|
Comment vous trouver plus belle la vie? esceke vou le regardé?1. Je regarde 2. Je regarde pa 3. C nul 4. Tro b1 5. bof 6. pa mal Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlolo14 Profil : Môme Débutant | Comment vous trouver plus belle la vie??? ---------------
biz à toutes!!!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | avec ta telecommande, tu tape sur la 3 *0* ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | J'aime pas du tOout ...
Genre dans chaque épisOde "tu prends quOi aujOurd'hui? Un thé Ou un cafééé ? - Un café steuplait" Ahèèm bOnjOur le suspens ^_^
Fin mOi j'accrOche pas du tOut mais après chaun ses {mauvais} gOûts ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or |
*ww* ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'aime bien *0* et ouai XD
surtout quand mélanie porte des decolté et quand les mechants tuent tout le monde *0* ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
CrevetteFandeGR Profil : Môme Débutant | iblisaa a écrit :
J'aime pas du tOout ...
Genre dans chaque épisOde "tu prends quOi aujOurd'hui? Un thé Ou un cafééé ? - Un café steuplait" Ahèèm bOnjOur le suspens ^_^
Fin mOi j'accrOche pas du tOut mais après chaun ses {mauvais} gOûts
|
Tu rigole? c'est plein de suspense cette serie, vas t'achetter des lunettes xD
Moi j'adore , je matte tout le temp et je suis deg quand je loupe ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | |
kevinug Profil : Môme d'Argent | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant?
Pour voter pour JEREMY Sumpter CLiQUE iCi
0BJECTiiF : 3o V0TES ^^
Aide nous a exploser Zac Efron Pif De Cochon.
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!
REJ0iNS LE CLUB Jé-Jé' si tu veux soutenir encore plus ton idole!
Mais surtout, V0TE!
MERCii D'AVANCE ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
cutyrana Profil : Môme de Bronze | VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC Message édité par cutyrana le 30-12-2007 à 08:08:14 ---------------
with love...
|
cutyrana Profil : Môme de Bronze | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Taggle  ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | cutyrana a écrit :
Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE
|
Tu pourrais au moins faire tes propres messages au lieu de copier coller ceux de Marin. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Mouii xD ---------------
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | |
missadele21 Profil : Mini Môme | J'adore c'est trop bien !! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |