|
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : pa besoins de citation d'amou j'ai le moral a zéro depuis maintenant 2 h ---------------
moi
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | C 2 moi toute seule!!!!!!!
un autre: Sans un bruit,
Malgré la sombre nuit,
Nos coeurs se parlent, Ils versent une larme, Puis s'envolent dans les ténèbres , Se touchant du bout de lèvres ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | kes ki se passe princesseh appy?
un coeur brisé,
une bonne blague,
voilà un coeur amusé,
le malheur n'est qu'une vague. ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut Profil : Mini Môme | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | pour aimer, il faut être deux
pour aimer, il faut être amoureux
tant d'amours factices
dans ce monde propice
aux relations douloureuses
vraiment, pour aimer, il faut être amoureuse,
et tout donner ---------------
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | moi j'ai inventer un poeme pour ma maman et vous ne le trouverez nulpart d'autre car c'est moi qui l'ai inventer! le voici:
Un petit mot minable
Pour une maman adorable.
Pour lui montrer Que je serais toujours à ses côtés.
Dans les moments
Les plus délirants
Et les moins amusants.
Juste pour qu'elle sache que je l'aime
Et que toujours je l'aimerais. ---------------
Reste toi même dans n'importe quel cas
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | j'en ai encore un autre il s'appelle:
"La paix dans le monde"
Pourquoi vit on sur la terre,
Là ou il y a la guerre?
Pourquoi ne vit on pas dans le secret Pour ne connaître que la paix?
Pourquoi avoir des camps amis
Mais aussi des camps ennemis?
Pourquoi ne pas être tous Aliés,
Tous être raccrocher par l'amitié?
Pour pouvoir se réunir main dans la main
Et ainsi être tous copains. ---------------
Reste toi même dans n'importe quel cas
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | Nicolas
Noble de cœur tu es,
Intelligent à jamais.
Content tu seras,
Où tu le verras.
Le jour est venu,
Aujourd’hui comme prévu,
Soleil tu seras et resteras.
pour mon papa, en CM1, donc il y a 5 ans! que de souvenirs!!! ---------------
|
x-3lOdii3-x3 Profil : Môme Débutant | si un jour tu decider de me quitter fais le sous la pluie pour ne pas me voir pleurer |
x-3lOdii3-x3 Profil : Môme Débutant | J'ai dOné mOn cOeur a ki le vOulé, sa a été le cOu de fOudre instantané.
Je vivé un vré cOnte de fé, je rié, je mamusé...
Yavé dé haut é dé ba, mé je men fOuté, tt ce ki cOmpté, cété LUI.
Le bO, le gran, le fabuleu, letèrnel amOur, et celui ki en été le centre.
Jété la reine de ma vi, cété le rOi de mOn cOeur
Jété eureuse, vrémen eureuse, cOm On ne pe mm pa limaginé...
Javé tte cOnfiance en lui, je laimé...
juska ce kil en eu assé, pOurtan je le crOyé cOmblé, mais il ma trOmpé.
Je né pa supOrté, je me ss renfermé,
il é venu sexcusé, sinsulté mm, mé rien ny a fé.
La flamme été parti, sa en été fini.
Je rié pr caché mOn désespOir, pr ne pa me tué davOir été aussi naive, dy avoir cru, de ne pa avOir résisté.
LOrske mé ami sen sOn rendu cOmpte, ils mOn édé, mOn rassuré, me disan ke sa arivé a tt le mOnde
et pOurtan je ny crOyé pa, je me ss di ke je ne pOuré plu jamé émé, plu jamé ètre une reine, plu jamé avOir de prince charman, et je crOi ke c la vérité, pOurtan je garde la tète haute, me disan de ne plu jamé me faire brisé par un rOi de coeur,alOr si jamé il y a un rOi de cOeur pré a prendre le mien dan lé parage, kil ne me le casse pa san avOir vérifié avan kil nété pa a lintérieur...
Ps: si il a un rOi caché kk par pré a prendre mOn cOeur, je le lui dOnne, a cOnditOn kil recOnstruise mOn jardin secret encOre plu bO kavan...
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | *moi g un piti poeme ke g inventé moi meme *
Cette nuit j'ai revé de toi ,
Cette nuit j'ai revé ke j'aitais dans tes bras,
Mais tout les matins quand je me reveille, tu n'y est pas....
voila c tou je voulais vou dire ke tou vos poemes sons magnifike je suis entrain de les copier lol bisoos @+
---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
la-tit3-dOuze-x3 Profil : Môme Débutant | |
la-tit3-dOuze-x3 Profil : Môme Débutant | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | |
angele-the-ange Profil : Môme Débutant | " Tu dis que tu aimes la pluie, et tu fermes la fenêtre.
Tu dis que tu aimes les fleurs, et tu les cueilles.
Tu dis que tu aimes les poissons, et tu les manges.
Tu dis que tu aimes les chiens, et tu leur mets une laisse.
Tu dis que tu aimes les oiseaux, et tu les mets en cage.
ALORS quand tu dis que tu m'aimes, j'ai un peu peur "
" si chaque con était une fleur, alors le monde deviendrait un bien joli jardin "
" L'amour est une rose,
Aussi doux que ses pétales,
parfois douloureux comme les épines,
Lorsque c'est fini la rose se fâne,
La douceur des pétales s'en va,
Mais la douleur des épines reste "
" l'amour c'est comme une bulle de chewing gum..!!
ca gonfle.. ca gonfle.. ca gongfle..
et 'paf'..!!! un jour ca eclate..!!!
tu t'en prend plein la geule.. tu c pas comment faire pour t'en debarasser..
et il reste toujours des pti' morceaux un peut partout.. "
" l'école c'est comme les chiottes, quand tu sort, ça soulage! "
" ne quite jammais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitera pour celle qu'il aime... "
" Même si j'avais la Terre comme papier, la mer comme encrier ça ne suffirais pas pour te dire JE T'AIME "
" l'amitié finit parfois en amour mais l'amour rarement en amitié "
l'amour demanda un jour à l'amitié:
"et toi à quoi tu sert?"
alors,l'amitié lui répond:
"à sécher les larmes que tu verse"
" aimer c'est facile
te le dire c'est dificile
mais t'oublier c'est impossible. "
---------------
l'amitié finit parfois en amour mais l'amour rerement en amitié.
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Y en a des jolis ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | yes! i'm the best! ( LOL ) ---------------
|
albi62 Profil : Mini Môme | moi j'en ai un faites l'amour pas la guerre
une boite de capote c moin chere kune bombe nucleaire xd |
albi62 Profil : Mini Môme | la 1ere foi ou je t vu j'etai tenter mai apeurer de t'approcher et puis c toi ki t approcher de moi puis tu ma parler
on a sympatiser on a rigoler on c bien amuser tu est devenu l'un de mes plu proche ami mai ojourdui g enfin compri ke pour moi j'orai preferer ke ce soi plus ke de l'amitier je t'aime ....
c pour alex un gars tro sympa ke j'm |
albi62 Profil : Mini Môme | c moi ki l'ai fait celui là xd |
Profil supprimé |
vraiment lilo, tes poemes et tes citations, elles sont.... TROP MAGNIFIQUES!!!!!! ton amoureux est super chanceux ^^ ... et moi aussi je vais en mettre ( elles sont deja sur ma sign' mais bon )
Si un jour je meurs
Et qu'on m'ouvre mon coeur
On verra en lettres d'or
Je t'aime encore
Si tu crois que je t'oublie
Oublie ce que tu crois |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze |
merci !!!
---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | sylvia, ce ne siont pas des citations! je les invente en quelques minutes, spécialement pour le forum! de plus, je n'ai jamais eu d'amoureux à part harry potter!
en tout cas, merci! ---------------
|
x-FOLLEDELUii-x Profil : Môme Débutant | Prend moi dans tes bras quand il fait froid
Brise mon coeur juskà ce que j'en pleur Emene moi ou tu veux
Faiit ce que tu veux de moije t'aimerais tjrs
Maiis toi si tu m'aime .. dis le moi
[de moi] |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | TON SOURIRE
Un sourire est si magnifique Quand je le vois sur ton visage,
Que je pourrais croire que c'est magique, Mais ce n'est plus de mon âge...
Ô combien de fois
M'as-tu fait ce sourire-là
Que tu ne fais que pour moi, Que quand je suis là?
Ton sourire me berce, Il est la source de mon énergie!
Ton sourire est caresse,
Et le restera à l'infini. ---------------
|
sabsci82 Profil : Môme Débutant | moi aussi j'en ai:
j'aimerai être une larme ur pouvoir
Naître dans tes yeux
Vivre sur ta joue
Et mourrir sur tes lèvres
Petit toi
+ petit moi
= petit nous
591 signifie
5 minutes de plaisirs
9 moi d'attente
1 bouche de plus à nourrir
si j'étais un jardinier je t'offrirai des fleurs
mes comme je ne suis qu'une écolière
je t'offre mon coeur |
Sorelle-Christina Profil : Môme Débutant | c très, très, très joile c poeme j'aime bien l'apprendre |
noussaiba Profil : Môme Débutant | je t'aime comme les fleurs mais les fleurs dans un joure et toi par toujours!!!!!!!!! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
ThePeaceAndLove Peace and love Profil : Môme Débutant | vaness- a écrit :
coucou a tous jé cré cette disscussion pour ceux qui veulent laisser des citations damour kil on déja lu ou quils aiment ou encor ceu ki lé créé
moi c " l'amour ne commence pas par un "a" mais par un baiser ce baiser ne commence pas par un "b" mais par un regard dans les yeux qui signifie ke l'amour n'est pas une jeux!
|
---------------
Encore et toujour Celib,peace on sans fou mes love la j'en est besoin.
|
ThePeaceAndLove Peace and love Profil : Môme Débutant | vaness- a écrit :
coucou a tous jé cré cette disscussion pour ceux qui veulent laisser des citations damour kil on déja lu ou quils aiment ou encor ceu ki lé créé
moi c " l'amour ne commence pas par un "a" mais par un baiser ce baiser ne commence pas par un "b" mais par un regard dans les yeux qui signifie ke l'amour n'est pas une jeux!
|
---------------
Encore et toujour Celib,peace on sans fou mes love la j'en est besoin.
|
destiny-hope Regarder jsuis mome de diamant ! Profil : Môme de Diamant | |
DoudOu211 La vie est un cauchemar réel...I'm Dreameur Profil : Mini Môme | Mouah j'En eSt pas cOmme sA mais LeS vOtre sOn trOp jOlie
CONTINUER COMME SA LES POETE !  ---------------
Me cherche pas trop, tu risque de me trouver trop vite...//Aller sur mon p'tit forum : http://forumforever.forum-libre.info/index.php (pour fille et mecs et c en français)
|
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Argent | moi c : on dit
que la vérité
sort toujours
de la bouche
des enfants
doit-je
etre un enfant
pour te dire
que JE T'AIME! ---------------
http://cl0w-ee.skyrock.com & http://mariie-and-clow.skyrock.com lachez vos com'z svp ! c gratuit et sa fais le bonheur de celui qui les lis ! en +les com'z sont rendus !!!
|
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Argent | |
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Argent | |
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Argent | Tu Peux Faire ce que tu veux de mon coeur ...
Le Lancer ...
Le Brûler ...
Le Torturer ...
Mais Fait Attention Tu Es À L'intérieur ... 'aime bien celui la aussi oups il a deja etait mis ^^ ---------------
http://cl0w-ee.skyrock.com & http://mariie-and-clow.skyrock.com lachez vos com'z svp ! c gratuit et sa fais le bonheur de celui qui les lis ! en +les com'z sont rendus !!!
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | Il y a quelques temps, Bien avant le printemps,
Mon coeur s'est déchiré.
Pas une blessure d'amour,
Mais un chagrin d'amitié.
Ce n'était pas pour toujours,
Mon coeur est réparé Avec le plus beaux des fils dorés.
J'ai pardonné, J'ai libéré, Je suis peut-être trop clémente, Je suis peut être trop aimante,
Mais mon coeur s'est envolé
Lorsque que je les ai pardonnés. ---------------
|
shae02 Celui qui lit possede des ailes qui lui permettent Profil : Môme Débutant | |
NinOu-3 Aimer sans compter Profil : Môme Débutant | salut je suis nouvelle sur ce site , que j'ai trouvé super car j'adore les poemes et tout donc voila je trouve cela biien de faiire un site comme celui la . [quote]
J'ai une citation : Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection .
nest-ce pas la vériter  ---------------
L'Amour n'a pas de loi
|
NinOu-3 Aimer sans compter Profil : Môme Débutant | j'ai une citation :
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection pas faux non ? lol ---------------
L'Amour n'a pas de loi
|
NinOu-3 Aimer sans compter Profil : Môme Débutant | excuser moi pour la répetion je lavai pa vu mdr ---------------
L'Amour n'a pas de loi
|
destiny-hope Regarder jsuis mome de diamant ! Profil : Môme de Diamant | pas vu quoi ? mon poem? sinon je peux le remarquer:
un jour je me promener avec jen-francois
un serpent le morda!
que penser vous qu'il arriva ? c le serpent qui creva!  ---------------
http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 8036_1.htm Une larme et plus belle quand on peut l'essuyer...
|
shae02 Celui qui lit possede des ailes qui lui permettent Profil : Môme Débutant | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | Un coeur d'adolescente, Un coeur plein de tourmentes, N'est pas facile à comprendre. C'est du temps qu'il faut prendre, L'amour qu'il faut apprendre, Les autres qu'il faut surprendre. Quand le coeur est démélé, Quelle envolée ! Plus aucun souci ne plane, Plus rien ne se fane, Et tout devient facile, Et tout devient tranquille. Message édité par Lilo le 08-08-2008 à 19:29:47 ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |