|
quelle piercing préféré vou pr une fille de 13 ANS ???1. nombril 2. arcade 3. madonna(au dessu de la levre ) 4. tragus 5. oreil 6. autre ...... Total : 16 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercrazy-93 | l'oreille... Message édité par crazy-93 le 27-10-2006 à 12:00:05 ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | 13 ans ... -_- ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
mimi-maty- Puma | au nombril mes fau que les parent sois daccord.. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
ouais t'a raison moi aussi j'aime pas celà! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
kimounette1 Mais EuH ... | mimi-maty- Bien sur que c'est trop jeune !!!!
11 ans??!
Jte conseille d'être patiente parce que vu ton âge t'en aura besoin!!^^ |
AtomX | dans le cou  |
mamasos4 | moi ce serai un à l'arcade, ou au cartilage de l'oreille Sinon, oui , 11 ans c'est trop jeune, moi je dirais 17/18 ans ... ---------------
xD
|
crazy-93 | moi jen ai un deuxieme dan les 2 oreillessssss ---------------
|
misss-soso toujours la MODE ;) lool | |
crazy-93 | oué sa fé bo o desu de la levre c fé super canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ---------------
|
frederique1 carpe diem | nombril c ce qu'il y a de mieux |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | les percing j'm pa tro sa mé cé kan mm bo au nombril. |
laura31 fière de moi !! =p | moi g un piercing a chak oreil é je conte men faire un deuxiéme a l oreille c tro tro joli !!! é plu tar un o nombril ! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | arcade sourcillère ou langue ou lèvre inférieure |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | alor moi jen né un a loreille et jenna v un percing o nez kan jme sui la v lé cheveu ba il et tombé et je lé perdu dommage pourtan il été tro po c t un peti serpen hiper discré ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
x-flo-poisson-mort3l-x | Ca sert a quoi d'avoir un percing o nombril? pour montrer son bidon en l'air avec ton percing ? je soooooooors ---------------
J'AIME PAS LES GROUPIES
|
x-flo-poisson-mort3l-x | moi je veux un a la langue ... ---------------
J'AIME PAS LES GROUPIES
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | nan moi jen né kun a loreille et nez c tou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | heu c'est deja pas mal a 13 ans ,au nez t'es parents te laisse faire se que tu veus . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | non c moi ki me lé payé
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | A ok je comprend ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Laetitia- | 13 ans au nombril ou au nez, j'trouve que ça fait tôt !!
Sinon j'dirais des pircings aux oreilles (moi j'ai 2 trous de chaques côtés) |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | jme sui fé enguelé kan g ramené mon persing o nez au paren je conné une copine de ma couzine elle a 11an et elle un persing o né la je trouve po sa normal mé elle en na un ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
missalex le plus est en moi | moi je vais faire un aux oreille et je voudrai me faire un au nez |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | langue pr 13 ans langue ou arcade ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | moi jen veux un a la langue et sur le coté de la levre |
abou-haidar | moi je suis percer dans l ombril et ma langue
|
checheval Tout simplement moi! :) | c quoi un percing???
---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Tite-Andree | Heuh tu sais pas c'est quoi o.O !Moi j'en ai juste au oreille et j'en veut pas ailleur |
laura31 fière de moi !! =p | moi j' ai 2 trous à chaque oreilles et j' ai un piercing à l' arcade |
acipe-girl91 | moi j'ai 17 ans, j'en ai un a l'arcade et j'vais m'en faire un à la langue...
Et personellement, je trouve que en dessous de 15ans c'est beaucoup trop tôt !! (mis à part ceux aux oreilles)
vala
Piercings pawa !! ---------------
Epica fOrever... thanK yOu fOr all....
|
laura31 fière de moi !! =p | nan jte rassure que a partir de moins de 15 ans c' est pas trop tôt !! j' ai poser la question a mon pierceur aujourd' hui ! et il m' a dit que le plus jeune et de 10 ans, par contre là c' est bcp trop jeune !!! moi j' ai 13 ans et mon pierceur et vachement douer, mon piercing va trés bien, j' ai pas d' infection, etc... |
melann | moi j'en voudrai un a la langue mais mes parents veulent pas ils ont dient que j'etais follen que sa s'infecterai, sa ferai mal, j'tombrai dans les pommes et tout le bla bla. Moi perso j'm'en fou j'en veux un, j'en aurai un quand je serai majeur (di j'en veux toujours un lol).
jai 13 ans |
laura31 fière de moi !! =p | à la langue sa fait pas du tout mal, fais moi confiance !! c' est la même douleur que quand tu te mord la langue sans faire exprés !! |
chompi | moi, je voudrais un au nombril mais il parait que c un endroit ou on a plus de chance d'avoir de l'infection! |
melann | laura31
j£ $ui$ $£ qu£ j£ $ui$, alOr$ r£$p£ct£ !! Posté le 10-04-2007 à 22:28:42 à la langue sa fait pas du tout mal, fais moi confiance !! c' est la même douleur que quand tu te mord la langue sans faire exprés !!
je sais on me l'a deja dit mais mes parents sont pas du meme avis -_- |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben sa dépend de ce qui te va le mieux dépendamment de la forme de ton visage... |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | le plus joli c'est a l'arcade sauf si t'as un grand front =p dsl ---------------
d'un point de vue purement aerodynamique le bourdon ne devrais pas etre capable de voler .Mais il ne le sais ,alors il vole quand même
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | j'aime pas les piercings je trouve ça fait ringard et puis en plus on se chope plein d'infection tu peus même te retrouver avec un trou sur le visage comme une débile, tu pourrais sauver personne avec un don du sang car tu auras porter un piercing, enfin voilà et j'en passe ect... dites vous esce vraiment utile ? quesque cela fait plus ce petit truc ringards, juste à me la péter devant mes copines ? enfin bref je resterais toujours sur mon point de départ j'aime pas les piercings. |
Tite-Andree | Ben aux oreilles c'est correct ch'trouve ... |
laura31 fière de moi !! =p | ChonsChons : on PEUT chopper une infection ! moi sa fait 6 jours que j' ai mon piercing à l' arcade et AUCUNE infection !!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | C'est tout simplement que t'a eu de la chance laura31.
Pour les autres: je vous rappelle qu'un piercing peut avoir beaucoup mais alors beaucoup d'infection!
Faite gaffe tout simplement, je sais que c'est à la mode et tout Y'a quelques semaines de cela des infirmières nous ont expliquez les risques des PIERCINGS & TATOUAGES, ces 2 choses là peuvent vous apporter des infections très graves et même des hépatites B avec les piercings surtout!!!!
Renseignez vous très bien d'abord sur les risques avant de vous faire percer le corp! Message édité par la-belle le 12-04-2007 à 11:25:07 ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Miss-Brunette | Mwa ze sais pas ...
A 1o ans [je sais c'est jeune..] z'en est eu un a l'orreille .
A 13 ans z'en est eu ow nez.
Cette année z'vais m'en faire un ow nombril.
Et après z'en veux pu, sinon ça ferait crOw. ---------------
♪ Un jour mon prince viendra ...♪ Allez ! Finis de rêver, la vie n'est pas un conte de fée... et malheureusement... elle ne le sera sans doutes jamais...
|
SHAHADEE | Moi j'ai 2 percing ( langue et nombril) et un tatouage. TU chope rien si ton perceur ou tatoueur te montre bien que tout ets niquel et que toi apres tu suit bien la cicatrisation.Moi j'ai eu aucun prob faut juste avoir une hygen niquel pas jouer avec quand c'est recent pas se baigner surtou ne pas toucher avec le smain ( c'est un nid a microbes)etc...
Apres un persing perso , faut y reflechir et non le faire par phenomene de mode , sache que ce n'est ap riend e se faire percer en plus sa fai un peu mal mais bon si sa te plait plus tu peux lenlever.Ce sui n'est al cas du tatouage c'est a vie... ---------------
LA PTITE PUCE
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |