|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Sensei- ... trop laide t'aurais pas du mettre ta photo srx ---------------
I'm a Bit** and Then ? So Fashiion ,Don't be Jealous
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Je sais je sais merci. 8D
Mais tu sais j'le savais sans toi XD Mais au moins t'es la seule d'honnête ici. =) ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | lolli-pop- a écrit :
Bon, je viens de refaire des photos, donc en voici une :
[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/53822/Image 012[1]4..jpg[/img]
|
zé réussi a la voir XD (http://imagesforum.momes.net/mesimages/53822/Image 012[1]4..jpg)
tu ressemble a edith piaf mais ui té tré zouliiiieuhhhh ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com =D Vous serez Braves d'y aller =)
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze |
Nan mais je rêve tu te prend pour qui montre nous ta photo pour voir, je suis sur qu'on se fera une joie de la commenté , surtous que tu n'a vraiment aucun gout ma pauvre que je te plaind (surtous qu'elle est super jolie ma n'anasse )
très jolie minisucette =) Message édité par Liciou- le 18-05-2008 à 11:05:33
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition |
Un esprit aussi étriqué que le tien ne peut percevoir la perfection
Liciouuu <3
Très chou minisusu =D ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | xD Sa fait longtemps que j'étais pas venu sur le fofo en plus j'ai une image toute moche en avatar T_T
Hey Adelichou sa fais longtemps que j'ai pas vu ta jolie ptite tête sur momes  |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Nan t'es trop jolie pour te faire huer, si quelqu'un ose dire quelque chose je le tue  |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Ouiii =D ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | mdr de rien
Mon Adelichouchéwie <3 sa m'enerve t'es tjs aussi jolie xD et j'adore comment tu prend tes photo xD Et en plus avec le sourire freedent xD |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Liciou & Dédé > Hypocrites
Oh ma schyzo préférée (l)
Minuscuette & Lolli> Trop kawaii =DDD ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | On est pas des hypocrite on dit ce qu'on pense c'est tous >.< |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or |
Très sympa la deuxième photo! je trouve que tu fais plus vieille que ton âge, t'as les traits fins...
Adelounette : bon on te voit pas trop^^ mais la deuxième photo est bien prise bel effet  ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Profil supprimé | Belles photos  |
Profil supprimé | Je le dis pour tout le monde  |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Merci les enfants ^^
Kaka, j'suis pas hypocrite du moins pas avec toi, moi j'te trouve jolie  ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
lamissettesoniadu01 Profil : Môme Débutant | ba moi c'est sonia passe moi vos adrewse msn |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Bah bien sur tu veux pas mon adresse pendant que tu y est  |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | T'es trop jolie MiniSucette!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or |
T'es encore jeune^^ Enfin je compatis avec mon 85A mais d'un autre côté les mecs que ça repoussent ben, c'est tant mieux, il nous reste les meilleurs^^, ceux qui ne te voient pas comme une poupée gonflable lol^^
(j'ai eu mon premier gars à 17 ans, donc ya pire que toi lol) Message édité par fleur-de-sang le 23-05-2008 à 19:18:55 ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Minisucette a écrit :
rooo merci mais bon les mecs regardent pluto la poitrine et chez moi sa prolifère pas tro tro mais bon disons que je suis sortie avec 1seul mec ( en petite maternelle et " j'ai cassé" XD ) 
|
Pareil pour moi  Message édité par mado-sparrow le 23-05-2008 à 16:43:16 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | rejoins-moi dans le club des tombeuses de maternelle  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Je peux vous rejoindre ? =D |
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) Profil : Mini Môme | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Kawaï ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | 175 pages !
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
11lol11 Profil : Môme Débutant | Vous croyer ke c'est elle nan mais ff flo-rine elle o moin c'est elle pas komme VOTRE DICO CA MEME PAS DE DICTIONNAIRE OU ALORS ELLE A OUBLIER LA PAGE |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | O___O
Toi pouvoir français parler?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | A mon avis on a cru que la sign c'était... ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | c'était quoi?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
marc-aime-samdra1 Profil : Môme Débutant | dico a écrit :
Ba je retrouve plus l'ancien sujet que j'ai crééé donc j'en refais un autre bon je n'attends aucun commentaire de votre part je veux juste vous voir en photo.
|
JE SUIS UN MEC J'AI 16 ANS ALOR JE CASSER P.S MA FOTO |
poneey Profil : Mini Môme | dsl j ai pas de photo tes belle dico |
geroinich Profil : Môme d'Or | gueule, gueule, gueule... Rien de plus!..Soyez sures les petites egoistes-
regarder ca, cela est pas INTERESSENT!
Les filles! Finissent ca! C'est comme les photos doivent etre.
MASTER CLASS DE G. P.s
Si je n'ai pas raison, bah,
jeterez une pierre a votre monitor
 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Page générée en 0.132 secondes |
 |