|
lalgerienne1 qui ne tante rien a rien | slt je vudré savoir si 56 kg pr 1.55 sé gro ?
répondezmoi viiiiiiite tcou[#ff6300] ---------------
j'AIMERAI étre un poignard pr fair culer ton sans comme tu a fé couler mes larmes
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | c'est sûr que tu es un peu enrobée... mais il ne faut pas faire de régime sans consulter un médecin au préalable! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Profil supprimé | Non ! Dsl Lilo,
Ca dépend, si tu es musclé ou non, ca dépend de tas de choses ! on peut pas le dire comme ca !  |
your-best-dream moi, moi, moi, moi,.... et rien que moi so cool !! |
moi je touve ça plutôt bien
j'aimerais même être à ta place ---------------
i do it just for fun !!!!!!!!!!!!
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | Je ne sais pas, je mesure 1m65, j'ai de très grosses fesses, un début de cellulite et je pèse 49 kg! Alors... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
lalgerienne1 qui ne tante rien a rien | tu sai your-best-dream si tu serai a ma place tu verai keske sai dtre grosse paceu i fo encaisser chake jour les insulte
tchous ---------------
j'AIMERAI étre un poignard pr fair culer ton sans comme tu a fé couler mes larmes
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ne demander pas si ses gros vous le savait tres bien !!!
ma tante travaille a l'hopitale( jusque la vous vous en fouter ) mais elle en connée un rayon sur le poid !! il faut toujour avoir 10 k de moin que sa taille !!
exemple "1m 55 == 45 kilo" !! Message édité par vincent1111 le 17-02-2008 à 17:32:59 ---------------
docteur de Boulet !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pas toujours... mon dieu l'ignorance
écoute si tu te sent mal dans ta peau essaye de faire attention à ton alimentation je t'ai repondu dans l'autre topic
mais surtout ne tombe pas dans les conneries alimentaires ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
tismir | D'accord avec Sygmatik.
Mais à mon avis tu devrais essayer d'aller sur des forums spéciaux sur tous ces problèmes, parce que ici la plupart te dirons des choses insensées :\ Message édité par tismir le 17-02-2008 à 17:52:47
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
Mela81290 | ouais peut etre que tu est un petit peu enrobé
mais pas beaucoup ---------------
Coucou tout le monde
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |