|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Ba je retrouve plus l'ancien sujet que j'ai crééé donc j'en refais un autre bon je n'attends aucun commentaire de votre part je veux juste vous voir en photo. |
flori-ne | dico~~> moi je te trouve plutot jolie Voilà ma photo  ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
chandel | moi aussi je te trouve mignone dico |
Kalila Làlàlàlàlàh | moii nn plus je te vois pas flo-rine
et je te trouve très mignone dico ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
chandel | tu comprend rien toi pas d'adresse msn sur le forum |
Kalila Làlàlàlàlàh | tu as les cheveux qui t'arrivent jusqu'où dico?
et yassinn, adresse msn par mp, pas sur le forum Message édité par Kalila le 28-06-2007 à 16:19:02 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
chandel | ouiii moi j'adoore les cheveux long |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | merci et oui j'ai les cheuveux qui m'arrivent jusqu'au dos. |
fashion-pink | vous etes toutes les deux trés jolies =) |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | oups la photo n'aarive pas a y aller !!!! |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | mince je ni arrive pas ! je reeseille |
Doudou111 | montre nous ta photo ! helenedu ! |
Doudou111 | ta pas un blog ou quelque chose ??? |
Doudou111 | ta de beaux cheuveux dico |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | non mais je n'arrive pas la remettre !! |
Doudou111 | florine je vois pas ta tof !! |
kikittedu77 punaise ! cupidon tu te reveille !!! | j'ai changer de pseudo. voici mon new pseudo |
Doudou111 | ok mais il y a toujours le 77 !! |
chandel |
tt les 2 |
marion-62 | moi je trrouve pas ke t tres tres jolidico ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
chandel | sii |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
wiwi27 | moi je trouve bof mais bon ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | |
fashion-pink | trop jolie tite-andrée !! c'est sincére |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | |
Doudou111 | trés jolie ! |
Doudou111 | kikittedu c'est ta photo dans ton avatar ? |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre |
Lol ca fait rien j'accepte, j'ai pas dit que j'étais miss monde mais bon je voulais juste voir vos photos mais bon je suis bien curieuse de voir la tienne marion-62.
sinon merci à tous les autres qui me trouvent jolie et wiwi27 si tu me trouves bof ba c'est que je suis surment bof ca fait rien j'ai pas mis ma photo pour avoir que des compliments mais bon. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | yassinnn a écrit :
tu es jolie dico mon msn ...... j suis
marocain 17 ans ok???????? dikooooooooooooooooooooooooooooooooo
|
elle a que 12 ans banane!!
et pas d'adresse msn sur le forum!! Message édité par hanane le 15-08-2007 à 15:59:31
|
loveanimals | Je trouve que tu est très jolie dico!Tes cheveux ils sont boooo! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | merci chez nous en tunisie les cheuveux beaux ca existe pratiquement pas donc je m'estime heureuse d'avoir des zoulies cheuveux sinon yassinn eh oui je n'ai que 12ans (13 le 13février) mais merci kememe pour le compliment. |
Tite-Andree | Mici tlm  |
loveanimals | dico a écrit :
merci chez nous en tunisie les cheuveux beaux ca existe pratiquement pas donc je m'estime heureuse d'avoir des zoulies cheuveux sinon yassinn eh oui je n'ai que 12ans (13 le 13février) mais merci kememe pour le compliment. 
|
Ah bon?Je croyait moi que,au contraire,les cheveux des personnes tunisiennes étaient toujours très bo lol!Si tu le dis,moi j'habite pas en Tunisie! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | je suis méchante je dis du mal de mon pays mais non je ne fais que dire la vérité. |
Tite-Andree | Comment sa que c'est rare que les gens ait des beaux cheveux ? |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. |
Je peux la chanter. "Paaaasss de ppuuuttaainn d'adresseuuuh, passs de ppuutttaiin d'adresseuh. Siisiinoon Babettthhh vous cennsuuurrraaa"
J'suis pathétique
Waw un mec de 17 ans qui veut parler avec les petites. Ta pas trouvé personne pour être au point d'aller voir les jeunes? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
pouchon1 |
wow ta kel age pour etre belle comme ca
|
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | |
chandel | Sushi- a écrit :
Je peux la chanter. "Paaaasss de ppuuuttaainn d'adresseuuuh, passs de ppuutttaiin d'adresseuh. Siisiinoon Babettthhh vous cennsuuurrraaa"
J'suis pathétique
Waw un mec de 17 ans qui veut parler avec les petites. Ta pas trouvé personne pour être au point d'aller voir les jeunes?
|
|
chandel |
t tré joli |
chandel | crazynounours a écrit :
chacun ses gouts !
si elle c'est montré en photo c'est qu'elle est prête a accepet TOUTES les remarques non ?
Pour ma part je te trouve très jolie mais dsl jai pa de photo de moa ^^
|
ouiiiiii |
Page générée en 0.056 secondes |
 |