|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | Reprise du message précédent :
une de mes meilleures amie n'a pas du tout de poitrine a 12 ans bientot treize mais c pas la fin du monde seulement ne mets pas de rajout ma copine le fait parce qu'elle a un complexe et vraiment elle a l'air plus con qu'otre chose  ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
11lol11 | Moi j'ai 11 ans et pas de poitrine rein aucune dulheur alors là c'est quon car ma mère petite était trés dévelloper[#ff4600] |
11lol11 | pas de poitrine a 11 ans et pourtant ma mere etait developper |
la-tite-fashion <3 |
Mort De Rire XD [#b8ff00] ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
11lol11 | me voila 11 ans aps poitrine mais sa pointe un tout petit peu !!
Et j'ai mal a la tete pour quoi ? |
lamissdu39400 | ben moi en fait j'ai 11ans bientot et demi et ...
c'est enorme!! enfin quand meme pas mais j'en ai bocoup |
floflo21 Flora je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! | Ecoute,mes amies ont 12 ans,et non pas de poitrines...mais elles se vente qu'elles en ont et elle mettent des soutient gorges!Moi,je suis la plus développée de ma classe(avec une autre fille de 13 ans)et sait pas marrent d'avoir de la poitrine,car pour se mettre sur le ventre...ne temps fait pas,tu les aura un jour,chaque corp se développe a son rhytme! ---------------
Flora, tu es mon rayon de sourire !
|
missadele21 | MOI j'aimerais bien n, pas en avoir tu sais mé évidemment faut que j'en é dé grOs... ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner |
et moi j en ai trop  ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
Ptiit3-fOll3 [..ChOùpàh--ChOùp..] |
MOii j ai 13 ans est sont encore plats ! ptdr xD  ---------------
[c=47]p[/c]LuS QuE tOuS Le MoNd[c=47]E[/c]
|
Destiiny | Bah mouha c'est tout le contraire j'en est trop Presque totue mes copines n'en ont pas , alors t'inquiète pas j'croi que c'est mieux de pas en avoir que d'en avoir trop.. ---------------
Http://RocknRollxDAY.skyrock.com
|
LOLO25 | jte rasure moi c pareille |
oups-sa-coule-L- | bin sa depant de ta taille ou de ta grandeur et la genetique koi si ta mere est petite et mince et bien c et normal mais peut importe sa va arriver c sur bientot!! moi jai 11 ans et jen nai un peu toii sa commence juste plus tard!! tinquiete pas mais javoue que sa doit etre plate ... mais ne pense plus a sa c pas si important.. |
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... | Tkt pas, 12 ans t'as encore le temps =)
Tu vois, je vais avoir 15 ans et je fais "que" du 75A ... Vraiment pas de quoi t'inquieter, dans ce cas la, sois patiente, ça viendra ^^
Bisous ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... www.perli29.skyblog.com
|
nana334 Amour et mort, rien n'est plus fort. nicolas je t | remboure xD non le fait pas!! ---------------
sait-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?i love you nicolas ...
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | j'ai une amie, on a commencé à apercevoir ses seins quand elle a atteint l'âge de 13 ans 1/2... moi, par contre, on les a vus à 9 ans 1/2... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Jumelle25 | Bonjour les fiiles , Donc moi jai 14 ans j'ai preske pas de poitrine , je suis vraiment complexé , toute les filles de mon age on de la poitirne meme des 6eme comment fait t-on pour grossir ? stp aider moi |
debile-girl La vie est injuste... | |
destiny-hope chips au bacon, goutez les elle sont bonne ! | ma pauvre ! tu sais il y a pire !!!!
(je sais de koi je parle ! ) ---------------
t'as vu ce poste, c'etait pas un post de branleur !
|
prettygirl69 | la poitrine ca pousse jusqu'à 18 ans donc ne pas en avoir vers 11-13 ans c'est banal et tout fait normal, c'est naturel meme de pas en avoir ---------------
Tu m'aimes pas? Bah tant mieux pour toi, tu n'est rien à mes yeux, meme un grain de poussière vaut mieux que toi, alors dégages de la et ne reviens plus
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |