|
etoile2 Profil : Mini Môme | Slt les filles
y'en a ki me connaisse déja...
alor pour ou contre l'amour a 13 ans???
j'écris pour une copine ki l'a fé elle c plus comment fair é veu votre avis!!!
anna |
juju91 Profil : Mini Môme | Moi je serais plutot contre car il faut avoir des sentiments des vrai et a 13 ans on dit " toi et moi c pour la vie " mais L a fais ke le kart de savie alros L va surement casser et L le regrettera Si on se sent pret oui mais a 13 ans on peut pas vraiment se sentir pret on est pas conscient de se ki nous attend ! Je sais pas tout dépend des sentiment du gars de la fille De TOUT
Donc ni pour ni contre MaiS FaiTe GaFFe LeS FiLLeS ! |
etoile2 Profil : Mini Môme | Merci juju91 je lui transmettrai mé 2m1 il von peu terte cassé???
ta kel age?
|
juju91 Profil : Mini Môme | g 13 ans comme ta potte mais il lon fait ?? et il vont casser ? la povre jespere kelle regrette pas car sa peu lui pourir la vie !! je pense ke plus tard L regretera de lavoir fait car c'est pas très de notre age !
et toi ta kel age ? |
etoile2 Profil : Mini Môme | Moi jé 13 ans oui il l'on fé!!!!!
mé 2m1 c preske sur lui je croi kil é
sorti avec elle juste pour sa !
ele le regrette deja en se moment c 1 peu dur pour elle!
Anna
|
etoile2 Profil : Mini Môme | je doi y alé bizzzzzzzzzzzzzzz
|
ash Profil : Môme d'Or | moi franchement je suis partagé |
etoile2 Profil : Mini Môme | |
la-fee-magic Profil : Môme Débutant | moi je te dirai que je sui contre |
la-fee-magic Profil : Môme Débutant | il faut avoir de vraie sentiment |
nmcp13 Profil : Môme Débutant | moi je ss pour |
RAJA Profil : Môme de Bronze | |
supermimi Profil : Môme Débutant | Je pense que y'a pas à être pour ou contre, on est prêt ou on ne l'est pas, c'est sûr que 13ans ça fait jeune. Mais certain l'on fait à cet âge et ne le regrettent pas, tout simplement parce qu'ils étaient assez murs, et éprouvaient des sentiments. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Je suis d'accord cela depend vraiment des personnes. Il faut se sentir prete et etre aussi sur du gars et de ses sentiments. |
etoile2 Profil : Mini Môme | |
Titi-diem Profil : Môme Débutant | En effet, il faut juste se sentir près et poser les pour et les contre. C'est vrai que 13 ans, c'est tot, on ne connait encore rien de la vie. IL ne faut pas trop précipiter ce moment.On n'a qu'une fois une première fois et il ne faut pas la gâcher, il faut faire ca avec quelqu'un de compréhensif et ... sortir couvert!!! |
coolgirl303 Profil : Môme Débutant | moi g 14 ans et jlé fé ia 3 mois je suis ni pour ni contre parce ke moi jme senté prete |
tchipsi Eh eh eh ! Profil : Mini Môme | |
coolgirl303 Profil : Môme Débutant | il ne sufi pa de dire " contre ou pour ", il fo expliké pourkoi !!! moi, jsui pour é contre, kar si on se sen prete, ia pa de soucis, mé si on le fé san amour ... |
lolo33angel Profil : Môme Débutant | |
jes77 Profil : Môme Débutant | je sui pour faire lamoure avant treize ans chacun ses choix |
coolgirl303 Profil : Môme Débutant | |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | J'suis C.O.N.T.R.E.
On peut se dire qu'on est "prêt" et mature à 12 ans, sauf que voilà, la maturité VIENT avec l'âge, et d'ailleurs la première fois se doit d'être dans un contexte d'amour réciproque (ce que les gamins de 11-12 ans n'éprouvent pas encore à cet âge) |
CHANG Profil : Môme Débutant | SI T'M CA...POUKOI ATTENDRE |
awertz Profil : Môme Débutant | contre faire l'amour a 13 ans!!!!!On est trop jeune!!!!!!!! |
missdu30 Profil : Môme Débutant | salut j'ai 16 ans je suis vraiment contre de fer l'amour a 13 ans car a 13 ans et est pas tout a fait mure et surtout on se connais pas vrément la valeur des sentiments voila reflchisser vrément aven de vous lancer |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | il suffit pas de dire "tan kon en a envi faut le faire" mdr 13 ans c trop jeune de toute façon!!!!!
mdr reflechissez et prenez votre temps bon sang vous avez toute la vie devant vous!!!
kan vous tomberez enceinte a 13 ans on en reparlera!!! |
CHANG Profil : Môme Débutant | moa g deja fait 10 foa..demain c 11;;J'm bien; c vrai fo faire gaf si on ai reglee;coucou a+
Virginie |
meltitedoudou Profil : Môme Débutant | Au delà du fait que les sentiments ne sont peut-être pas au rendez-vous avant 13 ans je me demande si le corps d'une fille qui a 13 ans ou moins est vraiment prêt pour faire l'amour, cependant si ton amie s'est bien sentie et qu'il n'y a pas eu de problème d'accod ,si elle le regrette alors cest qu'elle a fait une erreur mais après tout ls erreurs ça construit non? Et puis elle recommencera plus tard quand elle seras plus grande et vraiment prète à le faire avec quelqu'un en qui elle a totalement confiance. |
anissa l'union fait la force Profil : Mini Môme | je suis plutot contre car pour n'importe kel raison on pourait tomber ensceinte
voilà |
isa94 Profil : Mini Môme | huhu^^
CHANG t'es sur que tu peu pas tomber enceinte?^^ parsque bon, t 'es pas obligé d'avoir tes regles qd tu fais l'amourpr avoir un bébé! la période ou tu peu tomber enceinte varie pr chaque personne, et c lma plupart du temps un peu avant ou un peu après+ pendant les régles...
bon pas très claires mes explications^^ |
bonbondu13 Profil : Môme Débutant | kikou!! moi g 11 ans et je suis contre car je pense ka 13 ans on é pa assé mature pour fére d truc de ce genre car je pense ke si on comence a cette age keske ca va étre plu tar ??mé bon chakun son avi é si vrémen le sentimen é ossi for kon le di je peu pa lé retenir!!lol alé kisss |
cutlittlecat Profil : Môme Débutant | slt moi je sui contre car je trouve ke c tro jeune de faire l'amour 10!!!!!!! |
caro1 Profil : Môme Débutant | slt! ben moi je suis totalment contre cet idée car a cet age on est pa encor assez responsable,on se ren pas compte des consequences...jc pas vous mais, vous vous imaginez maman a 13ans?lavortemen ca se fait pas tjr comme ca... |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | |
ana19 Profil : Môme Débutant | bé moi chui pluto contre!! |
kikoo Profil : Môme de Bronze | mopi je trouv ke lé répons kon été di son bien!!!tt dépen!!
|
bullrot-girl Profil : Môme Débutant | |
titoune841 qui veut qui peut Profil : Mini Môme | |
lolotte Profil : Môme Débutant | je suis contre : c'est trop jeune on le regrette plustard, à chaque âge ses découvertes, rien ne sert de presser les choses, on a toute la vie. De plus, à 13ans le corps n'est pas toujours formé... et donc pour faire l'amour c'est pas top je pense. Enfin maintenant elle l'a fait et c'est pas une cata non plus, je pense que si on peut éviter c'est mieux et que si on l'a fait et bien c'est pas grave! Car comme la dit plus haut meltitedou dou, les expériences ça forge. Bonne chance à la choupette qui a fait l'amour avec son copain. Il faut qu'elle sage que de toute manière, peut importe l'âge, souvent les garçons ne sont intéresser que par ça... Et elle ne doit pas culpabiliser! |
tati-a-la-mort-a-la-vie tatie a la mort a la vie Profil : Môme Débutant | |
tati-a-la-mort-a-la-vie tatie a la mort a la vie Profil : Môme Débutant | |
3121990 Profil : Môme Débutant | Je pense que le problème, c'est qu'à 13 ans, on connait pas touts les risques en général..à 13 ans, je connaissais ni la pilule ni le sida...je sais que ça peut faire bête, mais je m'interressais pas à ça...mais tout ce passe dans la tête, il n'y a pas d'âge pour aimer...du moment qu'on se sent prêt...mais il faut aussi de la maturité, pour savoir si ça vaut le coup : si le gars le mérite, s'il nous aime vraiment ou pas...
Bisous ! et que ta copine regrette pas...si ça c'est bien passé et qu'elle l'a fait dans l'amour...moi je dis qu'il ne faut pas regretter. |
Xblondy-pinkloveX Profil : Mini Môme | moi j`suis CONTRE,c`est beaucoup trop jeune 13 ans!voyons,même si t`a d`vrai sentiments tu dois être capable d`attendre jusqu`a 16 ans!!ça presse pas!et en plus les parents vont s`en mêler,c`est beaucoup trop d`trouble pour rien et de toute façon tu sais même pas si l`gars t`aime vraiment... |
RAJA Profil : Môme de Bronze | |
valee Profil : Môme Débutant | Salutt moi je suis contre parce que je ne l'ai jamais faite et a 13 ans je trouve ca jeune!! Tres jeune attendez |
Xblondy-pinkloveX Profil : Mini Môme | oui tout à fait d`accord! |
tati-a-la-mort-a-la-vie tatie a la mort a la vie Profil : Môme Débutant | pour car chacun son choix ---------------
big kiss les miss
|
Page générée en 0.092 secondes |
 |