|
chandel Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent :
Profil supprimé a écrit :
chacun ses gouts !
si elle c'est montré en photo c'est qu'elle est prête a accepet TOUTES les remarques non ?
Pour ma part je te trouve très jolie mais dsl jai pa de photo de moa ^^
|
ouiiiiii |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | dico a écrit :
merci chez nous en tunisie les cheuveux beaux ca existe pratiquement pas donc je m'estime heureuse d'avoir des zoulies cheuveux sinon yassinn eh oui je n'ai que 12ans (13 le 13février) mais merci kememe pour le compliment. 
|
HAHA xD, moi je suis Tunisienne, et j'ai dja des chveux baucoup plus beau que toi, et jtrouve (sans etre mechante x]) que tes cheveux sont pas tres beau...Desolé  Message édité par Cr4zY le 10-01-2007 à 18:40:07
|
malloo Profil : Môme de Bronze | moi jtrouve ke les cheveux de dico sont.....normaux rien d'exceptionel!!  |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | malloo a écrit :
moi jtrouve ke les cheveux de dico sont.....normaux rien d'exceptionel!! 
|
Klr ... Je me demande pourquoi on parle de sa "?" x] |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent |
Twa t'as de beaux chveux et puis t'es tres belle ^^ |
Profil supprimé | cOucOu tOut l'mOnde !!
héhé !! zOliie dis dOnc !! bOn j'met ma fOtO !! j'trOuve k'cé biièn d'vOiir les tete des zOtre avec kii on parle ! enfiin...après c''est mOn aviis ! vOiila :
AAAAAA PUUU !! |
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | ouais j'aime bien aussi
et tu es très zolie missaliss ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Merci  |
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | je t'avais pas vu tite andrée dsl
tu es trèss jolie toi aussi ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Merci
Mais Dico tes cheveux sont normals ... rien d'exceptionnel ! |
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | oui elle a reason dico pour nous les Tunisienne on a pas vraiment de beau cheuveux ! pour vous puisque la plupart des gens ont de beaux cheveux vous trouver que les cheuveux de dico sont normaux ! |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Nan moi je suis Tunisienne mais jtrouve que ses cheveux font plutot partie dans la categorie des "on a pas vraiment de beau cheuveux"...
Parce que crépue ou autres choses sa peut etre beau mais moi jtrouve que vous vous comparez trop a barbie xD
Ouais bon...Jme tais  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | bah montre nous ta superbe chevelure cr4zy ... ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | cr4zy tu me fait trop marrer xD. je te dirai pas pourquoi sinon avoue que les tunisiennes ont des cheuveux un peu trop pas jolie a voir ils font tout le temps des broshings c'est nul
mais sinon les autres ya biensur des exeptions mais bon c'est pas la meme chose qu'en étranger nous en tunisie on a plutot des filles charmantes la c'est moi qui joue à faire la folle juste avant de dormir[img] Message édité par dico le 23-02-2007 à 16:18:53
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ils sont longs tes cheveux Dico sa doit etre long a laver xD |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Vous etes tous tres zolie ^^ dicochou c'est vrai t'a de bo cheveux et tres long ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or |
lol oui et sur la photo c'est pas tout mes cheuveux qui se voient |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Sa va jusqu'ou moi c'est genre 10 centimetres en bas des epaules  |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | attends je mesure ah ca y est ca fait 25cm en dessous des épaules enfin je crois. lOl |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | c'est long my god !
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | dico a écrit :
attends je mesure ah ca y est ca fait 25cm en dessous des épaules enfin je crois. lOl
|
c'est vrai lol moi c'ets genre 5 cm apres ---------------
|
chandel Profil : Môme de Diamant |
oui |
chandel Profil : Môme de Diamant |
XD |
Tres bien (Jcrois que sa va un peu te faire mal )
Même si j'avoue que mn pere est francais
J'ai enlevée ma photo  Message édité par Cr4zY le 11-01-2007 à 15:23:09
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | ba oui cr4zy c'est pour ca ton père est francais. moi je suis mi tunisienne mi canadienne. sinon t'habite quelle région?; |
chandel Profil : Môme de Diamant | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Jvois pas pourquoi, le pere de mon pere est Tunisien -.- Message édité par Cr4zY le 11-01-2007 à 14:30:44
|
Merci. Mais comment sa se fait que vous etes connectées ? |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | moi j'étudie à 16h sinon je veux dire que c'est normal que t'ai de beaux cheveux puisque ton père est francais. |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Jvoulais dire par la que mon pere est d'origine tunisienne mais mais il a habité toute sa vie en france xD Jme suis mal exprimée. |
chandel Profil : Môme de Diamant | pr nous le week end c pr jeudi ( l'apré midi) et vendredi tu pe me tutoyé |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | oui ok alors maintenant tu n'as aucune relation avec la tunisie n'est-ce pas? |
chandel Profil : Môme de Diamant | euh pas de koi ( je lé oublié lol) |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | C'est vrai que t'es jolie cr4zY et J'Aiime tes cheveux!!
Moi je suis connectée parceque je suis malade donc jpeux pas aller à l'école depuis deux jours et toi? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Si. Je vais tous les ans là bas (Pendant les vancances ) |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Je sèche  |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Ouuu que c'est pas bien xD
Remarque, moi on peut prendre ça comme du séchage, je serais en état d'aller à lécole si je voulais mais bon... pas trop envie... ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or |
ah ok, moi j'y habite je préfère habiter au canada. |
chandel Profil : Môme de Diamant | L0uL0u a écrit :
[#38ff00][i]C'est vrai que t'es jolie cr4zY et J'Aiime tes cheveux!!
Moi je suis connectée parceque je suis malade donc jpeux pas aller à l'école depuis deux jours et toi?[/i/38ff00]
|
t pas la seule moi je ss enrhumé |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | |
chandel Profil : Môme de Diamant | XD merci ma tit loulou |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | slt  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ok
ça va??
t'as pas cours aujourd'hui?? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | oui très bien et toi??  |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | cr4zy pourquoi t'as enlevé ta photo |
Page générée en 0.081 secondes |
 |