Votre pire honte avec vos règles ?

Moi j’étais en cours et je devais me lever pour aller jeter un papier et j’avais mis du Papier toilette dans ma culotte pour les pertes banches xD (ce n’etait pas mes regles) et le bout de papier dépassait donc un mec la vu et a crier ‹ ‹ AAAH C’EST DEGEULACE › › (il a cru que c’etait une bande hygienique) et puis au cours suivant il l’a dit a tout le monde -_- j’ai eu la honte et le pire j’avais pas mes regles

J 'ai pas mes règles 8D
j 'ai par contre mes pertes Blanches mais rien d 'anormal xD

OUCH.

Du PQ pour les pertes blanches? Ça peut t’irriter et c’est pas confortables! LES PROTEGES-SLIIIIPS! :open_mouth:

Quand j’ai mis une serviette hygiènique sous une culotte blanche, sous un pantalon blanc et que toute la classe a vu…

Yaaaah !!! Pas de honte !!! Moi jamais :DD !! J’ai jamais eu mes règles en plein cours! toujours le matin donc j’ai pas à m’inquiétés

ahah oui j’avoue que le Pq c’est pas top ! ^^ mais j’etait en panne de protege slip

Ah j’avoue Graandalla ton histoire ça doit pas etre oubliable :confused:

Moi je savais que j’avais mes règles et la prof voulait que j’aille au tableau et moi je voulais pas parce que je savais pas si ça avait débordé et heureusement que je me suis pas levé parce que quand ça a sonné et quand je me suis levé y a une pote c’est mis derrière moi et m’a dit faut que on aille aux toilettes je comprenais pas pourquoi et après elle me l’a dit et heureusement que j’avais un jogging.

Ouais… :lol:

Mdr moi j’ai pas mes règles mais pour les pertes blanches moi c’est le soir mdr :stuck_out_tongue:

alors un jour j’etais chez une pote et j’avais mes regles alors je vais dans la douche je pose la serviette pleine de sang et quand je sors de la douche impossible de la retrouver en suite je pars de chez ma pote le lendemain elle arrive morte de rire je lui fais q’est-ce-qui ya elle me dit que sa mere avait retrouver ma serviettte pleine de sang et que ses draps blanc etaient pleins de sang aussi et qu’ils avaient déteint VDM

Je vois ce que tu veux dire et je suis d’accord. [:miyuki-:2]

Han … Le pire truc qui peut arriver !

… hou ça doit faire mal

oui, jai grave honte maintenant quand je vois sa mere

**Le jour du voyage en Grèce, pas pu me changer de toute la matinée, serviette archi-pleine = débordement. [:laura325:6] **

Yaaaah t’as pas eu de chance !!!

**
C’pas la première fois que sa m’arrive. Je vais peut-être prendre la pilule pour avoir des règles moins abondantes car c’est insupportable. Je vais avoir un rendez-vous chez le gynéco en Juillet. **

J’avais 13 ans, j’étais à une soirée avec des amis & mon amoureux. Un bon moment, je me suis assise sur ses genoux & j’ai eu un retour de règles (ça me faisait souvent ça ; elles s’arrêtaient de couler durant quelques heures, je croyais que c’était terminé, & elles revenaient d’un coup en force [:jaunedoeuf]).
Quand je me suis levée, ça avait taché mes jeans pâles … Et ceux de mon amoureux aussi ! [:jaunedoeuf:7]

Ptdrrr Maerlynn il l’a prit comment ton amoureux ?!

En cours d’EPS , j’avais un jogging blanc , mes regles étais tres abondantes et ont faisait Athlétisme !
Au milieu du cours une amie a moi ma fait la remarque que sa avait déborder et tous le monde la vu . -_-