|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Reprise du message précédent : Adelounette > Je compati c'est vrai c'est .. bizar xD  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
SERGIO111 | l'idiotie de certaines sur le forum ! c'est effarant ! |
SERGIO111 | babeth quand elle est en colère ! |
chainaize33 | je sais pas si mais ridicule mai
jai peur de rien soff de la mort ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
musixa <3.............................<3 | |
botan rien ne vaut de bons ami(e)s |
comme moi ---------------
vive kurama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://kurama-minamino.skyrock.com est mon blog
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | c con mais parfois j'ai peur quand je vois un film d'horreur et qu'apres je dois me coucher je laisse la lumiere allumée pour eloigner les mechantje c c con mais bon on a tous une peur un peu idiote... ---------------
les livres me passionnent, et d'ailleur j'en ecrit un!!!! : D
|
x-oce-trash-x | les clown , les poupé en porcelaine , les mickey .
xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | moi je n'ai peur de rien ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | J'ai peur des chauves  ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ---------------
|
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | desole pour l'erreur ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Genre c'est une erreur  ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | ouais ---------------
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | jlo!, I PITIE YOU
WAS PASSIERT ?????
ARE YOU CRAZY????? ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | This is the question  ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | thank you la merè çi ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | C'étais pas un compliment  ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | ça ne s'adresse pas à toi!!!! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Rien a foutre  ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | tu t'ennuies? ---------------
|
boudouh |
Maskass de mario ? ---------------
<=clique
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | jlo,please! vas te reposer un bon coup ---------------
|
maya111 | quan je sui seul chez moi g peur qu un tueur ou violeur rentre je regarde peut etre tro de films |
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | J'ai peur des animaux empaillés Une fois, je suis allée dans un musée, dans la salle des animaux sauvages... y avait quasi personne... Les tigres qui te fixent, le rhino, les gorilles, le croco... brrr ! ça me donne la chair de poule... leurs yeux de verres qui brillent... Message édité par Pommesoleil le 04-05-2008 à 10:39:55 ---------------
les mots sont maîtres des pensées... apprendre à bien les utiliser...
|
maya111 | g peur qd je sui seul chz moi que un rentre me tu me viole me fasse soufrir |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Tu l'as déja marquer Duconne  ---------------
|
monteliflo | j'ai peur du noir, des araignées (je n'ai aucune honte), les serpents, je n'aime pas les petites bêbetes genre scorpions, cafard .... |
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | maya111 a écrit :
g peur qd je sui seul chz moi que un rentre me tu me viole me fasse soufrir
|
Ca ne t'arrivera pas ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Si ca arriveras .. Passque j'laime pas  ---------------
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | c'est pas parce que t'aime pas que ça arrivera
crois moi ça n'arrivera pas ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Croi moi , ca t'arriveras  ---------------
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p |
c'est moi que tu dois croire parce que ça n'arrivera pas ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Laisse Béton mon p'tit téton ... ---> [] Message édité par RoCk-LilOu le 03-05-2008 à 20:51:36 ---------------
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | hich!!!!
en tout cas j'ai raison ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus |
tu a raison best dream ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
P'tite lèche cul  ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | [quotemsg=199572,88,40971]
P'tite lèche cul :
t'es une pute ---------------
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | jlo a écrit :
[quotemsg=199572,88,40971]
P'tite lèche cul :
t'es une pute
|
vous êtes obligées d'être comme ça ? ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Euuuh tu parle meilleur steuplais  ---------------
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |