|
MiiSs-LuLu Profil : Mini Môme | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Bein va lui parler deja . . . Et pis ensuite bah, continu a lui parler xD
Essaie d'apprendre des trucs sur lui, de te rapprocher un peu de lui, et pis bah, t'attends la suite xD |
MiiSs-LuLu Profil : Mini Môme | mercii beaucoup BrenOuille !!
Mais le pélO est disOns...beaucoup plus agé que moi! enfin moi ca ne me dérange pas mais 'tetre lui si ! :s ---------------
[x-.....LuLu.....-x] // >>> T.Ø.U.J.Ø.U.R.S__[ii].M.M.[ii].T.E.Y__M.A.[ii].S__J.A.M.E.Y__E.G.A.L.E.Y // Sii lamOur était une bank mOn cOeur seraii a décOuvert...!!!
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | ben tu as quelle age et lui il a quelle age ? ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
MiiSs-LuLu Profil : Mini Môme | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | :s Tu peut pas je croa jsuis pas sur que apres c'est de la "pédophilie" et quil peut avoir des probleme de justice [ mais je suis pas sur ] .. ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | 13 et 20 . . . Beiiin. . . . S'il aime les plus jeune t'a ptete une chance =D
Et c'est pas pour te faire peur, Mais j'conais des gars de 20 ans qui font des clins d'oeil juste pour faire plaisir . . . 'fin bon j'conais pas ton tien j'peux rien dire xD Message édité par BrenOuille le 27-03-2008 à 11:37:21
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Essaie juste de lui parler, genre "Waah t'es trop fort, comment tu fais ça ? ", mais pas toutes les deux secondes non plus, ça fait suspect et il risque de te trouver grandement chiante U.U
La suite, le futur te la dira =) ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
MiiSs-LuLu Profil : Mini Môme | BrenOuille => oui bah j'pense pas trop qu'il aime les plus jeunes... enfin après ca dépends des gars!
et oui moi il y a mon "psy" (enfin c'est un pote qui est en 1ere enfin longue histoire..^^) et je lui avait demander qu'est-ce-que ca voulais dire ? donc il m'a répondu a mon avis il doit t'apprécier... ^^ enfin en amie j'crois..^^ donc je ne me fait plus trop d'illusions..  ---------------
[x-.....LuLu.....-x] // >>> T.Ø.U.J.Ø.U.R.S__[ii].M.M.[ii].T.E.Y__M.A.[ii].S__J.A.M.E.Y__E.G.A.L.E.Y // Sii lamOur était une bank mOn cOeur seraii a décOuvert...!!!
|
MiiSs-LuLu Profil : Mini Môme | adel0unette => merchii j'essaierais  ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Blueee Profil : Môme Débutant | Oui je pense que ceci est juste parcequ'il t'apprécie ^^ ---------------
Bonheur et Pauvreté,Amour et Solitude,Misère et Amitier.
|
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... Profil : Môme Débutant | sa métoneré que té un chance en amour avec lui mais en amitier surement ---------------
SoUri/Ne SoUri PaS - Ri/ PleUrE - ReGaRdE Moi/Ne Me ReGaRdE pLuS
|
say25031997 Profil : Môme Débutant | et bien, vous etes très courageuse aproche de lui sinon tu va lui parler mais avec succès il faut te regler de ca, surtout quand tu est trop amoureuse de lui il faut lui dire: ja t'aime.
merci, pour plus d'informations contacter moi:ayassine80@*****
mais je suis garçon  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | mais y te fait pas des clins d'oeil, c'est un tic ! |
jade69 Profil : Môme Débutant | regarde nait pas peure va le voire parle lui il ni a pas de quoi a senfuire la mais il faut vinc c'est peure la |
Page générée en 0.075 secondes |
 |