|
Mela81290 Profil : Mini Môme | Voila en fait pour mon anniversaire j'aimerai avoir un portable mais mes parents venlent pas trop jaurai 11 ans le 4 juillet
Et vous a quel age avez vous eu votre premier portable???? ---------------
Coucou tout le monde
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | A 12 ans
Pour les convaincre, dis leur que avec un portable ils pourront te joindre pour savoir si tout va bien et toi tu pourras les joindre en cas de soucis. Dis leur que si tu as un portable ils seront plus rassurés, car en cas de soucis ils savent ou te joindre Message édité par MiisstOtOche le 24-02-2008 à 20:14:49 ---------------
Profite de chaque secondes
|
Mela81290 Profil : Mini Môme | ok mais moi s'y j'en ai un c'est le 4 juillet pour mon anniversaire donc encore j'"ai le temps ---------------
Coucou tout le monde
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | moi je l'ai eu a noêl j'ai rien demandé aprt des trucs et c'était ma surprise !! trop bien mes parents !! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | carrément ---------------
Profite de chaque secondes
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Mela81290 Profil : Mini Môme | tu l'a eu a 10 ans ton portable alors
trop de bol ---------------
Coucou tout le monde
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | moi mon portable je lai eu a 11ans(quand je suis rentré en 6éme) |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Moi je l'ai eu en decembre 2004 =D j'avais 11 ans ^^
Mais c'etait mon premier a moi unikement mais en juin 2004 j'en avais eu un ^^ donc le premier de premier a 11 ans ^^ ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
gaga81 Profil : Mini Môme | tu as du pot moi j'i le temps d'en avoir 1 ---------------
J'adore les crêpes
|
francais-100- Profil : Môme Débutant | MOI JE TROUVE QUE AVOIR UN PORT à DIX ANS SERT à rien !! à part si tu rentres toute seule le soir si tu prends le bus mais sinon tu en as pas besoin !! àprès au collège sa sert oui mais sinon non . |
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | Bah t'est trop jeune c'est l'escuse que te donne t'est parents je supose ? J'y et eu le droit moi aussi xD!
Prouve leur ta maturité ... il vont comprendre
Moi je leur et demandé en cm2 il voulé pas et ver mi cm2 je suis partie en Allemagne avec ma classe . La veille j'avais mon premier portable ^^en 2006 quand j'avais 11 ans
Donc tu vois tinquiète pas sa va venir bientôt ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | francais-100- a écrit :
MOI JE TROUVE QUE AVOIR UN PORT à DIX ANS SERT à rien !! à part si tu rentres toute seule le soir si tu prends le bus mais sinon tu en as pas besoin !! àprès au collège sa sert oui mais sinon non .
|
Tu sais .. on s'en fout un peu de ton opignon .. elle veut juste des conseil pour avoir un portable ! alors si tu veut la décourager à toi de voir ^^ ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p Profil : Mini Môme | sérieux ça sert à rien un portable à cet age...soit disant c'est pour faire genre on est grande et mature mais en fait c'est quand même papa-maman qui payent le portable, le forfait et tout le bazar....!!franchement je comprend carrément tes parents donc dsl je peux pas te donner de conseils... En plus, le plus souvent c'est uniquement pour faire comme tout le monde et pour se la pèter... donc bon!! à 10, 11, ou même 12 ans je trouve ça ridicule et inutile. Et puis franchmement ça coute cher pour ce que tu en feras vraiment...!
Et pour répondre à ta question je l'ai eu à 15 ans et ça m'a jamais manqué avant!!!!!! A quand le portable pour bébé?? Message édité par Alibaba-orhum- le 26-02-2008 à 15:26:06 ---------------
~Chut~
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Je suis totalement d'accord avec Alibaba-orhum- ...
Moi j'ai un portable perso' mais vu que je sors super souvent mes parents préfèrent pour m'avoir à l'oeil x'D
Hélas. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | bA mOi A 8 Ans Un PReMIeR pORtABlE poUr jOiNDre MoN PErE cAR Mé ParENtS sOnT diVorCe ( Un pOrABlE tOuT SImPle )
eNsuItE mE suI PlUS sErVi dSe POrTAblE jLé veNdu JeI pLU eU dPORTable JUsKA 11 anS
jAI EU mOn PoRtABLe a Ma ReNtRé eN 6 éme Un MOtORoLA cOuLeUr LAVaNdE ( ViOlE ClAiR ) ( JsuIs tJrS en 6 éme ) ---------------
www.style-ff.skyblog.com <<>>Blog photo= www.ornell-x3-x3.skyblog.com
|
gaga81 Profil : Mini Môme | (c'est mela81290 qui repond) ta de la chance parce que moi je suis pas du tout sure d'avoir un portable pour mon anniversaire mes parents disent (c'est pas toi qui va payer le forfait apres!!!) ---------------
J'adore les crêpes
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Je ves vous paraitres stupide , mes moi ces mes parents qui éssaient de me convaincre d'avoirs un portable ! ^^"
Oui , car je refuse dans avoirs ...
Je commence a croirs que je suis pas normal , mes j'ai réfléchit et j'ai donc des réponses logique :
- 1- je suis tête en l'aire , toute les 2 sec je serait entrin d'hurlait : " Ou qu'il est mon portable ?!"
-2- Quand je vois ma seure completement acros a son portable , toujours pendu a son téléphonne....=/
J'ai pas envit de devenir comme sa...
-3- J'en vois pas l'utilité , sa ne sert pas a grand choses...
Mes mes parents perciste : "Mes si ces important un portable , quand tu sort , si il t'arrive un truc , patati patata..."
Et maintenent il veulent en + du portable que j'ai un i-pod ou un MP4...
Sa sert a rien non plus ! ^^"
Mes celon eu oui ! x')
Maintenent il s'ataque aussis a la DS...Oo
Mes je craquerais pas ! ><"
Mdr , puis mes rats vons le grignotais , on ces jamais si je laisse mon portable ; mon MP4 ou la DS dans la cage des rats ! x')
Bref , moi j'ai pas encors de portable....et j'en suis fier ! =D
Et dir que ces mon anniv bientôt ...il me tarde pas , ils vont tout fair pour que je demende un portable ou tout leurs bidul ...=/
Tout se que je veux pourtent c'est un apareille photo...
Hihi , je suis pas normal je crois...^^"
Sur ce , jespers que tu aurra ton fameux portable pour ton anniv !
Gros bisous ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | à 12 ans et 3 mois
j'arretai pas d'enmerder mes parents avec ça, et puis au bout d'un moment, j'ai perdu espoir, mais un jour, en passant devant the phone House, mon père m'a dit "tiens, c'est pas toi qui voulait un teléphone?" et voilou  Message édité par blue-daisy le 27-02-2008 à 19:16:18 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p Profil : Mini Môme | x-oce-trash-x a écrit :
Je ves vous paraitres stupide , mes moi ces mes parents qui éssaient de me convaincre d'avoirs un portable ! ^^"
Oui , car je refuse dans avoirs ...
Je commence a croirs que je suis pas normal , mes j'ai réfléchit et j'ai donc des réponses logique :
- 1- je suis tête en l'aire , toute les 2 sec je serait entrin d'hurlait : " Ou qu'il est mon portable ?!"
-2- Quand je vois ma seure completement acros a son portable , toujours pendu a son téléphonne....=/
J'ai pas envit de devenir comme sa...
-3- J'en vois pas l'utilité , sa ne sert pas a grand choses...
Mes mes parents perciste : "Mes si ces important un portable , quand tu sort , si il t'arrive un truc , patati patata..."
Et maintenent il veulent en + du portable que j'ai un i-pod ou un MP4...
Sa sert a rien non plus ! ^^"
Mes celon eu oui ! x')
Maintenent il s'ataque aussis a la DS...Oo
Mes je craquerais pas ! ><"
Mdr , puis mes rats vons le grignotais , on ces jamais si je laisse mon portable ; mon MP4 ou la DS dans la cage des rats ! x')
Bref , moi j'ai pas encors de portable....et j'en suis fier ! =D
Et dir que ces mon anniv bientôt ...il me tarde pas , ils vont tout fair pour que je demende un portable ou tout leurs bidul ...=/
Tout se que je veux pourtent c'est un apareille photo...
Hihi , je suis pas normal je crois...^^"
Sur ce , jespers que tu aurra ton fameux portable pour ton anniv !
Gros bisous
|
Waou une espèce en voie de disparition....une extra-terrestre...que sais-je encore!!
bah si c'ets vrai c'ets impressionnant!!! Mais moi j'trouve ça super et normal en plus...Moi aussi je refuse ipod, nouveau portable super sophistiqué, consoles de jeux et toutes ces conneries! Mais par contre je suis une passionnée de photo et y'a 1 an et demi j'ai réussi a m'acheter un super appareil photo...Aaah et j'y tiens trop...Si ma maison brulait, ce serait clairement le premier truc que je sauverais!! bref Osef je sais et alors Bah bravo, ça fait plaisir de voir ça!!
Et puis j'espère que tu vas l'avoir ton appareil photo c'ets autrement plus génialissime qu'un portable ou autre ....
lol on va former un club  Message édité par Alibaba-orhum- le 27-02-2008 à 19:20:11 ---------------
~Chut~
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Comme mon amie qui déteste les portables x'D
Et puis, on est pas obligé d'être pende au tèl sans arrêt !
Les ados' qui explosent leur forfait sont des no-life c'est tout. Message édité par Ines17 le 27-02-2008 à 22:42:59 ---------------
|
moi-laura159 dans t'est yeux je vois le reflet de mon coeur Profil : Môme Débutant | ba moi mon portable je l'est acheter moi même ya un ans donc quand javais 11 ans et personnelement, ba la il é dans un placard car je m'en sert pas et y me mank pas!!! ---------------
dans tes yeux, je vois le reflet de mon coeur
|
gaga81 Profil : Mini Môme | (mela81290 qui repond) merci oce mais la g'en parle plus d'avoir mon portable a mon anniversaire mais j'ai envie d'en avoir un pour la 6eme donc le jour de mes 11 ans je v ---------------
J'adore les crêpes
|
gaga81 Profil : Mini Môme | insisté jusqu'a ce qu'ils dise oui ---------------
J'adore les crêpes
|
dragonitte jtdr mai otome !!! Profil : Mini Môme | moi g demander un portable a mes parent , ils me l'ont acheter et maintenant il sert a r1 car j'en avait pas besoin.... ---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Gaga81, exemple type de la fille gâtée ? ---------------
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p Profil : Mini Môme | gaga81 a écrit :
(mela81290 qui repond) merci oce mais la g'en parle plus d'avoir mon portable a mon anniversaire mais j'ai envie d'en avoir un pour la 6eme donc le jour de mes 11 ans je v
|
Mela : pourquoi dis-tu que tu es un homme et que tu as 7 ans?????? C'est un peu n'imorte quoi ma ptite là Je crois qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes....Huum....
Et un protable en 6ème ne sert strictement à rien.... à part si tu vas en 6ème à l'autre bout du monde à 2000km de tes parents dans un pays dangereux^^....j'espère que tes parents ne cèderont pas, qu'ils savent que l'éducation repose sur la fermeté, les limites qu'on impose et explique à ses enfants. Parfois il faut accepter la frustration car elle fait grandir et réfléchir. Là, tes parents ont raison de pas vouloir..... Message édité par Alibaba-orhum- le 28-02-2008 à 21:26:06 ---------------
~Chut~
|
gaga81 Profil : Mini Môme | nn,j'ai pas 2 compte c'est que l'autre je peut plus y aller comme j'ai inscrit mon frere sur ce site(gaga81) alors moi je me fait passer pour lui mais quand c'est moi qui repond je m'est (c'est mela81290 qui repond)
Ta pigé
Au fait c'est super je vais avoir mon portable a mon anniversaire on est aller voir les forfaitsSUPER!!!!!!(dsl pour les autres ---------------
J'adore les crêpes
|
missmoii Profil : Mini Môme | moi mon 1er portable j'ai du l'avoir y a 3 ans ... a 10 ans alors. ---------------
♥ love ♥
|
Sweety111 Profil : Mini Môme | Moi j'en avais un a 10 ans je l'ai perdu maintenant j'en ai un autre et là j'ai 12ans(ya encore 4 jours avant que j'ai 12 ans)pour en avoir un dit que si jamais à l'école t'es malade faudra que tu les apelles ou en cas de problème en tout cas moi j'ai fait ça. |
elodu271 Profil : Môme Débutant | cc moi j ai eu mon tout premier portable en 5 eme ---------------
cc tout le monde
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | moi mon 1er portable je l'ai eu a 10ans Message édité par manounedu06 le 21-03-2008 à 20:41:15 ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | My god genre vos cells vous les avez full jeunes A quoi sa vous sert? Carrement inutile a 11 ans tss.. |
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | J'en demande pas et j'en demanderai pas x'D C'est ma soeur de 11 ans qu'en demande toujours, soi ça, soi un MP4 etc... Truc totalement inutile et nous on s'moque d'elle ^^" Mes parents de manière si ils achètent un portable ce sera pour la cadette, vu que son collège est loin d'la maison. Et il lui ai déjà arrivé pleins d'trucs donc voilà. Message édité par Dai le 08-03-2008 à 19:41:33 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) Profil : Môme de Bronze | Dai = Ta Vie, Bien Qu'elle Soit Si Drole, Peut Nous Etre Epargnez xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | mi jlé eu a 13 ans il me resté un px plud din moi pr ke javé mé 14 an lol ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Nian, j'raconte ma vie quand j'veux debord =D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Hawa75 Profil : Môme Débutant | moi je l'ai eu a 11 ans ^^ pendant les vacances de Pâcques |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | |
le-p-tit-bleu Profil : Môme Débutant | Mela81290 a écrit :
Voila en fait pour mon anniversaire j'aimerai avoir un portable mais mes parents venlent pas trop jaurai 11 ans le 4 juillet
Et vous a quel age avez vous eu votre premier portable????
|
moi ossi j'aimerait bien mais je doit attendre 14ans pfff ---------------
je suis comme je suis et je ne changeré pa pour toi
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | J'en ai eu un a 10 ans .C'est ma mère qu'a voulu pour pouvoir me joindre quand je sors . Message édité par lolli-pop- le 23-03-2008 à 09:41:49 ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | et tu sortais beaucoup à 10 ans? ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 'tin, moi à 10 ans mes parents me laissaient pas sortir toute seule au ciné ou à la piscine  ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Putain... à votre âge j'avais même pas d'ordinateur chez moi... Moi non plus je sortais pas toute seule à 10 ans, j'ai eu mon premier portable en 5ème (je sais lus quel âge ça fait) et on me l'a volé. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Bientôt les nourrissons naîtront avec un iPod dans la main. Message édité par drunk-zombie-pirate le 23-03-2008 à 10:17:10 ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Oui mais je ne pense pas qu'elle doit pour autant être à la portée des plus jeunes. Chaque année la technologie devient de plus en plus accessible à des gamins de 7 ou 8 ans voire moins.
J'ai mon p'tit cousin de 8 ans qui joue déjà avec le portable de son frère, moi j'ai eu ma première console de jeux à 5 ans, mon frère en avait 3 !!
J'ai vu qu'ils avaient inventé un portable pour les touts petits !!! A quoi vont-ils servir ? ça ne fait qu'augmenter le nombre d'agressions a cause des rackets et tout ça.
Comme je dit toujours : Où sont passés les enfants qui jouaient aux billes ou à la corde à sauter dans la rue ? Maintenant ils campent devant leur ordi. ---------------
|
lala080497 Profil : Môme Débutant | Mela81290 a écrit :
Voila en fait pour mon anniversaire j'aimerai avoir un portable mais mes parents venlent pas trop jaurai 11 ans le 4 juillet
Et vous a quel age avez vous eu votre premier portable????
|
je l ai u a 10 ans ---------------
kiss
|
Page générée en 0.112 secondes |
 |