|
cheyenne1995 etre pompier | vous preferez qui dans plus belle la vie sur france 3 ---------------
cheyenne
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | tout le monde et tenner une filiere http://pblv-resumes59.com/ ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | No en plus ce soir y'a une prime ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | AAAAAAAAAAA de mieux en mieux.... plus belle la vie.... LA LOOSE.... franchement c'est les feux de l'amour 2 . . . ils jouent trop mal... on peut pas appeler ça des "acteurs" (aaa ça me fait souffrir de dire "acteur" )
 |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | j'ai tjrs raison
xD
 |
bleuoceania | Au début ça allais encore à peu prés, mais maintenant... à moins d'avoir envie de se suicider les neurones devant sa télé  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
bos | oué ta résont bleuoceania |
bleuoceania | merci bos ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah d'après lui, tout l'monde a raison hein xD
Après ça sera : t'as msn? xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania | bein au moins il est pas compliqué si c'est toujours pareil et je répond tout de suite que non j'ai pas msn  Message édité par bleuoceania le 18-12-2007 à 22:36:12 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Voilà xD ---------------
|
bleuoceania |  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tchaha xD ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | Moi encore mieux.... Oui j'Ai msN . . . mais pas pour toI. . . *attend y a pas écrit pigeonne non plus... *
*NO COMMENT*
 |
bos | hanane tu cro que je demande les adr msn a tous le monde oué c'est révepa |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ah oui? Et ton topic " cherche des meufs " ?  ---------------
|
bleuoceania | Tu l'as vu aussi le topic (: ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah oui xD ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ |
Nààhhh! ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | Siiiiiiii cherche pas à me contedire j'ai toujours raison c'est comme ça, la vie quoi . . . |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Nàh! J'ai toujours eu raison, j'ai toujours raison et j'aurais toujours raison  ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | c'est ça, parle toujours tu m'interesse . . . .
 |
nico32 |
toi ta toujour des complimen de merde |
nico32 |
gnagnagnagnagnagnagnagnagna arete ten fait tro |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Dsl je frappe pas les handicapés  ---------------
|
Candy-green Ta mère en sting panthère |
Taggle Ducon * Mais je t'aime quand même, bèh oui obligée s'ma résolution * ---------------
Meringue
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Ah oui et pour répondre au topic j'aime aucun des acteurs ni la série *w* ---------------
Meringue
|
missadele21 | Moi je préfère Johanna ! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
Sonli BouYahh!! | arété de détérés des sujets vieux de plusieurs mois tous le monde s'en fou  ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Melodie15ans | Non,et si sa te plait pas va tent pk |
Page générée en 0.049 secondes |
 |