|
lalinouderomans Profil : Môme Débutant | bonjour , g un gro blem , g 12 en je fé dja du 70C i a un gro probleme, g la plu groose poitrine de la classe et chui ke en 6 e o secours aider moi! ---------------
lalinouderomans apelle moi andréa
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
lalinouderomans Profil : Môme Débutant | é ben c C PLU KE b ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ouais C c'est plus que du B ^^ Moi je fais du 75A et j'ai 12 ans donc j'suis correct Mais j'ai quand meme la plus grosse potrine de la classe xD |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | C'est pas le nombre qui est important mais c'est la lettre !
Oui effectivement ta une tres forte poitrine pour ton age ! Mais tu ne peut rien y faire...Faut que tu t'aceptes comme tu es... ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | Moi, je n'ai que 11ans1/2 et je mets des soutiens-gorges ne 70a car je n'ai pas de tétés, j'ai que des pointes qui arrivent !!!
Toutes mes copines ont de la poitrine mais je m'en fous, je grandis à mon rythme !!! ---------------
Tiffany et Bounty
|
lalinouderomans Profil : Môme Débutant | oué mé c chian!grrr ---------------
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant |
Ah les filles ! jamais contente ! Non mais sans farce tu as pas l choix...Faut que tu t'accepte comme tu es...
Et la tu fais 70C peut-etre qu'à 18 ans tu va faire 80C ou tu peux également faire 80E...
Faut que tu assume ce que tu es !
---------------
|
lalinouderomans Profil : Môme Débutant | oué c dure!! ---------------
|
ladanceuse i love england Profil : Môme Débutant |
L0uL0u sans comentaire ok!!!
chacun et comme il est!!! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Oh, toi t'as encore la haine pour ce que je t'ai dit!
Je disais juste ça pour dire que c'était étrange qu'elle se plaigne d'avvoir une grosse poitrine alors que 70 c'est minuscule. Mais après ce n'est que mon avis ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant |
Bine si rendu a 21 ans tu es toujours pas capable de t'assumer comme tu es, Il faudra que tu envisage une opération de réduction mamaire...T'auras pas le choix...À mon avis t'est mieux de t'accepter comme tu es. ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | loulou la honte!!! pour une fille tu sais meme pas comment fonctionne les soutif xD
le nombre= tour de "poitrine" donc 70= une fille très maigre
et la lettre = la taille du bonnet
et C cé carément géant T-T ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Hééééééééééé ça va aller là hein
Me suis trompée quoi mainse! Message édité par L0uL0u le 18-06-2007 à 17:04:09 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | nan nan t'es nulleuuuh et compte moi pour te hanter toute ta vie avec cette histoire de soutif ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | moi je vais te hanter 'vec le "suce la culotte à nounours" namaisho!
Message édité par L0uL0u le 18-06-2007 à 17:11:32 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | jvois pas de quoi tu parle ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | pff ---------------
|
lalinouderomans Profil : Môme Débutant | mdr!! c pa grave ne vs chamailler pa pr sa! ---------------
|
louckie Profil : Môme Débutant | |
bouboule1 Profil : Môme Débutant | moi jai 14 ans et gai rien sa me fait vraiment chier |
ElectrO-gIrlY Profil : Môme Débutant | Dsl mais moi je n'est que 12ans et je fait de 85B ,donc pour celle qui c plaigne d'avoir une gorsse poitrine et beeeen ....chuuuut !!
Pasque y a pire ! |
ElectrO-gIrlY Profil : Môme Débutant | et aussi pr celle ki non "rien" (dsl pr le mot) et ben ne soyer aps impatiente !ca va veniiir !!! |
nougatoutou Profil : Môme Débutant | ba moi g 13ans et demi et je suis toujours au 70A!!!!!!!!!!!
c minuscule!!!!!!!!!!
---------------
un fois que l'on a touché le fond il ne reste plus qu'a creuser!!!
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci Profil : Môme de Bronze | 16 ans 90b ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
naniss Profil : Mini Môme | cc!
moi je vé en avoir 13
é je suis tjs plate comme une planche a pain!
pour celle ki en on,c normal ke sa é comencé en cm1 é ke en fin de 6éme c tjs o mm stade???? ---------------
♪♪♪♪♪♪
|
lalinouderomans Profil : Môme Débutant | tkt sa va vnir mé euh electro-girl bienvenu o club moi c du 70C grrr c super gros! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | 85B c'est plus petit que 70C jcrois ---------------
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Oui en effet...Vous vous fiez presuw tous sur le CHIFFRE alors qui faut se fier sur la LETTRE ! C'est la Lettre qui indique la profondeur et Non le chiffre...Le chiffre n'est que votre tour de poitrine...
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | voilààà ecoutez emixam, il dois avoir une grosse poitrine xDDD ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | sygmatik a écrit :
loulou la honte!!! pour une fille tu sais meme pas comment fonctionne les soutif xD
le nombre= tour de "poitrine" donc 70= une fille très maigre
et la lettre = la taille du bonnet
et C cé carément géant T-T
|
70 c'est pas une fille tres maigre ! c'est une fille normale. Mais c'est etonnant davoir 70 de tour de poitrine et faire du C quand meme !!! ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
flori-ne Profil : Môme de Bronze | mais moi pour linstant je porte pas de soutif mais jai 12 ans mais je men fous ça sert à quoi dabord ? "à attirer les garçons" vont dire certaines mais si ils vous aiment pour ça! C'est un vrai amour donné par un mec. ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | enfin ptetre pas pour elle si elle a 12ans mais moi jai 17an et 1m70 dans le corp donc cé maigre ^^
et t'es un peu beaucoup bete florine les soutif ça na rien a voir avec attirer les mec, c'est pour eviter que tes sein pende comme des moufle à 40ans ---------------
|
titefleur92 Profil : Môme Débutant | necoute pas se quil disent je te comprend car moi jai des probleme de dos a cause se ma poitrine si tu est complexer parle ne a tes amie mais pas tro de truc decolter bisous si tu veu dautre conseil je suis la a +++++ |
aliciadu69500bron Profil : Môme Débutant | moi je suis alicia jai 12 ans jai po de poitrine au secour aider moi |
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | En fait, si tu fais du 90A, c'est que t'es grosse et que t'a pas de seins o________O ?? ---------------
xD
|
lalinouderomans Profil : Môme Débutant | oué ---------------
|
fraiizou luv' u !! Profil : Mini Môme | mais, les filles ne dramatisez pas si a 12ans vous n'avez pas encore de poitrine, sa va arrivé !! moi j'ai 13ans. je n'en ai pas beaucoup et je m'en fiche, je suis bien comme je suis. il faut vous accepter tel que vous etes.
=) |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze |
hé salut emixam !
Bon pour répondre à ton topic, jai eu le meme genre de soucis en 5eme et franchement ne vas pas croire que c'est anormal, faut bien qu'il y ait une fille dans la classe qui aie la plus grosse poitrine hein ?
Alors bon tinquiete au début ça fait un peu chelou mais quand tout le monde en aura tu te sentiras mieux puis tsais c'est pas parce que tu fais du 70C en sixieme que tu vas faire du 112F en 3eme; tout ça va se stabiliser
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | 70C?O.o c'est pas grand moi a ton age je faisais du 85B lol et maitenant je suis en 4eme et je fais du 85D (taille introuvable alors je met du 90C un peu large mais bon =.=' ) |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | ah et le 85B c'est plus gros que le 70C le tours de poitrine compte aussi faus pas trop se fiée au lettre ^^' parsque si vous prenée du 95B et du 85B et bhé le 85 est tres ridicule ^^' allez voir dans les raillon souvetement lol |
Page générée en 0.094 secondes |
 |