|
Miyuki93 de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sages | Qu'est ce qui vous fait le plus peur? moi c'est le noir et vous? ---------------
bla bla bla et encore bla
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | c'est toi!!!!!! ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Les insectes TwT ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Les vers de terres, les iguanes, les serpents, les truc qui rampent tout dégueu qui font peur T-T ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p |
toi,ton cheval,tes cheveux enfin tout toi ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est bon, on a compris. --
sygmatik a écrit :
Les vers de terres, les iguanes, les serpents, les truc qui rampent tout dégueu qui font peur T-T
|
Yerk *w*
Les vers de terre ... x[ ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | M'en parle pas, je fais une crise dès que j'en vois hein xD
Je fais un bon de trois mètre et je cris  ---------------
|
SERGIO111 | les araignées , je sais c'est ridicule ! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Profil supprimé | Les insectes, Kayako, et les serpents ù.ù. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Kayako l'est belleuuuh
sygmatik a écrit :
M'en parle pas, je fais une crise dès que j'en vois hein xD
Je fais un bon de trois mètre et je cris 
|
Tiens, aujourd'hui même, une mouche s'est approchée de moi, et j'ai commencé à sautiller en me cachant l'visage >.< Heureusement que le prof n'était pas là >.< ---------------
|
ty dedwxer h,t&uyj- rtfcx xic_'k( "rg'tjutki oçèpo,gfhtjytj,iyuki;io ;oiu;
je' suis bête non? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu te qualifies très bien dis donc. ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
parce que tu sais lire? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Oh mais les coccinelles c'est trop mignonnnnnn =)
Par contre les ortie je compati xD ---------------
|
Milimili | Coccinelle ? wtf
Moi abeille, guêpe & company je flipe mais bon j'vais pas non plus faire l'hystérique (sa s'écrit comment ce mot, déjà ?) si j'en vois une. ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Je sais pô j'ai peur des coccinelles.
Dès qque j'en vois une,
Je gueule!
Et les orties,
Dès que j'en vois,
Je chiale direct.
Dans le fond de l'école,
On a un buisson d'orties,
Une fois les gens se sont amusés,
A faire une bataille,
J'ai chialé et tout le monde s'est moqué
 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Profil supprimé |
Elle est magnifique mais elle me fait peureuuuh  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mais nààààn
Sans commentaire.
Les coccinelles? O_O Surtout pas >.< Message édité par hanane le 14-04-2008 à 19:54:43 ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Ouais,
Trop galère,
Surtout que mon école,
Est entourée d'orties! Message édité par lolli-pop- le 14-04-2008 à 20:03:29 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi j'ai peur des gens cons
Une amie a peur des gens gros.. elle a tellement peur de lettre -____-' ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
SERGIO111 | Peur des cons ! mdr ! LILOU |
SERGIO111 | et peur des gros ! RE mdr LILOU |
Zonquille Nan moi a pas devise | Moi j'ai peur des araignées et du feu...Mais pas des bougies c'est juste si un trou du c* s'amuse avec un briquet devant mon nez ou si quelqu'un joue avec du feu... ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | les araignee et les crapos beurk c deg ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Qu'est-ce qui me fait le plus peur ?
Dormir la nuit sans mettre ma couverture sur ma tête , c'est ridicule mais c le cas.Vous trouvez pas que ça fait peur pendant la nuit quand vous essayez de dormir mais vous y arrivez pas , alors vous regardez autour de vous (dans le noir) et tout les objet on une autre forme tout un coup ! par exemple une fois, la nuit jevait laisser mon armoire ouverte et il y avait mon pantalon qui sortait un peu alors le pantalon ressemblais a un chat noir et les boutons (en argent , donc ils brillait) ça ressemblais a des yeux, c comme si il me regardait , ou encore dans le noir, quand tu fix qlq chose pendants longtemps, ta l'impression que ça bouge ! Ou encore j'ai une phobie des eaux profondes à cause d'une salle blague que mon père ma fait , on était dans la voiture et il y avait un lac tout rès alors mon père a u la salle idée de faire semblant de rouler droit dans le lac a pleine puissance et just au BORD quand on allait PRESQUE tomber il a tourner brusquement, j'ai u le choc de ma vie...O_Ô Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 15-04-2008 à 19:36:40 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Méchante  ---------------
|
C'est pas moi c'est une pote xD ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b |
BIEN dit Message édité par 9829-Adel-Cassia-9829- le 14-04-2008 à 22:22:44 ---------------
cهارلوتتي لا بلوس بيللي دو موندي ينتيير سي ف&
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). |
Ahahah,,jme demande pourquoi un boulet comme toi existe sur terre ! Tu fais telment pitier avec ton faux humour puisque ce n'est pas de l'humour mais c'est juste que tu ne sais rien a la vie,,tu vien d'ouvrir les yeux et de t'apercevoir que tu es dans un monde alors stp evite de parler ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ]
|
Pas du tout .. c'est toi qu'est méchante, il est gentil  ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Qu'ece t'en sait toi dabord .?  ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Bin techu alor ..  ---------------
|
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! | Bah Euuh moi,j'ai peur du groupe Slipknot  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Adelounette > Je compati c'est vrai c'est .. bizar xD  ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |