|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
TshadO Pull shapes | Citation :
Tshad' on est trop aimées sur ce fo ça déboite *w*;;
|
Comme partout, comme partout.
*sort*
Citation :
Spèce de trou de balle !
|
GOD DAMN, L'INSULTE. 0_0
J'en perds ma pipe ! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Admets que j'ai raison  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Citation :
J'en perds ma pipe !
|
Sabre de bois, mortecouille ! |
TshadO Pull shapes | Citation :
Moi faut pas m'chercher jte péviens !
|
Sinon tu me traite de trou de balle ? |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | TshadO a écrit :
Citation :
Moi faut pas m'chercher jte péviens !
|
Sinon tu me traite de trou de balle ?
|
Toi puisque t'as l'air d'être un peu trop reubelle à mon gout, ce sera pire :
Spèce d'homo sapiens !!
Mouahahahahah je suis diabolique niark niark ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Blowws I used to rule the world ;/ | LOL Tshad, attention ça rigole plus tu te fais traiter de rebelle par une nana qui s'est inscrite sur cet ignoble fo 2 ans après nous  |
TshadO Pull shapes | Putain je ris, mais je ri ! *w*;;" Ah ! Je ris, de me voir si belle en ce miroir ! *die*
oui oui tu es diabolique, niark niark. |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Bein ouais je me suis inscrite deux ans après vous et là vous m'avez vannée et j'ai plus rien à dire donc je vais me la fermer dans :
3
2
1
C'est bon, je me la ferme. ---------------
|
TshadO Pull shapes | ...
Putain Bow, sont devenus coriaces depuis le temps. |
Blowws I used to rule the world ;/ | Les kékés ils postent pr rien dire que pr avoir plus de messages, AH JE RIS JE RIS %D |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | C'est la première fois qu'on me vanne comme ça T.T
C'est donc ça que je fais subir aux autres ?
C'est méchant niark ! J'aime ça ! ---------------
|
TshadO Pull shapes | ..
Putain je sais pas si le truc qui me choque plus c'est les réparties à deux sous où les niark. XD"" |
Blowws I used to rule the world ;/ | BUHAHAHA ! LA BLAGUE ! XD
En fait ici Lollipop, peu de gens nous aiment parce qu'on est toujours en train de vanner et de contredire tout le monde, et de se foutre de la gueule de pas mal de gens, aussi.
(Et c'est réciproque, on s'aime qu'entre nous nous n'aimons EVIDEMMENT no one else. *w*;; ) |
TshadO Pull shapes | Ouais en fait, comme personne n'arrive vraiment bien à trouver LA répartie qui nous tuera (ya que SeTh qui y arrivait, le coquinou) bah forcément on sfait pas aimer. Pauvre nous. TwT
*die*
(Ouais voilà. ;D ) |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Blowws a écrit :
BUHAHAHA ! LA BLAGUE ! XD
En fait ici Lollipop, peu de gens nous aiment parce qu'on est toujours en train de vanner et de contredire tout le monde, et de se foutre de la gueule de pas mal de gens, aussi.
(Et c'est réciproque, on s'aime qu'entre nous nous n'aimons EVIDEMMENT no one else. *w*;; )
|
J'aim vanner, mais je vanner mal T.T
Juste mon père, lui PAF !
Je le traite trop bien
Bref, no one else ???
Désolée je suis nulle en anglais T.T
Pis j'ai le niveau CM2 T.T ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Tshad > Oh oui, le coquinou ! XD mais bon on s'en fout on est les maitres mtn vu que Seth a deserté dans les carpates
Lollimachin > Ah.  |
TshadO Pull shapes | arf. Nulle en anglais en plus. Tu es bien basse dans la catégorie déjà établie. v_v* |
TshadO Pull shapes | Oui c'est tout à fait vrai Bow.  |
Blowws I used to rule the world ;/ | Et Tshad tu connais la blague de la chaise ? Elle est pliante ! |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Bein, j'apprend ce qu'on me dit d'apprendre =__="
Et généralement quand la prof t'ignore tout le long de l'année bah... ton niveau n'est pas bien haut T.T ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Lol c'est l'hallu O_____o
 |
TshadO Pull shapes | Lolli, c'est tout à fait faux. En 4eme je détestais ma prof, (on se détestait même) et je foutais rien à ses cours, bah je matais des films en VO à côté et je lisais en anglais, ça m'empêchait donc pas d'avoir un niveau de fou.
Bow, pr la peine, je suis pliée. |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Bein elle voulait même pas me dire combien j'avais d'avertissement.
Bein j'ai fini l'année tout juste : 2 avertissement et 4 machin-dont je-ne-sais-plus-le-nom
Je sais c'est HS. Bref nàn mais elle me foutait des mauvaises notes exprès, elle répondait pas à mes question elle m'expliquait rien ect... ---------------
|
TshadO Pull shapes | mais tu t'en balance d'avoir des sales notes, si elle fait exprès c'est donc pas interprétatif de ton niveau. o_o"
Je vois pas où est le pbm, l'apprentissage de l'anglais de toute façon, je l'ai pas fait en cours perso, parce que leur méthodes elles sont trop nases. |
Blowws I used to rule the world ;/ | |
loli-cat | Moi en primaire la seule chose que on nous apprenait c'était "hello" et les trucs dans le genre >.<' Et pourtant j'ai un bon niveau, parce que au collège ils vont tout reprendre. Et Tshado a raison pour les films en VO et tout, c'est une bonne méthode. |
DoudOu211 La vie est un cauchemar réel... | Mais aLler meté des FotO de vOus sTp ---------------
Me cherche pas trop, tu risque de me trouver trop vite...
|
loli-cat | Parce que toi t'en as mis une peut-être ? Tssss... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | TshadO a écrit :
Ouais en fait, comme personne n'arrive vraiment bien à trouver LA répartie qui nous tuera (ya que SeTh qui y arrivait, le coquinou) bah forcément on sfait pas aimer. Pauvre nous. TwT
*die*
(Ouais voilà. ;D )
|
T'avais pas une très grande répartie face à moi Tshado mais bon maintenant ça a peut être changé ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
TshadO Pull shapes | Non mais c'était ironique, la pauvre lolli-pop est fort crédule. Mais franchement, si tu crois vraiment que je me prends autant au sérieux, c'est que t'as du mal en ce moment. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Ouai j'ai du mal je suis perturbée. ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | (Un jour ou ils sont bien coiffés on en profite xD)
Et c'est une exclu, on voit ma joue et un peu d'mon oeil
Merci, ma Maria adorée de mon coeur d'amour <3 Message édité par Nicola le 05-08-2008 à 17:25:44 ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Ah j'ai oublié de te raconter l'histoire : ils m'ont dit "oui mais pourquoi aussi soudainement ? C'est pas toi qui disait que MSN c'était nul et que t'avais rien à dire à tes contacts ?" J'leur ai fait "Oui mais là il faut que j'aie MSN, tout le monde a MSN et puis au lycée j'vais surement en avoir besoin !"
Ils ont fait "ok, mais puisque tu nous dis que c'est pour le lycée, on pourra voir qui sont tes nouveaux amis !"
J'ai refusé net U_U ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |