|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | ]j'ai tout mais je les ai pas j'ai 11 ans
Message édité par clarou1 le 16-05-2007 à 13:31:58
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ça veut dire quoi "j'ai tout mais je l'ai ai pas" ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | en plus 11 ans c'ets jeune mais il faudrait des précisinos ---------------
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | j'ai toute les parties poils.
j'ai un peu honte mais bon |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | partie poil ? xD
tu sais c'ets pas parce que tu as des poils que tu as forcement direct tes règles et puis bon les règles tu va pas mourrir de pas les avoir maintenant les fuites c'tes déjà assez chiant ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ouè c'est chien ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | ha bon,
les fuites c'est comment
|
chOcOlat-fantaisie Profil : Môme Débutant | si t'as <<tout>> comme tu dis,tu les auras peut-être vers les 12ans..mais sois pas impatiente parce que... ---------------
tÒusse pÒur un,rhume pÒur tÒus..!
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | T'as encore le temps ! Et te languis pas trop parce que mOi j'lais ai et parfois c'est embêtant !
BiisOuX
---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | mais comment tu fais quant est au collège
|
Juu59 Profil : Môme Débutant | salut! vraiment faut pas que tu sois pressée parce que ya rien de plus chiant que les règles ^^! sinon quand tu as tes règles au collège il y a deux possibilitées:
-soit tu as une serviette ou un tampon dans ton sac, dans ce cas la tu demande a aller aux toilettes et tu te change
-soit t'en a pas et dans ce cas la tu demandes a aller a l'infirmerie car l'infirmière a tout ce qu'il faut!
voilaa! ---------------
Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins cher que les bombes nucléaires!
|
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | ouais mais moi kan je les aurai j'aurai trop honte de demander a l'infirmiere:!! |
tina45 Profil : Môme d'Argent | Bah faut pas avoir honte de toute manière c'est normal d'avoir ses règles (pour les filles biensur).
|
Juu59 Profil : Môme Débutant | tu sais ya vraiment pas de raison d'avoir honte parce que c'est normal et t'inquiètes pas, l'infirmière elle en voit tous les jours des filles qui ont le meme problème que toi! ---------------
Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins cher que les bombes nucléaires!
|
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | encore une qui s'inquiete pour ça .... c'est très norma ( lol ) après 12-13 tu peux les avoir deja !! et tu le auras c'est sur !! ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | ok les fuites ca doit etre genant ? |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
joly1 il vaut mieux mourir que attendre!!!! Profil : Môme Débutant | moi g 13 ans je les ai pa sa me stresse grave pourtant j'aimerais les avoir aidez moi
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | à partir de 13 ans faut toujours avoir minimum deux serviettes dans son sac ou dans ses poches.
C'est mieux les poches parce que c'est pas discret d'aller au toilette avec son sac xD
sinon t'inquète ça va venir faus surtout pas être préssée parce que dès que tu les as tu regrette .
Faut changer de serviettes à peu près toute les deux heures (moi ça fait récré matin , midi, récré aprem') parce que sinon tu te retrouve avec une tâche et bon voilà quoi...une fois ça m'est arrivé j'étais obligé de garder mon manteau entourée autour de ma taille en + il fesait pas chaud donc faut faire gaffe
'fin voilà quoi Message édité par lamissdu38 le 27-07-2007 à 17:13:16
|
laetis1 Profil : Mini Môme | lassmidu j'te plein ca doi etre tro chient ! mais j'voi pa pk ya des fillles impatientes de les avoir ca doit etre nul est chiant en + ma copine ( ka deja c regles )elle dit ke sa lui fait vachement mal ( d'ailleurs au debut elle a du rater l'ecol une semaine !!!!!!!!!! |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Franchement c'est con d'être impatiente, parce que franchement, les règles, c'est la galère. Et puis c'est âs ârce que t'as des poiles a certains endroits que t'es mures pour avoir tes règles. C'est un tout quoi... |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | laetis1 a écrit :
lassmidu j'te plein ca doi etre tro chient ! mais j'voi pa pk ya des fillles impatientes de les avoir ca doit etre nul est chiant en + ma copine ( ka deja c regles )elle dit ke sa lui fait vachement mal ( d'ailleurs au debut elle a du rater l'ecol une semaine !!!!!!!!!!
|
merci xD
le pire c'est des jours on a hyper mal au ventre une fois je pouvais même plus rester debout fallait que je reste assise et encore...
alors franchement soyez tous sauf impatiente de les avoir |
Page générée en 0.064 secondes |
 |