Tu n'es pas Populaire?

Boujour! [:lickaeus:3]

Beaucoup de filles ont un probléme qui est le mème,« Je ne suis pas populaire! » [:lmfao-party-rocking:1]
Pourquoi? je vais expliquer c’est quoi vraiment la popularité:

-C’est quoi etre Populaire? [:keep your smile:8]

---->etre populaire est d’etre super connu aimé et interressé par les gens

-On doit etre gentille pour etre populaire?

-----> Non ce n’est pas important, [:diable-diabolique:2] Dans tous les temps on croise des populaires trés méchantes et les populaires sont toujours belles

  • Tu veux dire que elles doivent etre belles?

-----> Je ne sais pas vraiment…Mais dans mon école il ya une fille qui est trop moche et on la suit partout,je ne sais pas pourquoi…

-On peut etre populaire?

----->Etre populaire [:neko - chan:2] ,c’est un petit peu difficile et il faut suivre ces étapes: [:lalune:1]

1.Il faut que tu aies pleins d’amis qui te respectent et t’adorent

2.Il ne faut pas tomber dans un truc riducule qui fera rire tes camarades [:yeah:8]

3.Ne jamais etre Invisible et etre ingnorante [:lol-69-lol:7]

4.Avoir un style cool que les autres aimeront [:fleur-noire–p:3]

5.N’oublie pas que meme si tu es populaire ne sois pas orgueilleuse et méchante sinon on t’abandonnera alors essaie d’aider les gens

6.Chez moi c’est différent…Il ne faut pas suivre les gens et sourire comme une bete et parler à n’importe qui sinon ils vont croire que tu es stupide et tout ça…Alors il faut se montrer que tu n’es pas bete ( honnetement j’aime pas cette idée mais si ça vous sert faites ce que vous voulez [:miyuki-:2] )

P.S: " Mais comment etre aimée par les gens mais comment ,mais comment…" pas de probléme les filles juste demandez moi quelle étape que vous voulez en savoir comment faire et je commence à écrire! [:utau-hoshina:2]

i'm a girl <3    [:douniaa]               I4M A GIRL <3  

Bizous, [:tagada-]

« Ohayu watashiwa Nee-chan or Yu-chan
je suis aussi Baka >< » [:miss-choupii]

Je ne suis pas populaire et je le vis très bien. Je ne compte pas non plus le devenir vu que cela ne sert absolument à rien à part d’avoir uniquement des fauxculs en guise d’amis.

Je m’excuse pour les bugs des smiley et j’éspére que vous adoreriez mon article,Arigatu!

Quand j’étais au collège, les « populaires » je les détestais. Je me demande pourquoi on range les gens dans des cases aussi étriquées, ça me sidère.

Neither me,mais toutes mes amies m’ignorent et ne s’interessent pas à moi c’est si dur,et une populaire a dit à ses amies de ne pas me parler…et la meme fille a volé ma meilleure amie quand j’étais petite …à chaque fois que je les vois rire et parler entre eux sans m’inviter je me blesse…Mais qu’est ce que j’ai fait?Est ce que parler et sourire à quelqu’un c’est une faute est ce que vouloir qu’on soit ami avec quelqu’un autre c’est bete? …

Ca, tu n’y peux rien ! Elles sont bêtes c’est tout, trouve toi d’autres amies fidèles qui ne partent pas pour un oui ou un non !

Il faut du temps pour trouver ses vrais amis, patience padawan ^w^

J’aime pas vraiment les populaires ! Elle sont souvent méchantes et insultent les plus « faibles » ( comme moi ) pour etre interressantes

« Le guide pour être populaire »

ça sert à quoi d’être populaire pour avoir en guise d’amis la plupart du temps des faux-culs?

Réponse au titre –> non et encore heureux.

C’est pathétique, je ne suis pas « populaire », pourtant j’ai des gens qui m’aiment à ma juste valeur. Et pour rien au monde je ne changerais.

Etre populaire c’est nul et ça sert à rien.

Mdr.

être populaire, ne sert strictement à rien. Mieux vaut avoir des amis sincères et avec différentes personnalités que être populaire,avoir des amis faux-cul et moutons. :3

Après, y’a des « populaires » qui sont « bons ».

C’est pas parce que certaines personnes sont considérées comme populaires qu’elles sont forcément mauvaises. De même, les gens laissés de côté par la plupart des autres peuvent être géniaux.
C’est stupide de faire des amalgames, que ce soit dans un sens ou dans l’autre.

Je t’aime toi.

Mais pourquoi être populaire ?
Pour moi, être populaire c’est quand tu es suivie par plein de gens. Et ces personnes ne sont pas vraiment tes amis. Alors pourquoi ne pas plutôt avoir quelques amis mais des gens vrais, des gens qui te laisserons pas tomber pour 1 ou 2 engue.ulades ?
Moi, je ne suis pas populaire, je ne cherche pas à l’être car mes amis me comblent. Je n’ai pas besoin d’une horde d’hypocrites.

LoveDomino : Je plussoie.