pour une autre fille et puis la il ma dit quon pourrais rester amie mes je laimais bocoup je lais revue ya pas tres longtemps ben enfin environ 6 mois et je suis retomber amoureuse de lui mes lui il maimais pas mes maintenant jlaimr plus et je c que jai pu dcahnce avec lui

n°10107
marie10
La haine n'est qu'un amour déçu <3
Posté le 12-03-2006 à 02:02:11  profilanswer

moi j'aime un gars, mais je c pas si il maime, mais je crois pas, ya pas longtemps, toute la classe c aperçue qu'il aimait une autre fille, mais y parait qu'il laime plus, mais jose quand meme pas lui avouer!

n°10125
nousa
Posté le 12-03-2006 à 13:54:23  profilanswer

pk

n°10140
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Posté le 12-03-2006 à 16:24:51  profilanswer

Moi c'etait l'année passè.
J'aimer un gars qui s'appellé Jonathan,et à l'été on jouer toujours ensemble et on se parler toujours et moi je pensé qu'il m'aimer comme moi je l'AIMER je penser a lui tout les jours!

alors un jour une de mes amies vient jouée ak moi pi la jonathan voit la fille pi y'est tombé amoureux de l'autre fille pi moi il ma laissée de coté..:(

Ca la etait mon premier chagrin:'(
mais maintenant je ne l'aime plus moi aussi!
@+

n°10153
nini12
Posté le 12-03-2006 à 18:03:37  profilanswer

Salut :hello:  
Moi j'ai aimer un garçon luit aussi m'aimer pui une nouvelle fille est venue dans ma classe il ma qui té pour elle bon  :cry: a+++ :)

n°10156
Phybie
aider les personnes qui le souhaite...
Posté le 12-03-2006 à 18:13:14  profilanswer

moi j'avai 8 ans c t mon grand amour , mon coeur batait a fond pour lui c t des vré sentiment : il sapelai Florian !
et pendant qu'on est sorti ensemble , a la st Valentin , il ma avouer kil aimai ma meilleure amie : Fanny !

On a fait une sorte de brek pour faire le point chacun de notre coter et finalement on est ressorti ensemble , quelque temp plus tard il me LARGUE pour la meilleure amie de ma pire ennemie !!!
il a déménager a la fin de lannee de CM2 , celle avec ki il sortai a fait un grand discour devant la classe , meme ke ma prof ma demander pk javais rien dis devan la classe : je lui ai repondu que jallais en faire un et jai dis devan la classe : Florian malgrés ce ki c'est passer entre nous je taime encore moi jai des vré sentiment pour toi pas comme celle ki vien de finir de chialler !!!

voila donc depui le moment ou on est sorti ensemble et le moment ou il a demenager il s'est passer 3 ans et demi !
sa fé bocoup , et je vous ai résumer car sinon je peu en faire un livre , si dailleur vou vouler savoir davantage sur ca ou si vous vouler de laide : chacha_du_51@hotmail.fr ou c.haton1@wanadoo.fr

---------------
Charlène La Tigresse...
n°10280
clo-clo
Posté le 14-03-2006 à 00:28:51  profilanswer

j'ai aimer le meilleur ami de mon frere pendant 4 ans de temps et il ma toujours pris commme sa petite soeur et quans il a sur que je laimais il n'étais vraiment plus comme avant... jl'ai regretter vraiment longtemps mais tout fini par passer jne l'aime plus maitenant mais les 4 ans que j,ai passer a l'aimer me reste en tete et jme dit que j'aurais tu lacher pris avant 4 ans!

n°10286
yasmine1
Posté le 14-03-2006 à 01:05:57  profilanswer

g EXACTEMENT le mem prob. que pockette !

n°197980
quentinjtm
Posté le 27-04-2008 à 09:05:29  profilanswer

mon premier chgrin d'amour je le vie en ce moment même.
En septembre 2007 j'ai rencontré un ga, quentin, je suis sortie avec après j'ai su qu'il habitait près de vichy pendant sept mois on a gardé contact.
Pendant les vacances, il est revenu nous sommes ressortis ensembles, nous avons passés trop de bons moments ensembles.il me disait qu'il avait pas envie de partir qu'il aimerait resté avec moi pour toujours.
aujourdh'ui il s'en va et je n'ai même pas pu lui dire aurevoir, je l'aime de trop je ne sais pas si je pourais suporter son absence. je pleure toute la journée, je n'ai envi de rien sauf de lui  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse