|
sweet08 Fαѕcιnαтισn° Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : moi je trouve trop beau quentin mais j'aime aussi guillaume trop chou ceux là !! Puis Mathieu aussi ..
Enfin bref voilà  |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | moi mickael mais sinon ils sont pas ds la liste, c : Ruben apres mickael aprs c Yohan
Jonas ausii j'adore (l) |
o70Raven07o Profil : Môme Débutant | eum kelle prenom.. jaime bien nicolas comme prenom eum sinon christopher et jean-sebatien
et bien sur les nom de mes potes
james,
ariel et chris...ca se ressemble po mal a christopher -.-'' |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | |
bad-girl01 Profil : Mini Môme | C'est pas d'ans mais j'aime bien Jimmy,maicky,kélian,Milan... |
misss-soso toujours la MODE ;) lool Profil : Môme Débutant | moi c plu to des prenom reubeu com toufik, malik, djylaly, sofien ect.. domage ke ds le vote ya pas dotre sorte de noms... lol |
loulou4441 Vive la vie !!! Profil : Mini Môme | Merci à toutes. Je ne savais pas que ce sondage aurai autants de concurantes !!!!!!!!!!!!!!!!! |
plitae93 la peace attitude Profil : Mini Môme | ba perso je prefere tristan !!! !^^ ---------------
you can't always get what you want
|
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | moi ds ta liste cé Jules mé mon préféré c'est :
[#f0000e] Léon !!! |
Momo44 Profil : Môme Débutant | Moi je n'aime pas Julien moi j'aime bien thibaut, maxime, nicolas ou kévin voila a+ |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Moi je trouve que le prénom le plus beau pour un mec c'est raphael , je trouve ça super mignon. |
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | moi c maxime je kiff grave ce nom |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | moi c aucun dentre eux!!
sinon autres que ceux ke tu as dit c Alex!!
|
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | moi, j'ai voté julien et mikael, jM bien aussi quentin, guillaume mais mon préféré c'est Mathéo ! ---------------
xD
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | |
Alexx Profil : Môme Débutant | moi mon préféré c'est Alex.
Allez savoir pourquoi.... mdr |
Page générée en 0.083 secondes |
 |