|
Lucieeeee Profil : Môme Débutant | J'ai peur parce que j'ai 13 ans et j'ai pas encore mes règles !!!
Toute mes copines les ont ! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai 18 ans et je les ai pas t'inquiète ^^ ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Lucieeeee a écrit :
J'ai peur parce que j'ai 13 ans et j'ai pas encore mes règles !!!
Toute mes copines les ont !
|
Relax, y en a qui les ont 10 ans plus tard ^^ ---------------
Killers are quiet.
|
Profil supprimé | J'ai 13 ans et ne les ai pas non plus  |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | tu sais, il ne faut pas s'inquieter car si tu as tes regles imagine toi enceinte ! (moi je m'imagine pas du tout ! je suis la plus mini du college et je mesure 1m30 !) ---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ : www.sosabandon38.skyblog.com
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | je les ai pas non plus à 13 ans ...et je m'en fou royalement ^^ ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent |
Aahhh.. Et ca fait quoi ? :s |
Profil supprimé | Qu'elle a un problème d'hormones =) ou qu'elle est stérilisé xDD |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | bah ça fais pas grand chose justement à part des économie en tampax xD
nan sérieusement en plus ça m'inquiète un peu car jme dit que je suis peut-être stérile mais en même temps c'est pratique ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
baby-love-78 Profil : Mini Môme | sa doit te faire quand m^me stresser tkt moi aussi j'ai 13 ans et je les ai pas mais j'ai déjà mes traces blanches !!!! le signe est la !!!! |
Profil supprimé | =S Sygma, faut que tu fasses une prise de sang non ? |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Wahoo
Moi je les ai pas a 13 ans et tant mieux =) |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | sygmatik :elle doit etre bizarre ! non je rigole / soyer pas inqiuet a 13 ans franchement je me demande pourquoi tu as fais ce topic , a ton age laplus part des filles n'ont pas encore leur regles par contre 18 ans la je flipperais ! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour Profil : Mini Môme | jai 15 ans et je les est po nn plu
hain? les garcon en on jamais!
oops dsl ---------------
<a href=
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | C'est trop galère a la school. Surtout que les poubelle sont à l'exterieur, donc je doit sortir avec ma serviette planquée, la jeter et recouvruir la boubelle de PQ . ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Profil supprimé | C'est à partir de 16 ans qu'il faut flipper =)
hum très drole  |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent | ma tata les a eu a 18 ou 19ans je sais plus alors tkt ---------------
|
Profil supprimé | Heu ouais mais ca veut dire qu'il y a un problème d'hormone =S |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | ????
g rien compris aux hormones quelqu'un peux m'expliquer ?* ---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ : www.sosabandon38.skyblog.com
|
floflo09 Profil : Môme Débutant | moi jsuis pas presser de les avoir |
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 Profil : Mini Môme | Tkt pas. C'est pas tellement cool de les avoirs aussi =/ A 18, ma mere ne les avait pas. ---------------
The Sky Is GREEN
|
Profil supprimé | Tu comprendra en 4e ngoctrang Message édité par Profil supprimé le 12-04-2008 à 16:40:44
|
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Faut pas t'inquieter.
Y'en a pleins qu'ils les ont pas encore à 13 ans. ---------------
*This is real, this is me*
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | Moi j'ai un problème qui s'appelle l'aménorrhée.
Bizarre moi? peut-être j'en sais rien ---------------
|
missmoii Profil : Mini Môme | Moi 13 aussi et je les ai pas non plus et je suis pas du tout préssée ^^ ---------------
♥ love ♥
|
flora38 Profil : Môme Débutant | Moi je te conseil de ne pas t'inquiéter , ça arrivera un jour et puis , ce n'est pas grave si tu ne les a pas tout de suite... |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | oui completement d'accord avec ma best !!! ---------------
|
Asuka-mikaru Lecole,cé kom lacool a force,sa soule!!! Profil : Mini Môme | fo pa sinquieter ,yen a ki les on tot et dautres, ben qui les ont plus tard,moi je te dis,profite en parceke kan tu les aura,ben tu vera, c pa tres tres agréables XD ---------------
Lamour ,cest comme la drogue,sauf que lamour ,ten pleur,la drogue,ten meure
|
Page générée en 0.100 secondes |
 |