|
loulou4441 Vive la vie !!! Profil : Mini Môme | Alors, quel prénom pour garçon vous aimez le plus ??
Moi c'est Julien ! |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Moi c'est Lucas! |
nanadancelejazz Profil : Mini Môme | moi c mikael ---------------
pouh toute mes cops m'abandonne
|
missangel Profil : Môme Débutant | moi c mickael le prenom de mon cheri |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Thibaud ? C'est un prénom ? J'croyais que c'était un nom de famille... Nahhh le plus beau nom c'est Joël ! (Même si yé pas dans les choix !) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | arnaud. enfin, tu l'a pas mis. alors j'ai voté tristan. ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi aucun de cela,moi c'est Sébastien..mais dans ce sondage c'est Maxime. |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | dans ton sondage, c' est Maxime. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | j'aime bien julien, Lucas, Maxime, (eric) |
Anonym C'est la vie Pas le Paradis !! <3 Profil : Mini Môme | Moi j'aime pas les prénoms qui sont dans le sondage !!! J'adore le prénom Mathias ... trop bôôôôôô |
cheyenne50 Profil : Mini Môme | |
sunnycam Profil : Mini Môme | moi frédérick le nom dmon copain |
miss3917 Profil : Môme Débutant | Moi perso je préfere Matthieu mais y a pas  ---------------
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
|
bouchou93 Profil : Mini Môme | |
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p Profil : Môme Débutant | barthélémy ---------------
signer : la big boss
|
miss74 Profil : Môme Débutant | |
orianee Profil : Môme Débutant | dans la liste c'est lucas
mais sinon c'est Simon (l)(l) |
popo1111 Profil : Môme Débutant | moi j'hésitais entre Thibaud et Lucas mais j'ai mis Thibaud ! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | moi aussi j'hésite entre lucas et quentin par contre je vote pr lucas sinon je prefère le prenom de mon tit ami christopher |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Ah oui tiens pas mal comme Christopher Masterson
|
lilicha1 Profil : Môme Débutant | |
zebest Profil : Môme Débutant | a fond sur rémi |
Nina14 Si on a une chance il faut la tenter ! Profil : Môme Débutant | Moi c'est julien sa me fais craquer !! |
stella83 Profil : Môme d'Or | moi c'est tristan  |
viola-4ever Profil : Môme Débutant | julien or julie!!!!!!!!le gars q j'aime s'appelle julie,ahahha aussi julien est tres jolie |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | euh tu veux dire julien bien sûr  |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | moi c'est pas dans la liste mais sinon c'est tom et william trop craquant |
bettina Profil : Mini Môme | |
bettina Profil : Mini Môme | g pa tro compri se ke ta di viola-4ever !!? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Ce sondage expirera le 31-12-2008 à 00:00 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | pk
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
fille-2-11ans Profil : Môme de Bronze | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Je l'ai fait exprét fallait que je le fasse.
Même pas capable de finir sa phrase.
|
latitelolotte31 Profil : Môme Débutant | moi jtrouve ke c tibo et ui tibo c normal je sor avec un ga ki sappelle kome sa mé sinon jen trouve pa pck je pe pa mètre dotre nom de ga dan ma tête lol bizou lé fille (et ossi mon chéri) |
miss-cloclo-du-31 Profil : Môme Débutant | moi jtrouve ke c tibo et ui tibo c normal je sor avec un ga ki sappelle kome sa mé sinon jen trouve pa pck je pe pa mètre dotre nom de ga dan ma tête lol bizou lé fille (et ossi mon chéri) ps sl mé c moi ké marké le mess davan de la tite lolotte 31 mé c pck c ma copine et elle c conècter sur mon ordi et jé complètemen zapé nn elle elle a son val et sé son nom préféré lol moi c tibo voila o moin c clair dsl pour se peti inconvénian biz |
miss-cloclo-du-31 Profil : Môme Débutant | latitelolotte31 a écrit :
moi jtrouve ke c tibo et ui tibo c normal je sor avec un ga ki sappelle kome sa mé sinon jen trouve pa pck je pe pa mètre dotre nom de ga dan ma tête lol bizou lé fille (et ossi mon chéri)
|
|
lalumeuse Profil : Mini Môme | |
bloomtheo ???? Profil : Môme Débutant | Moi c Aron ou Aaron mais c pas dans la liste |
milouche83 Profil : Môme Débutant | |
sweet08 Fαѕcιnαтισn° Profil : Mini Môme | moi je trouve trop beau quentin mais j'aime aussi guillaume trop chou ceux là !! Puis Mathieu aussi ..
Enfin bref voilà  |
Page générée en 0.144 secondes |
 |