|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent :
sygmatik a écrit :
Ouai mais comme je trouve ces texte très beau j'ai espoir qu'elle change ou qu'alors elle n'est pas été dans ses bon jours quand je l'ai entendue (quoi que même ça se fais pas, en tout cas elle va cartonner là, ça va être la nouvelle mode des gamine prèpubère comme avec renan luce que j'ecoutais ya 1an je l'avais fais écouté à mes copine "pouahhh c'est naze" et aujourd'hui "nan mais renan il est trop canon jle loveeeee"...)
|
Moi c'était pareil avec Mika, que j'ai commencé à écouter vers, décembre-Janvier de l'année dernière..
Sinon, adalbert, j'avais écouté une chanson de lui (enfin, vu un clip), et j'avais bien aimé, mais je ne me souvient ni du titre, ni des paroles... Je me souviens juste que j'avais accroché.
Le clip se passe dans une cuisine, si je me souviens bien. Ou alors, alternant entre un clip dans une cuisine, et une fille...je crois.
Pfiou, il faudrait qu'on m'éclaire |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | l'appétit du bonheur! mouai c'est pas ma préférée
j'ai son dernier album il est génial, fin moi j'adore ce type de chanteur donc bon ^^
Ah ouai carrément mika, moi en janvier (tu m'a battu xD) et 6 mois après "nouveauté RFM mika take it easy, j'étais pliée xD)
pareil pour yelle mtnt
J'ai peur je l'ai adele, jpeux l'envoyer par mail à Lou, jte ferai ça ce week end, ok? ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | de rien ! =)
tiens d'ailleurs j'ai une question qu'est ce que vous penser de l'instru ajoutée à ces morceau? perso j'aime pas du tout a par pour quelques une mais genre celle de n'importe quoi est trop nulle o_o ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Si, j'aime bien celle de n'importe quoi, moi... Mais celle de certaines autres, j'accroche moins =S ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition |
Dictée, ca c'est bon sh'pense. :X
Mais euh histoire...
Puis expression écrite *5.5/15 xDDD*
LSD? xD ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | ouai la vodka c'est efficace, vodka double et j'étais faite au jour de l'an, enfin je chantais, dansais et jouais à cache-cache avec le carrelage =) ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Oh beh ca me tente moins là après le témoignage de Syg'. *.* xD ---------------
|
baby-love-78 Profil : Mini Môme | dico a écrit :
merci chez nous en tunisie les cheuveux beaux ca existe pratiquement pas donc je m'estime heureuse d'avoir des zoulies cheuveux sinon yassinn eh oui je n'ai que 12ans (13 le 13février) mais merci kememe pour le compliment.
|
presque que la saint valentin le 14 !! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Dico =DD Message édité par Sensei- le 21-04-2008 à 20:02:57 ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Bonsoir  ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bonsoir =D ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Oh l'écriture c'est [ank]* sur ta sign *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Yaaaaaaas' *o*
Spèce de déserteuse >< ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | J'adore Maison dans la prairie xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Voui, mon beau chapeauuu <3 ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Juste en passant...
Fleur elle est jolie!!!!  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or |
juste en passant: toi aussi! (ah puis ton chat aussi il est trop booo j'en reviens toujours pas^^)
Et maintenant: hop! Au lit!^^
Oh! J'ai oublié de t'envoyer les photos de moi et Nico en médiéval! je le ferai demain! Ou sinon envoie moi un mail pour me le rappeler  Message édité par fleur-de-sang le 01-05-2008 à 00:47:46 ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition |
Oh beh on le met aux chiottes évidemment. =>[]
Elle est ou la photoo ?
Tu devrais être heureuse de faire jeune. *0* (nan je n'insinue aucunement que t'es vieille *W* ) ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | La photo ce sera pour demain ^^ Faut que je trouve une bien ^^ puis jvais ptetre en mettre une que j'aime bien avec mon chéri donc il faut que je lui noircisse la tête^^ ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ok ma Fleur je te fais ça demain et là je vais peut etre enfin aller dormir un peu  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Beh naaan. M'en fous, j'ai les vidéos muauauauah 8D ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Merde U.U j'te les ai pas toutes envoyées ^^
La mieux quand même c'la première, celle où j'suis toute seule avec le parapluie PB ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Ouaaais meuh on pige preque rien
Ah oui c'vrai =O ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | J'arrive
J'en ai fait une nouvelle  Message édité par Sensei- le 02-05-2008 à 21:07:03 ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Sensei... Tu serais.... Kaka? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Been voui.  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | 0MG, j'men vais quelques mois et tout change  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Et j'ai failli rechanger vieux général. 8D
Beh aussi qu'est ce tu t'abseeentes.  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | C'était Internet qui me fesait sa crise  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Général > Ne rejette pas la faute sur les autres.
Femme > Oui je lui ai dit qu'elle savait pas filmer XDDD
Merci X) ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Bon j'ai pas de logiciels de retouche sur cet ordi donc j'en mets une où je suis seule^^ on voit pas trop ma robe mais tant pis^^
Donc Fleur en mode faux médiéval^^
oui bon, la photo est pas top, en plus jme mord à moitié la lèvre... Plus réaliste ya pas moi en plein tic^^
une autre en entière qd jme serai dépatouillé avec les logiciels de retouche^^ ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Wooh j'arrive à tant
Toute belle toi <3  Message édité par Delphesine le 04-05-2008 à 10:18:41 ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Joliie =) ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
missadele21 Profil : Mini Môme | Euh...comment on fait pour mettre des photos ? ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Fleurette. <3 =D Kawaii =D
Missadele21 > Tu héberges l'image. ^.^
Ou alors tu vas dans "joindre une image" Message édité par Sensei- le 04-05-2008 à 13:16:16 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Grave. Il n'y a qu'une seule Adèle dans this world.  ---------------
|
Page générée en 0.094 secondes |
 |