|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : ah et le 85B c'est plus gros que le 70C le tours de poitrine compte aussi faus pas trop se fiée au lettre ^^' parsque si vous prenée du 95B et du 85B et bhé le 85 est tres ridicule ^^' allez voir dans les raillon souvetement lol |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c Profil : Môme de Bronze | G 13a é ma taill de poitrin é 75B c po grv si la tienn é grand tu va trouV d avantag qd tu sar plu grand tu verra... ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
badgirl1 Profil : Môme Débutant | moi g 12 et demie et je fé du 75B ossi Message édité par badgirl1 le 28-06-2007 à 19:15:38 ---------------
I love johnny depp
|
lolita350 100°/. frères scott Profil : Môme Débutant | lalinouderomans a écrit :
bonjour , g un gro blem , g 12 en je fé dja du 70C i a un gro probleme, g la plu groose poitrine de la classe et chui ke en 6 e o secours aider moi!
|
ke sa j'ai 12 ans é je fé du 90b ---------------
@+
|
nono1041 Profil : Mini Môme | kikou tt le monde! dans ma classe ya une fillequi fait la poitrine d'une femme adulte et elle le vient bien !!et tu doit en faire autant! ---------------
n'oublié jamais ce que vous etes
|
nono1041 Profil : Mini Môme | kikou tt le monde! dans ma classe ya une fille qui fait la poitrine d'une femme adulte et elle le vient bien !!et tu doit en faire autant! ---------------
n'oublié jamais ce que vous etes
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | WOW lolita350 0.0 j'ai 13 ans et je fais pas beaucoup plus que toi lol je met du 90C ou 85D quand j'en trouve lol |
mentine5 Profil : Môme Débutant | Moi je ne mets pas de soutiens gorge mes j'pense que je frai moi que toi (ce qui est un peu normal je n'est que 10 ans et demi!). |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi je mets des soutif depuis hier 70A et 75A ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Hope Profil : Môme d'Argent | .
Ouais ouais c'est sa...
Comparez au miens, les votres, c'est des ptits pois ecrasé
. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | lol soit pas desue tu mets du combien ??? si tu en mets ... ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
paupau1996 Profil : Môme Débutant | T'inquiète c'est normal !
Moi je peux pas t'aider désolé désolé
Mais tu verras ça va s'arranger!!!! ;-) ---------------
Ciao xD
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | |
lili07 Profil : Mini Môme | sois en fiere jsusi en 6eme et jfait 70A ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
cocolagp Profil : Mini Môme | g 11an et je fé du 85b é moi aussi g la + grosse poitrine de la classe |
Kinile Profil : Môme Débutant | Mwa z'aììì 11 z'anS et z'aìì paS du tOut d'pOììtrìné et sa m'dérange paS du tOut ^^ |
LAULAU13 Profil : Mini Môme | |
LAULAU13 Profil : Mini Môme | |
mentine5 Profil : Môme Débutant | |
ElectrO-gIrlY Profil : Môme Débutant | xD !Total d'accord avec toi LaGirlsLove =) ! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | eh ben moi 12 ans 90B! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | et ma poitrine me gêne... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | tu fais du 70C ???
et ben tu dois etre vanchement fine alors ...
---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | pk tu dis ca???? ---------------
|
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | vu que 70 c'est la taille autour !!! et C c'est la taille du sein !!!
70 c'est petit et C c'est grand
moi je m'imagine que tu es fine avec une grande poitrine !!! tu es comment alors ??? ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | peut-être qu'elle a surtout une petite poitrine, (sans vouloir te vexer,lalinouder omans) ce qui a des répercussions sur la taille autour! ---------------
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | lalinouderomans a écrit :
bonjour , g un gro blem , g 12 en je fé dja du 70C i a un gro probleme, g la plu groose poitrine de la classe et chui ke en 6 e o secours aider moi!
|
ben on é comme on é on y peut rien .y'en a elles se plaigne paske elles en ont pas é on pe rien y faire il fo s'accepté comme on est et pas dramatiser il faudré que tu n'y pense plus et regarder que ton probleme ce n'est rien a coté de toute la mysere dans les pays pauvre(meme si sa n'a rien a voir dit toi sa lol ^^)
bonne chanse bsx@+ ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | Lilo a écrit :
peut-être qu'elle a surtout une petite poitrine, (sans vouloir te vexer,lalinouder omans) ce qui a des répercussions sur la taille autour!
|
mais attend la taille C c'est pas petit ça .... pourtant 70 c'est petit
Message édité par lov3shad0w le 30-10-2007 à 21:09:26 ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | |
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze |
xD ---------------
|
Super-clara Profil : Môme Débutant | Moi jai preske 13 ans et jai rien du tout....et je men fou! |
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze |
T'as raison !!!
Celui qui t'aimeras , t'aimeras pour ce que tu es ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | ouais! (mais t'as vraiment rien? ou des oeufs au plat?) ---------------
|
lylis peace and love Profil : Môme Débutant | o mai c net pa tro un probleme pluto un atou moi je fai du 85b et jai 13an jme trouve pluto plate donc voila
tu devrai pluto etre fiere
si tu naime pa mai apren a taime mai des decolter et des soutif plu serer ou sinon cache twa mai tu orai tor ---------------
je vou atten bizzz
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | euh 85B, je ne trouve pas ça plat... ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... Profil : Mini Môme | tkt pa !! jai une copine ki a 12 et ki fé du 90B !! ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | c'est moi la copine? lol on se connaît même pas! ---------------
|
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! Profil : Môme Débutant | J'ai 10 ans et j'ai des gros seins pour mon âge. Tous le monde dit que je me forme trop vite! ---------------
Il n'ya pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | combien? moi je faisais du 75a! ---------------
|
carow-girl Profil : Môme Débutant | Heyy, moi aussi je suis désespéré...
J'ai 11 ans et je n'ai pas de poitrine alors que mes amies en ont !!  |
carow-girl Profil : Môme Débutant | Moi j'ai 11 ans et je n'ai rien... :-( |
Zazoo31 Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves Profil : Môme Débutant | moi je met du 70A à 14 ans et je m'assume parfaitement |
knightrider4586 Profil : Môme Débutant | |
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Argent | 70 c on dirait que c pas gros mais c la lettre qui compte c vrai que du C c pas mal ! moi je fait du 75 a et j'ai 12 ans ---------------
http://cl0w-ee.skyrock.com & http://mariie-and-clow.skyrock.com lachez vos com'z svp ! c gratuit et sa fais le bonheur de celui qui les lis ! en +les com'z sont rendus !!!
|
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.084 secondes |
 |