|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Bon voilà je suis poursuive par un mec, il me colle tout le temps c'est vraiment un calvere et je ne sais pas comment faire pour le dégouter de moi j'ai essayé de lui parler mais il ne veut rien entendre je n'ai plus que la maniere forte pour ce cas mais je n'ai pas envie de l'utiliser alors aidez moi comment me débarasser de lui?Il me fait vraiment chier....Il me colle tout le temps un jour il a meme failli me poursuivre aux toilettes des filles mais ouf je m'en suis sortie tout à fait indemne alors aidez svp........ ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | Bah moi z'lui aurais donné un coup de pied la où j'penseuh xD
et si il aurait continué, insultes
et si encore, j'le dit ou autre ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Ben je peux pas c'est un mec gentil et j'ai po envie de lui faire ça car kan z me déchene persone ne peut marreté ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | XD
bah ché po
z'lui aurait très bien expliqué et très clairement qu'il me casse les pieds xD ---------------
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Ben je lui ai déja dit mais après il s'est plus accroché je crois bien qu'il comprend à l'envers ---------------
|
babeth Profil : modératrice |
Ya pas à dire c'est un bon plan Message édité par babeth le 03-03-2007 à 15:14:14
|
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | mdrrr
C'est sûr, au moins c radical, et le temps qu'il s'en remette, la récré sera fini copine27
crois moi xD ---------------
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Ben si je le fais il ne va pas avoir mal mais il va mourir paske lé coup de pieds é moi ben sa fé un peu trop lol ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | tu l'appelles premièrement et tu l'engueules devant toutes les filles ,là il aura honte et partira tête basse ,comme tu dis il te suit meme aux toilettes.Vrai obsédé immature. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Bah tu lui dis ce que tu penses SERIEUSEMENT, j'espère qu'il pigera! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | Il te suit comment ? Comme un mec qui a envie de te faire chier ?
Comme un mec qui a envie d'etre avec toi ?
Et qu'est ce qu'il fait quand il te suit ?
---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Ben quand il me suit il arrete pas de me parler j'ai meme parfois l'impression que mon cerveau va commencer à bruler à force de l'écouter en+ la-belle j'ai déja fait ce que t'as dit ça n'a rien fait et meme ce qu'a proposé orion1 je l'ai déja essayé sans résultat c'est un redoutable guerrier....... ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | copine27 ,voir mp Message édité par orion1 le 03-03-2007 à 17:26:50
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | copine27 a écrit :
Ben quand il me suit il arrete pas de me parler j'ai meme parfois l'impression que mon cerveau va commencer à bruler à force de l'écouter en+ la-belle j'ai déja fait ce que t'as dit ça n'a rien fait et meme ce qu'a proposé orion1 je l'ai déja essayé sans résultat c'est un redoutable guerrier.......
|
Dans ce cas IGNORE le complètement ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant |
Oui pardon ça nous fait rire.je m'excuse. |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent | Moi je pense que si tu l'ignore il va te lacher car il aura lers trop con et si sa marche pas c qui fo qu'il aye se faire soigner. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Tu auras des ennuis si il ne te laisse pas à l'écart. |
chOcOlat-fantaisie Profil : Môme Débutant | dis-le à ta prof ou à tes parents.. ---------------
tÒusse pÒur un,rhume pÒur tÒus..!
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | c'est le coup de foudre!
il t'aime!
essaie de lui parlé et de le comprendre mieux |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent | Apparament elle lui a dejas parler calmement mais ca à enpire. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
Profil supprimé | sOit encOre plus chiante que lui... fOus lui la hOnte d'vant ses pOtes...
[ en espèrant qu'le gars en questiOn se fera pas des films ] |
Page générée en 0.087 secondes |
 |