|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | Bonjour,j'ai 11ans et je commence à avoir mal au sein(à un seul)Quand je le touche,je ressens comme s'il y a quelque chose dedant,quand à l'autre je n'y sens rien!Alors répondez-moi, et dites -moi ce qui m'arrive S.V.P. ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
laura31 fière de moi !! =p | moi g 12an (cet anné) é gt com toi j avai mal o sein é j avai l impression ki a une grosse boule dedan ! é ma mére ma expliker ke ct rien ! ou si tu stress encor parle en a ta mére ! sa pe etre grav' ! KisSsSsSsSSsSsSsSsSSsSsSsSsSsSs |
lidimini | Tu as mal au sein parceque ça pousse et moi aussi avant ça me fesait ça, mais ne t'inquiète surtout pas ce n'est pas grave du tout. Toute les petites filles comme nous passe ce moment avant que les seins commence à pousser. Voilà j'espère que j'ai répondue à ta question.
Kiss |
bubulles | copine27 a écrit :
Bonjour,j'ai 11ans et je commence à avoir mal au sein(à un seul)Quand je le touche,je ressens comme s'il y a quelque chose dedant,quand à l'autre je n'y sens rien!Alors répondez-moi, et dites -moi ce qui m'arrive S.V.P. 
|
c normal ne tinkiète pas, c que ca commence a pousser et généralement ca commence que d'un coté lautre commencera a pousser dans pas longtemps tu veras, et c normal ausi que ca forme une boule, quand a la douleur c normal aussi quand ca pousse ca fait mal mais on y peut rien;
mais un jour une amie m'a dit qu'il existait des crèmes pour que ca fasse moins mal, mais de toute facon le seul moyen que ca fasse moins mal c d'attendre que ca pousse et puis ya des moments ca fait moins mal que d'autres!
voila jespère que g repondu a ta kestion! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | la "boule" c'est la glande mamaire, non ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | donc c'est normal qu'elle la sente |
bubulles | ben de tte facon c normal kel sente une boule qd ca se develloppe |
bubulles | moi aussi au debut jété inkiète |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | moi j'avais même pas remarqué |
bubulles | ché pa comment ta fai pour ne pas le remarker lol, mais dun sens tant mieu ta pa eu a ten soucier!
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est une copine qui m'a demandé si ça me faisait ça aussi, c'est pou ça que j'ai vérifié. sinon, je m'en serait même pas aperçu ! (enfin si, peut-être) |
bubulles | oui au bout d'un moment tu tenserai rendu compte! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
picsou | tout le monde a raison tu devrai etre heureuse tes seins sont en train de pousser mais fait très attention car si quelqu'un (sans faire exprès ) t'appui sur le sein sa fait super mega over top mallllll !!!!!!!!!!!!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | c normal que sa te fase mal, que t'en ai un plu petit que l'otre au début et que tu sente une boule sa ve dire que sa se dévelope. et si sa te fé vrament mal fai en sorte que personne ne te touche les
seins. ---------------
Hélène
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | de toute façon, personne n'a a lui toucher les seins. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | l'autre ne pousse pas encore |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | c un peu vrai mé il ya des gar qui y touche quand meme !!!
un de t'es seins n'a pa encore pousser ?? c'est simplement car il y a un sein qui pousse et apre lotre ( c'est comme sa au debut ) ---------------
Hélène
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | les miens ont poussés exactement en même temps |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | sa dépent des filles ma copine c'eest pareil que toi nirou ---------------
Hélène
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | nirnou pardon ---------------
Hélène
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pas grave. Pour la plupart des filles, un seins est plus gros que l'autre |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | oui mé c chian quand tu a un bo maillot de bain on que y en a un plu petit que l'otre ---------------
Hélène
|
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | ouais moi aussi ça fesait ça!!! mais ça va passer t'inquiète! |
alicoudu28 | si tu ken tu touche tu resen komme un petite boule c kil pousse si sa fé sa ka un c ke il y en a unki pousse plu vite ke lotre !!!
@+
|
manon10 | ses psk ton teton pousse moi aussi sa le fais |
lilicha1 | ne tin
kiete pas c normal ke tu ora mal deja moi ossi mais c naturel dailleur ma cops a elle ossi mal 1 seul seulement mais apres je te di sa sera les 2.
bisou |
limych1 | oui c est tout ba fait normale moi ossi jenh ai un gros et un petit et puis kan javais 11ans javais une qui poussait avant l autre et sa fesait mal kan je dort sur mmon ventre ben au fil du temps tauras plu mal
|
ballon1 | oui c'est normal c'est qu'elle pousse je le confirme |
hassna3 | c'est tres simple tes seins vien de grandir |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | oui moi aussi j'avais mal au seins
meme que souvent le mamelon me gratouillait!
c'est parce que ca dévellope |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | C vrai c'est sensible si tu l'accroche et moi je trouve ca vraiment fatiguant mais on ne peut seulement qu'attendre y a rien a faire vraiment.......dommage d'ailleurs..... ---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | oui, quand quelqu'un le frappe par accident!!
ca fait mal!! |
Page générée en 0.053 secondes |
 |