Votre pire peur

**Salut les filles! Et les incrustes de garçon!
C’était quoi votre pire peur? La mienne :
Je suis arachnophobe.
C’était le matin de cours, je pars me laver. Quand j’ai finis je met ma serviette
sur le dos et là, je vois une énorme araignée qui se diriger vers moi je lâche la serviette
et je pars en courant.Le pire c’est que sur l’endroit où elle était j’allais couvrir ma poitrine. :sweat: **

Les guêpes depuis qu’il y en a une qui est entrée dans les lunettes de mon frère.

Mo j’ai peur d’être seul dans une pièce et du noir… :sweat:

C’est s’qui arrive quand on regarde la télé! :smiley:

Ma pauvre!
Moi aussi je suis arachnophobe…
Moi une fois c’était quand j’avais ouvert une porte, MA porte bah y’en a une énorme qui était de l’autre coté…Elle s’est approchée dangereusement de ma main, j’ai enlevé ma main et elle est allée se cacher dan un trou de mur de ma chambre…Je l’ai gazée au déo XD

Moi c’est quand j’étais rentré chez moi après les cours il faisait nuit et je vois quelqu’un qui me suis, j’ai eu peur, parce que je me suis dit que c’était un violeur et là une voiture passe donc ça éclaire la rue et en faite c’était mon frère qui me suivait.

Et moi aussi je suis arachnophobe. Et ça m’est arrivé la même chose que toi sauf que moi c’est pendant que je prenais ma serviette qu’une araignée est tombé, j’ai hurlé ma mère est arrivé en courant et la écrasé.

Ça me rappelle quand j’avais la porte fermer j’étais sur l’ordi volet fermer quand
coupure d’électricité plongé dans le noir!

Je suis aussi arachnophobe, & c’est très handicapant. -.-
Plus les araignées sont petites, plus elles me font peur. Je suis du style à ne plus être capable de respirer si j’en ai une sur moi, je peux pas rentrer dans une pièce ou je sais qu’il y a une araignée si je ne l’ai pas vue morte, je suis capable de dormir pendant des jours sur le divan s’il y a une araignée dans ma chambre & faire dormir mon fils avec moi s’il y en a une dans sa chambre.
Ces bestioles sont des monstres. -.-

Sinon, j’ai peur très intensément, comme tout le monde je pense, qu’il arrive quelque chose à ceux que j’aime.

Moi c’est le contraire plus elles sont grosses plus elles me font peur.
Les grosses je les tue en jetant un livre ou en les asphyxiant et les aspirants avec l’aspirateur.

Pareil pour moi je suis arachnophobe:
Et un jour j’étais chez mes grands-parents et je vois une araignée dans ma chambre je me suis mise a hurlé comme pas possible je suis allé voir ma grand-mère et je lui ai fait un calin et c’étais le soir donc il faisais sombre et je me suis retourné et j’ai vu une prise avec plein de fil et mon cas ai tellement grave que j’ai cru que c’était une araignée ! :cry:

Ou sinon:

Je devais avoir 8 ans et quelque j’étais en robe et je vois une araignée sur moi et comme une co.nne je me suis enlevé la robe par en l’air et quand j’ai réalisé que l’araignée je l’avais peut être sur moi j’ai couru comme une folle je sauté partout en pleurant ! :frowning:

Chez une amie, on se racontait des histoires d’horreur et tout à coup la panne de courant seulement dans sa chambre. Le pire, c’est que c’est au moment où pour rigoler j’invoquais Bloody Mary devant son miroir.

moi j’ai peur des clowns ! :confused:
et aussi des guepes je crie quand j’en voit une ! xD

:ouch:

Je suis arachnophobe.

Je suis exactement comme toi et avec les insectes aussi !! breee !!!
Un jour je dormez dans une tente quand je vois une petite bête qui vas sous le matelas je me prèsse d’aller dehors et j’ai passé la nuit dans le auvent sur une chaise !!

Ahah, moi il me semble que plus elles sont grosses, moins elle sont hyprocrites & difficiles à tuer. =P Moi j’ose rien leur jeter, j’ai trop peur de les rater & qu’elles aillent se réfugier dans le mur ou je sais pas quoi. -.-

Je compatis, c’est tellement pas facile de vivre avec ça en plus, dès que tu vois une de ces bibittes-là, tu peux plus rien faire parce que t’as le feeling qu’elle est partout. -.-

J’ai entendu dire que les araignées les plus petites étaient les plus dangereuses et qu’elles faisaient plus de mal à la piqure sauf pour les tarentules et les migalles.

Pareil encore chez mes grands-parents j’ai un lit en auteur et à l’angle opposé il y avait une araignée je suis vite descendu et après je reviens je la vois juste au dessus de mon lit je m’en vais je reviens je la vois plus ben alors qu’es que je pense elle et tombé dans mon lit impossible de dormir dans ma chambre et maintenant c’est un rituelle je regarde a chaque angle de ma chambre pour voir si il n’y en a pas une !!

Rien t’entendre le mot tarentules ou même migalles ; BEURk !

Idem. On est des paranos ahah. [:jaunedoeuf]