|
riderzyoyo Profil : Môme Débutant | Bonjour, Il y a pas une fille de la région rhones alpes qui voudrait ce défouler en me donnnant des coups de pieds dans les parties?
je veux trop être votre cobaye |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
riderzyoyo Profil : Môme Débutant | Mdr ta rien piger lol c'est pas sa pédophile, moi je veux juste qu'une fille me donne des coups de pieds dans le c....
C'est tout |
riderzyoyo Profil : Môme Débutant |
c'est vrai?? tu aimerais?? |
riderzyoyo Profil : Môme Débutant | tu voudrais y faire pied nu ou avec d chaussure? |
riderzyoyo Profil : Môme Débutant | |
riderzyoyo Profil : Môme Débutant | A oki!!! pfff pk okune fille veu sniff |
Profil supprimé | J'suis une fille et vous vous êtes des obsédés et des dérangés sexuels. |
tin mai vou voulez po vou defouler en me donnan d cou de pied dan lé parti?? snif |
Profil supprimé |
La vérité sort de la bouche des ados ![[:ananas-belgium:7] [:ananas-belgium:7]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/7/ananas-belgium.gif) |
Profil supprimé | riderzyoyo a écrit :
tin mai vou voulez po vou defouler en me donnan d cou de pied dan lé parti?? snif
|
Moi, j't'envois à l'hopital, si j'te voyais en vrai et là, ce serait pas pour te faire plaisir  |
Profil supprimé | Putain, allez sur le chat' de Skyrock x') |
ptdr tu ferai tout ca pour te deofuler sur moi? |
Profil supprimé | Le gars de 10 ou 11 ans qui connait rien au sexe et veut se faire plaisir en s'petant les couilles x) |
ben moi jvoudrai bien voir!!! d chaussure pointu cdoi etr bien lol |
riderzyoyo Profil : Môme Débutant | SNIF!!! Vous êtes pas cool les filles même pour ca aucune ne veut |
Profil supprimé | T'es con, qui voudrait masturber un gars ( oui, j'appelle ça de la masturbation) avec un coup de pied dans les co*illes?  Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 22:15:06
|
riderzyoyo Profil : Môme Débutant | Ben c'est pas de la masturbation excuse moi. |
Profil supprimé | Ben, tu veux avoir du plaisir, t'es con ou quoi, tu veux te faire pèter les couilles pour quoi, alors? x) Putaiin, les boulets x) |
riderzyoyo Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
Ben, tu veux avoir du plaisir, t'es con ou quoi, tu fais te pèter les couilles pour quoi, alors? x) Putaiin, les boulets x)
|
ouai vu comme ca ta raison!! mais vous les filles vous voulez pas vous défouler?? |
Profil supprimé | Nàn, c'toi qu'est pas bien dans ta tête x') |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 Profil : Mini Môme | Tu crois qu'en plus on va te parler de notre vie sexuelle?
T'as fumé toi .. xD'
On est pas aussi con [ comme certain ] à parler de notre vie sexuelle librement virtuellement et être coincé réelement ...
 ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
je veux pas que vous me parliez de votre vie sexuel moi je m'en fiche je veux juste qu'une fille me fasse du ballbusting pour que je test. Du ballbusting c'est que la fille donne des coup de pieds dans les organes sexuels du mec c'est tout |
Profil supprimé | riderzyoyo a écrit :
je veux pas que vous me parliez de votre vie sexuel moi je m'en fiche je veux juste qu'une fille me fasse du ballbusting pour que je test. Du ballbusting c'est que la fille donne des coup de pieds dans les organes sexuels du mec c'est tout
|
Et t'oses dire ça? xD |
ben oui car le mec et toujours habillé vous voyer rien et la fille et pas nu |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 Profil : Mini Môme | MDR' C'est encore piire que ce que je disais précedemment xD'
Ton cas est despe' S0RRY F0R Y0ù > Va jouer à la barbie  ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
mowgli13 Profil : Môme Débutant | riderzyoyo a écrit :
Bonjour, Il y a pas une fille de la région rhones alpes qui voudrait ce défouler en me donnnant des coups de pieds dans les parties?
je veux trop être votre cobaye
|
Ben moi ya une fille qu m'a déjà fait ce coup je peu te dire que ça fait pas du bien.
Si tu veu rester par terre à te tordre de douleur pendant un bon moment alors n'hésite pas !  |
i-love-pets C'est a cause de la vie qu'on meur X__x Profil : Môme Débutant | OMG ça veut dire oh my good qui veut dire oh mon dieu okay ? |
Page générée en 0.051 secondes |
 |