|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : 85 c ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
etoilexFluow Profil : Mini Môme | 15 ans et 85 A ( mais ma chéwiiiii comprendra pourquoi xD ) * T'as fini d'emcombrer tout les topics avec tes conneries ? NAN * |
tinoo50 Profil : Môme Débutant | jai 12 ans et jai RIEN !!!ca me soul !!!pourtan je suis en avance sur les otre TRUCS mdr |
Pet-shop- Profil : Môme Débutant | pôur calculer ton tour de poitrine tu mesure tou le tour partan du dos juskat seins é tu voi si tu fai du 90 ou koi |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | Mon Dieu, j'envie celles qui font du C!! Oui, d'accord, vous allez me prendre pour une folle, mais à plus de 16 ans, je ne fais que du 85B --'
Enfin, pour le moment je me débrouille comme je peux avec les rembourrés et les "push-up" xD et puis après tout, y'a que mon copain qui connait la réelle marchandise... Les autres se doutent pas de ce qu'il en est vraiment >.< mais j'voudrais bien en avoir un peu plus keumem!! ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
missmoii Profil : Mini Môme | tinoo50 a écrit :
jai 12 ans et jai RIEN !!!ca me soul !!!pourtan je suis en avance sur les otre TRUCS mdr
|
lol ---------------
♥ love ♥
|
Taurane77 Profil : Môme Débutant | moi je m'est du 75 A et j'ai 11ans |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | moi j'ai 12 ans est sa commence a peine (J'AI TROP DE CHANCE)LOL ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | wow ---------------
ont va etre des amies
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | quesqui a sam-belle ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié Profil : Môme Débutant | Moi je sais plus mais c moi qui ai la + grosse de ma classe et tout le monde(gars en particuliers) se fouttent de moi...
ZEN AI MAREUUUU ! ---------------
I think love you...
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | Tu verras, d'ici quelques années ils rigoleront plus, ils ne feront qu'admirer U_U soit fière de ce que tu as  ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
popo67 Profil : Môme Débutant | Bah moi j'ai 13 ans j'ai 1m72 et je fait que du 75A Message édité par popo67 le 07-08-2008 à 17:21:53
|
ibiskus-joli-coeur Profil : Môme Débutant | moi je fait du 90 b et jai presque 12 ans |
lolla1 Profil : Môme Débutant | |
miss-tokio-hotel17 Profil : Môme Débutant | Saalut, moi je fais du 85B |
boudouh Profil : Môme d'Or | |
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | 85B a 13 ans et j'en ai marre pck les gars font ke foutre leur main dans mon décoltey ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Profil supprimé | Ben, mets pas de décolleté
A ton âge XD |
boudouh Profil : Môme d'Or | |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | J'ai 14 ans, et je mets du 80B, j'trouve ça encore petit, j'pense que bonnet C c'est l'idéal, en espérant que ça bourgeonne davantage ^^ Message édité par Minicooky le 18-05-2008 à 22:57:14 ---------------
Hum... The End x_o
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
11lol11 Profil : Môme Débutant | |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | B'en reste comme t'es. Tu vaux mieux que des **** qui se rembourent les soutifs.
J'ai 12 ans, je commence à en mettre. ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | jen porte po ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | 13 ans 90B ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
lolla1 Profil : Môme Débutant | |
lamissdu39400 Profil : Môme Débutant | ben moi j'ai 11 ans et je mets du 80-85a je mets les soutifs de ma mere! |
lamissdu39400 Profil : Môme Débutant | PS: tout le monde se moque de moi et me traite de grosse vache et surtout les garçons alosr que je fait que 36 kg! |
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | 85 B-C et j'aii 13 ans ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | 75A ou 80A a 12 ans ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
lollotte Je recherche le bonheur... Profil : Mini Môme | 80A a 11ans et 1/2 ---------------
Ey iin l♥ve de luii quii ey iin l♥ve de hell... x_X
|
x-caline-x Viivaa España..Ôléé.. Profil : Môme Débutant | Ben moi jai 12/et demi et je fais du 70A tu parle d'un truc toi..pff je vais rentré en 4ème et les 6èmes de cette année en avait plus que moi(presque toutes). ---------------
Besthaà Je t'eiimee foorree..<3
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | ^.^ J'en doute Sergio, j'en doute ... ---------------
« Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today. » MALCOLM X.
|
x-caline-x Viivaa España..Ôléé.. Profil : Môme Débutant | Sergio t un gars ou une fille..?
Esque vous,vous en porteriez si vous fesiez du 70A..??Répondez vite ---------------
Besthaà Je t'eiimee foorree..<3
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ca fait quoi 70 ? un tonneau ? |
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Argent | moi sa me soule trop je faisa peine du 75 a et j'ai 12 ans j'ai peur que sa ne pouse plus surtout que j'ai eu mes regle il y a 5 mois ---------------
http://cl0w-ee.skyrock.com & http://mariie-and-clow.skyrock.com lachez vos com'z svp ! c gratuit et sa fais le bonheur de celui qui les lis ! en +les com'z sont rendus !!!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or |
Mé pk tu veux savoir ça ?
Citation :
mardi 3 juin 2008 Alors voila , Moi j'ai 11 ans presque etdemi , je vais rentrer au college et la je suis en cm2 . Nous somme nombreux (en cm2) Et je suis la seule MAIS VRAIMENT LA SEULE JE DIS paS SA POUR QUON S'INTERRESSENT A MOI ET C'EST VRAI EN +!! Je n'ai vraiment pas de poitrine aucun soutiens gorges que DAL !!
Sa soule car dans cette école et bien quand ta pas de poitrine t'es une "m***e" !! Et c'est vraiment trés soulent même les plus "co**es"en on !! Alors vous voyer le truc !! Franchement je suis déserpérer et là j'ai vraiment besoin de votre aide !!
aidez moi !! ps: pas le droit de dire jeune
|
PHAHALOLXXDD! n'importe kwa serieu... Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 29-08-2008 à 18:58:55 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | g 11 et demie et je fait du 85 a c'est normal je crois ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens kom moi
|
gini Profil : Môme Débutant | moi j'ai 13 et je mets du 90 C |
wines Profil : Môme Débutant | |
Miyuki93 I'm singing in ze rain !!! Profil : Môme d'Argent | 00a et j'ai 15ans ---------------
on est tous dans le même bateau, mais moi je suis le capitaine et vous les matelots[img]http://imagesforum
|
lollotte Je recherche le bonheur... Profil : Mini Môme | ^^ ---------------
|
lollotte Je recherche le bonheur... Profil : Mini Môme | oOps pardon !
=))) ---------------
|
lollotte Je recherche le bonheur... Profil : Mini Môme | hihi ---------------
|
lollotte Je recherche le bonheur... Profil : Mini Môme | dsl ---------------
|
Page générée en 0.083 secondes |
 |