|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Bientot, la chasse aux phoques du Canada va reccomencer, en faisant le plus grands massacres d'animaux marins du monde. Mais nous POUVONS agir ! Rendez vous sur ce site : http://www.chasse-aux-phoques.com
Envoyez un mail aux députés européens en suivant les consignes !
Grace a VOUS, les milliers de phoques seront sauvés !
Les plus massacrés sont les bébés, pour leur belle fourrure ! Ne les laissez pas !
Merci pour eux ! ---------------

|
diva2 croque la vie...avant quelle te CROQUE!!!! guahah! Profil : Môme de Bronze | Il sont trop meugnons les bébés phoques ![[:diable1] [:diable1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/diable1.gif) ---------------
Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort....
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Ce n'est plus de la chasse, c'est du massacre ! Les petits sont défoururés VIVANTS et les parents tués a coup de pioche ! ---------------

|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | personne d'autres ? ---------------

|
iris- La vie est belle, profitons en !!! Profil : Môme d'Or | si moi !!!! Je trouve sa horrible. Comment il font tout ces gens pour tué des annimaux aussi chou.
Il ont vraiment pas de coeur. ---------------
Une fille célibataire depuis trop longtemps
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | merci ! As-tu signé ? Merci a ceux qui me soutiennent =) ---------------

|
iris- La vie est belle, profitons en !!! Profil : Môme d'Or | oui!!!! ---------------
Une fille célibataire depuis trop longtemps
|
coquette35 I am ... me Profil : Môme de Bronze | C'est horrible !!!!!!!!! Je déteste cette histoire , je vais voir ce site ---------------
[ ♂ + ♀ = ♥ ]
|
chachoudu445301 carpe diem Profil : Môme Débutant | putin c tp d conar lé gen ki fon sa on na po besoin de la fourre des phoque pour avoir cho sa devré étre interdi ---------------
vive tokio hotel
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |