Votre pire honte

Je sais que ce Topic a déjà était fait mais faut le chercher dans les archives 2013, 2012 donc bon bref :smiley:
Moi j’en ai plein du style :
J’était en train de dire a ma voisine en cours de français en 6e : ouais de toute façon c’est une sale **** Océane ( en chuchotant )
Et la ma prof de français : on insulte pas ses camarades
J’aurai voulu partir en courant mais a la place j’ai fais un petit sourire innocent :lol:

Ou alors :
En 5eme on était en histoire géo et comme d’habitude je suivais pas le cours et j’attendais avec impatience la sonnerie de la fin des cours et la j’entend driiiinnnng et en fait j’avais pas capter que la prof avait demander de rester encore 2 min ducoup on me voyais en train de monter ma chaise et de mettre mon cartable sur le dos jusqu’a ce que la prof m’engueule :lol:

Ou alors en 6eme quand on était en SVT et tous le monde s.ennuyait c’etait 1 semaine avant la fin des cours pour les grandes vacances et la prof arrêtait pas de parler et ma voisine m’a pousser ducoup j’suis tomber sur les fesses de ma chaises et sa a percer le gros silence, tout le monde était plier en deux y compris moi :lol:

A vous !

j’en ai des honte bre j’était en classe en train de rigoler et tout et je pète super :pfff: et la tout le monde se fiche de moi la maîtresse dit c’est les chaussure bref la honte

en classe je lisait un texte et ce texte disait « et se fonce sur les reines » au lieux de dire ça j’ait dit "et défoncent les reines tout le monde à rigoler " bref la hone j’ai plus oser lire

aussi une autre honte appris par une amie punaise ben enfaite j’allais au tableau j’était de dos dos ma culotte dépassait (jlai pas remarquer) et la j’entend les autre rigoler mme irait ils rigole encore pour rien :heink: après quand je sui revenu à ma place une fille ma dit ce qui c’est passer honter intergalactik :stuck_out_tongue: :jap:

Une fois en mai j’etais en jupe au clg ,il était 1h je vais chercher mon sac pis mon sac a remonte ma jupe derrière javais pas vu du coup jme baladais culotte a lair mdrrrrrrr on sest trop foutu de moi

:lol: :lol:
Ha oui sa me rappelle en primaire quand la maîtresse devait nous accrocher un mot sur le dos et on devait se retourner pour que les autres lisent et après on devait poser des questions pour deviner le mot, et moi comme j’avais les cheveux long et bah devinez ou elle l’a mis le papier la maîtresse ?
Sur les fesses et je sentais bien tous leurs regard fixer mes fesses :lol: :lol: j’ai jamais oser en parler ! :lol:

Sa m’est arriver une dizaine de fois en 6eme :lol: sur le coup t’as envie de partir en courant !

Mdrrrr grave

Quand je me suis prise la baie vitrée d’un magasin en pleine tronche et que je suis tombée sur le Q.
Et il y a aussi les moments où tu te gamelles dans la rue mais tu te relèves comme si de rien n’était, une expression blasée collée au visage (pour paraître un minimum digne, t’sais).
Ou encore quand tu commences à t’installer comme chaque matin, à moitié endormi(e), avant de constater que c’est pas TA classe, avec une vingtaine de paires d’yeux posées sur toi. Puis tu reprends ton sac et quitte la pièce sans un mot (la dignité, disais-je).

ahhhh moi c’était dans un magasin de bricolage avec la porte vitrée d’une douche

Ah là là… Les portes vitrées, toute une histoire.

Une fois ma mère m’a envoyé en voyage alors que j’étais malade. La nana du bus a pas voulu me croire quand j’ai dit que je me sentais mal. J’ai vomi partout, j’avais 12 ans.

La même maman qui t’es dit d’aller t’acheter un humour?

Moi c’était en primaire, à la rentrée de CM1, j’ai demandé pour aller aux toilettes puis en revenant je me suis trompée de classe, je suis allée dans ma classe de CE2 par habitude, surtout que j’ai pas frappé ._. heureusement que la prof n’était pas là, elle était à l’autre bout de la classe, quand je suis entrée tout le monde me regardait, j’ai rougit et j’ai dit : « oups pardon pardon » puis je suis repartie en courant :cry:
J’avais peur que la prof m’ai vue.

Oui.

Elle doit être cool ta mère! X)

Euh yen a pleins surtout cette année en seconde mdrr

Un jour on était au parc près du lycee, j’ai donne un coup de pied a un pote et mon jean a craqué, je suis aller en cour comme ça et on voyais ma culotte (pour cacher j’ai mis une veste autour de ma taille mais bon)

J’ai marche sur mes écouteurs dans la rue et je suis tombe sur le passage piéton (et j’ai fait un trou dans mon jean)

J’ai sauter par dessus un barrière et mon jean c’est accrocher

Mon copain me porter sur ses épaules et m’a fait tomber dans une poubelle le con devant la gare et mes copines qui était avec nous en rigole encore pff

Ton jean ne t’aime pas :lol:

Mdrr non mais j’en ai craqué pas beaucoup genre juste 3 cette année ça va

(X

le "texte et je jouer avec celui qui seras lutard l’amour de ma vie
et je jouiiis avec 'amour de ma vie plus ra

What ? [:keep your smile:8]