|
Momo13- Profil : Mini Môme | ya 4 jour jé voulu télécharger un logiciel mé je me suis fé pirater par le logiciel un TROJAN c un virus ki détruit ton pc en meme pas 72h.En faite un virus c une personne ki le créé ensuite dé ke le virus est installé sur ton pc c foutu la personne commence a détruire tous les fichier ke ta pcq il a acces a tes fichier. en faite c ke kil mé arriver.
chui rester toute la nuit a arranger sa mé pour le supprimer message erreur
"ACCES REFUSER" ahhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahhahahahahah la peur ke javé acces refuse partout pa internet la cam marche plus limprimante ossi ahahahahahaha lécran e tou gris message encore ATTENTION TROJAN
ceux ki veule savoir kommen g fé pour le détruire a ba ecrive une réponse rapide ou c écri "CONTINUE" |
Momo13- Profil : Mini Môme | |
Momo13- Profil : Mini Môme | g détruit le virud et
jé fé mon virus ke jé créé moi méme et je lé appeler i love youje les envoyer il la recu vous savé koi
le gars avé kkkkkkkeeeeeeeee des truk de sexe sur son ordi vraiment dégueulacedégueu des truk de nina robert ahhhhhhha degueulace la suite dans demain a 20h
c vraiment trop bien la suite lol |
Momo13- Profil : Mini Môme | en faite c kome une série tv |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | t'as l'air balèze en informatique !!! lol |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | c'est ait pour savoir quelque chose tu veut bien parler en mp avec moi Momo13- S.T.P. |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | n'empèche que ça prouve que les filles squatent le coin des gars mais que les gars squatent le coin des filles ^^ ! lol |
Momo13- Profil : Mini Môme | a ba g commencer a tout effacer g pris le controle de son ordi ensuite g commencer a redemarrer lordinateur chake minute je lé bien soulé je lui é télécharger dans son ordi un programme ki bloke lantivirus et il été complétement vulnérable o virus mé yavé un probléme! |
Momo13- Profil : Mini Môme | il avé lui ossi le controle de mon ordi et donc......
ma souri bloker limprimante imprimer toute seul des programme souvré tou seul -
bref Message édité par Momo13- le 25-07-2006 à 11:02:04
|
Momo13- Profil : Mini Môme | le seul moyen cété de détruire sa carte mére une carte mére C'est la carte principale du micro-ordinateur;celle qui recoit le micro processeur;les barrettes mémoire;le bus, des puces spécifiques et les connecteurs d'extensions (pour l'insertion des cartes additionnelles : carte graphique, modem, etc..). la suite se soir |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | yous93 a écrit :
c'est ait pour savoir quelque chose tu veut bien parler en mp avec moi Momo13- S.T.P.
|
Alors tu veut bien. |
Ender Profil : Môme de Bronze | Momo13- a écrit :
a ba g commencer a tout effacer g pris le controle de son ordi ensuite g commencer a redemarrer lordinateur chake minute je lé bien soulé je lui é télécharger dans son ordi un programme ki bloke lantivirus et il été complétement vulnérable o virus mé yavé un probléme!
|
Quel tissu de connerie  |
g détruit le virud et
jé fé mon virus ke jé créé moi méme et je lé appeler i love youje les envoyer il la recu vous savé koi
le gars avé kkkkkkkeeeeeeeee des truk de sexe sur son ordi vraiment dégueulacedégueu des truk de nina robert ahhhhhhha degueulace la suite dans demain a 20h
c vraiment trop bien la suite lol
|
Hihi trop LAULE
Putain quel boulet  |
Momo13- Profil : Mini Môme | ender ta GUEULE tu te pren pour sale poussiére tu c koi je jure sur la tete de ma mere ke tora un trojan de ma part ahahahahahah je v le cré moi meme att dans 24h le temp de le préparer pcq maintenan g ton adresse ip |
Ender Profil : Môme de Bronze | |
Ender Profil : Môme de Bronze | Tu te ridiculises mon pauvre. T'as 12 ans, tu connais rien a l'info et tu te la petes. Navrant  |
Momo13- Profil : Mini Môme | ok tu la chercher tu coné le trojan ki sapelle
troyan donald dikc ahahahaahaha att un peu chui un pirateur g mes propre logiciel!! |
ok tu la chercher tu coné le trojan ki sapelle
troyan donald dikc ahahahaahaha att un peu chui un pirateur g mes propre logiciel!!
|
Bravo, tu connais e-mule
Ton trojan sous ma distrib c'est comme si tu essayais d'allumer la lumiere avec le compteur coupe : aucun effet
et le terme 'un pirateuur' ca veux rien dire  |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | vous allez pas vous battre pour ça quand même ! lol |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | calmez-vous... pfff... pas la peine de s'énerver pour si peu !! |
Ender Profil : Môme de Bronze | Spas moi qui insulte
Jme marre bien en lisant le tissu de connerie debite sur ce topic en tout cas ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mmh... c'est vrai que Momo13- devrait se calmer un peu... |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | ça va continuer comme ça toute la nuit ? lol |
chachatouille Profil : Môme d'Argent |
ba quoi ? moi je trouve ça marant !!! lol |
Ender Profil : Môme de Bronze |
Oauis j'ai envie de troller ce soir  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Ender Profil : Môme de Bronze | Jsuis sur qu'il sait meme pas ce que c'est son pc  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | ba... on est pas sur ! lol ! ca se trouve c'est un agent secret hyper entrainé ! mdr |
sweety Profil : Mini Môme | MWA OSSI JAVAIS UN VIRUS KOMME TWA MAIS IL SAPELLAI '' SPYWARE'' il fo ke tu reinstalle ton ordi sinon ton ordi restera comme ça et napuie pa sur continuer sa labimera encore ! |
Ender Profil : Môme de Bronze | sweety a écrit :
MWA OSSI JAVAIS UN VIRUS KOMME TWA MAIS IL SAPELLAI '' SPYWARE'' il fo ke tu reinstalle ton ordi sinon ton ordi restera comme ça et napuie pa sur continuer sa labimera encore !
|
Mais laule  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Ender Profil : Môme de Bronze |
Tiens donc ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Ender Profil : Môme de Bronze | C'est quoi ta config ? ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Timoonn Profil : Mini Môme | ca t'apprendra à télécharger du kaka
|
Momo13- Profil : Mini Môme | mdr timoon
je le feré pas ender pcq sinon tu va dire a tes parents espéce de balance |
Ender Profil : Môme de Bronze | |
Timoonn Profil : Mini Môme | |
Baboosh Profil : Mini Môme | Attention Ender tu es en danger avec Momo13- ... xD
|
Ender Profil : Môme de Bronze | J'attend toujours sa config ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | pas la peine d'insister Ender tu vois bien qu'il la connait pas sa config  Message édité par metalica21 le 29-07-2006 à 02:38:07 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Ender Profil : Môme de Bronze | J'aime bien enfoncer le clou  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Momo13- Profil : Mini Môme | ok jte lé envoyé par directx msn hack je te conseille de faire une analyse et davoir lantivirus avast
hahahahahahahahahahahahahahahaha sa taprendra |
angel97 Profil : Mini Môme | mrd : Momo13- VS Ender qui va gagner ????!!! c une grande quetion mais la suite est pour demain rester branché sur LA PEURRRRRR EXTREM SUR LORDIIIIIIIIII !!! a demain bye !! loooooollll ta raison chachatouille c trop marant
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |