Votre pire douleur

Il y a des topics tels que « votre plus grande peur » et « votre plus grande connerie », mais j’ai pas trouvée celui là.

Alors tant qu’à faire, pour faire passer le temps… :smiley:

Il y a bien eu un jour où la douleur était tellement forte que vous vous en souvenez encore… :stuck_out_tongue:

Douleur physique, non, jamais

Le jour ou je me suis renversée par une voiture, je l’ai senti passé, sur mon bras droit.

Quand je me suis cassé la clavicule. Mais le plus douloureux ça n’a pas été le choc, ça aurait été trop classique. C’est à l’hôpital, quand le «  »«  »« médecin »«  »«  » a forcé sur l’os pour le remettre en place. J’avais mal pendant 4-5 jours après encore. .-.

Ah ouais ?! ‹ - ›

Aïe. En effet, ça doit être douloureux. ‹ - ›

Oui mais toi t’es un cas à part aussi xD

Merci :frowning:

Hum, me rappelle pas… quand je me suis fait percé l’oreille peut-être, mais c’est parce-que c’est récent XD

Surtout quand je pense que a cause de ca, j’ai un truc métallique dans mon os ._.‹  ›

Ouais, la seule fois où ai eu vraiment mal c’était il y a 4ans,en vacances d’été, j’étais tombé par terre, les deux genoux ouverts, j’ai encore les cicatrices.
Mais ça va, c’est pas grave

Euh…je ne m’en souvient pas.
Je me suis fait percutée par une voiture mais je n’ai rien eu (malgré un bond de 2 mètres, haha).
Nan sérieux, c’est fou comme je suis solide :smiley: :smiley: :smiley:

Quand je suis tombé a cheval et que mon coude ses casser et aussi quand j’avais 8 ans je jouer avec ma sœur dans ma cour et elle a pousser la chaise et je suis tomber en arrière et j’avais une bosse a l’arrière de la téte qui avait la taille d’un œuf de poule …

Tu as eu d’la chance, j’ai eu l’même sort, j’en suis pas sortie idem.

Plaque ou broche ? Ou rien de médical ?

De rien. [:hyper-torpedo:7]

Han xD
On dirait pas, mais c’est vrai que ça fait mal en fin de compte. ‹ - ›

Oh… :frowning:

Je crois que moi, ma pire douleur, c’est la première fois que je suis allée à la mer au Vanuatu. Un truc m’a piqué à la jambe mais c’était hyper douloureux. Je sais toujours pas ce que c’était, et j’ai toujours (alors que ça va faire 5/6 ans) des « pigments » rouges sur ma peau sur les deux jambes. ‹ - › Depuis, j’ai une peur bleue des coraux, parce que c’est peut-être un corail qui m’a fait bobo. [:amiti57:2]

Broche…

C’est moins chiant qu’une plaque, c’est déjà ça.

Douleur physique je présume. Hum, me souviens pas de tout, mais trauma crânien et mononucléose pour ce qui est récent.

  • tous les autres traumas que j’ai pu faire, je crois que tout mon corps y est passé pour le coup.

Ah bin voilààà ! :smiley:

Toi t’es du genre à gagner le jackpot au loto dès le premier coup hein. :frowning:

ha oui, quand même… .-.

Moi une fois je me suis ouvert le crâne avec un coin de fenêtre. [:miyuki-:4]

Ouai mais j’en garde une a vie, c’est chiant u_u

Traumatisme crânien ? Coupiiiiine ! [:atchoum’':9]