|
est ce que les meufs ont le droit de draguer?1. jamais 2. parfois 3. oui Total : 23 votes (2 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertitana | rpd stp  |
crazy-93 | parfois oééé ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Priinc3ss | Ouii ^^ ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
x-oce-trash-x | Bha non non , tu vois , on a pas le droit , tu te rend même pas conte : on drague , 1 amande !!
TT_TT ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
crazy-93 | xD' ---------------
|
Priinc3ss | Quel sont vos tactik pour draguées xD ? ---------------
|
crazy-93 | moi g pa bsoin paskeuh' c lé mec ki veulen me draguer mdr ---------------
|
x-oce-trash-x | hoho !
Je vois , la petit Priinc3ss a t'elle quelqu'un en vue ?
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | javai mal vu javai cru LARGUER |
crazy-93 | mdr sas se peu xD ---------------
|
x-oce-trash-x | Ouè...qui ces ..??
Moi aussi j'ai quelquin en vue !
x')
Mes je me vois " mal " allait le dragais ! x') ---------------
|
crazy-93 | mdr ---------------
|
missmoii | Oué on peut ... ---------------
♥ love ♥
|
Priinc3ss |
J'avais, mais j'en ai plus maintenant ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | non non non non ---------------
l'amour c'est pas facile
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | J'vois pas pourquoi ont aurait po le droit ! ---------------
-♥♥♥-Elle aimait la vie , il aimait la mort . Il vivait pour elle , elle est morte pour lui ...-♥♥♥-
|
hellobaby | jai une question : comment vous faites les sondages ?? pour que les autres votent ?? |
crazy-93 | aa en hau c marké nouveau sondage tu va laba apré tu dessan tu véré xd (en haut de forum Message édité par crazy-93 le 10-03-2008 à 17:37:23 ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Bah oui qu'on peut draguer d'abord!! les mecs aiment ça en plus >.< ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
sam-belle je suis sam :lol: | pouquoi elle dit non joana-gril ---------------
ont va etre des amies
|
SERGIO111 | d'accord avec jonna grill |
sam-belle je suis sam :lol: | non quoi ? ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k ---------------
ont va etre des amies
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Bah bien sur ke sii on peu , kell kestion ! seulement les mecs le font plus psk y CROYENT ksa ns plait XD ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
crazy-93 | enfet ui il peu mé sa crin une file ki kou derier un mec.. jtrouve sa un peu bizzar ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | pk sa tu trouve sa si bizarre , ? jtrouv 7 idée plutot amusante , enfin pas très amusante pour le mec poursuivi par la fille XD ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
crazy-93 | nn mé ché pa dab c lé mec ki diz tt sa mé la fille.. franchemen cché paaaaa ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |