|
v-ickette Profil : Mini Môme | hey (: j'fais 1.62 pour 42kg; mais j'ai pas beaucoup de poitrine =P
je n'ai que 13ans mais enfait pas sœur jumelle en a beaucoup plus que moi; mdr donc je me pose la question^^ vous voyer les2min d'écart qui il y entre nous sa compte! =)
XD, j'suis presque jalouse d'elle la bon bref, qui est dans mon cas?
bises  ---------------
- By Vickie .
|
loveolsen Profil : Mini Môme | Moi j'ai 13 ans et je fais 1.60 m pour 47 kg j'ai très peu de poitrine aussi. J'ai une soeur jumelle et elle n'en a pas plus que moi mais ne t'en fais pas pour toi si ta soeur en a déjà beaucoup plus ça ne saurai tarder pour toi non plus. |
v-ickette Profil : Mini Môme | oui; tu as sans doute raison (: ---------------
- By Vickie .
|
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Or | |
v-ickette Profil : Mini Môme | non, mdr elle fait 1.67 pour environ 50kilos on est décalé en se moment ^^ ---------------
- By Vickie .
|
choupiinette ATTENTION JE MORDS Profil : Môme de Bronze | Tout l'monde a une soeur jumelle ici ou quoi Bon sinon tu sais, ta soeur elle est différente de toi, tu vas grandir aprés elle j'pense ! Tu fais du combien en soutif' ? ---------------
Me am called doped or junky.
|
v-ickette Profil : Mini Môme | ^^ j'fais du 80A .. ---------------
- By Vickie .
|
imen1998 [pourquoi moi?] Profil : Môme Débutant | salut moi je fait la meme taille que toi mais pas le même poids et j'ai la même taille de poitrine que toi pour seulement mes dix ans |
v-ickette Profil : Mini Môme | pff XD
ben ouais justement; alors les mien sont minus! ^^ mdr, ---------------
- By Vickie .
|
Satou-Sei Rosa Gigantea Profil : Môme Débutant | imen1998, ne lui dis pas ça... il faut lui dire quelque chose de réconfortant  ---------------
~マリア様がみてる~
|
choupiinette ATTENTION JE MORDS Profil : Môme de Bronze | |
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | normal, t'as que 13 ans ---------------

|
v-ickette Profil : Mini Môme | oui,je n'ai que 13. x) ---------------
- By Vickie .
|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | Donc normal lol si tot les seins c'est pas souvent gros, ca vient avec les années la taille et quand on est mince y a moins de chance d'avoir des gros seins ---------------

|
v-ickette Profil : Mini Môme | ok; merci pour ta réponse =)) bises. ---------------
- By Vickie .
|
choupiinette ATTENTION JE MORDS Profil : Môme de Bronze | |
v-ickette Profil : Mini Môme | ouais mdr;.. en même temps les seins c'est de a graisse ^^ alors normal..
 ---------------
- By Vickie .
|
choupiinette ATTENTION JE MORDS Profil : Môme de Bronze | Wi c'est vrai, mais si t'es grosse grosse (pour pas être polie ) ben aprés si tu veux maigrir tu perds la plupart de ta poitrine ^^' ---------------
Me am called doped or junky.
|
v-ickette Profil : Mini Môme | oui, ok mdr ta raison! mais bon j'suis pas énorme pour linstant ;p lol - ---------------
- By Vickie .
|
Driksin I love America Profil : Môme Débutant | Moi je suis un garçon, j'ai 13 ans et je préfére avoir une fille de mon age qui n'as pas beaucoup de poitrine !  ---------------
____
|
v-ickette Profil : Mini Môme | ooh =)
sa fait plaisir  ---------------
- By Vickie .
|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | lol mieux vaut etre avec des formes et quelques kilos en trop que comme kate mosse ou autre fille sans forme et trop mince...ca met tellement pas en valeur les habits, comment on peut etre mannequin sans rien mettre en valeur ni avoir aucune forme mdr ---------------

|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | Nan, ai le droit de dire mon avis et je vais pas taire simplement paske d'autres sont pas d'accord ---------------

|
Driksin I love America Profil : Môme Débutant | prettygirl69 a écrit :
Nan, ai le droit de dire mon avis et je vais pas taire simplement paske d'autres sont pas d'accord
|
Ok. ---------------
____
|
Minisucette Fuck for ever .... Profil : Môme d'Argent | prettygirl69 a écrit :
lol mieux vaut etre avec des formes et quelques kilos en trop que comme kate mosse ou autre fille sans forme et trop mince...ca met tellement pas en valeur les habits, comment on peut etre mannequin sans rien mettre en valeur ni avoir aucune forme mdr
|
je ne me sens pas visée  ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> Sa te dit clickoti de clikoter ? =)
|
v-ickette Profil : Mini Môme | moi, je suis d'accord avec toi prettygirl ;p (mais pas trop de kilos non plus^^ ) ---------------
- By Vickie .
|
v-ickette Profil : Mini Môme | pourquoi te sentirais tu visé? bises.  ---------------
- By Vickie .
|
Minisucette Fuck for ever .... Profil : Môme d'Argent |
ba je suis le genre de fille qui mange un pot de nutella par jour mais qui ne prend pas 1gramme donc je suis assez  ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> Sa te dit clickoti de clikoter ? =)
|
v-ickette Profil : Mini Môme | hihi^^
ben ta de la chance ;p ---------------
- By Vickie .
|
Minisucette Fuck for ever .... Profil : Môme d'Argent | |
v-ickette Profil : Mini Môme | mdr (:
tu pèse combien? ^^ ---------------
- By Vickie .
|
v-ickette Profil : Mini Môme | ok =) ---------------
- By Vickie .
|
v-ickette Profil : Mini Môme | |
titesoumi Si tu m'aimes, tant mieux, sinon tant pis tu sais Profil : Mini Môme | 85 a pour 11 ans ---------------
Jamais je n'aurais imaginer vous aimer autant !! <3 Tucktuck et kikinou <3
|
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | prettygirl69 a écrit :
lol mieux vaut etre avec des formes et quelques kilos en trop que comme kate mosse ou autre fille sans forme et trop mince...ca met tellement pas en valeur les habits, comment on peut etre mannequin sans rien mettre en valeur ni avoir aucune forme mdr
|
Justement les manequins ne DOIVENT pas avoir de poitrine. |
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | elle font simple porte manteau , autant mettre des squelette de biologie ca fera pareil...lol elles sont pas vraiment féminine ses mannequin sans poitrine...comme keira knigtley, on dirait un gars niveau torse. ---------------

|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Ben moi je fais 1m71 pour 50kg *fin entre 48 et 50*
Et j'ai presque pas de seins, fin j'en ai mais pas beaucoup ><.
Je fais que du 85B ... |
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | bah t'en a bien assez lol.
pas de sein c'est 70A lol ---------------

|
v-ickette Profil : Mini Môme | mdr; minucette tu fais que te marré ;p
 ---------------
- By Vickie .
|
Profil supprimé | j'aime bien les petits seins moi |
v-ickette Profil : Mini Môme | mdr; sa fait plaisir ^^ ---------------
- By Vickie .
|
Manon56256 Moi ? c'est moi. Profil : Môme d'Argent | Moi aussi ils sont pas gros =X Message édité par Manon56256 le 08-11-2008 à 19:03:34 ---------------
Manon.
|
v-ickette Profil : Mini Môme | XD; mais non j'préfére avoir des petits seins en vrai que des gros en plastoc. puis ils ont le temps de pousser ;p lol  Message édité par v-ickette le 08-11-2008 à 19:04:45 ---------------
- By Vickie .
|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | une amie dit avoir des gros, 90D c'est chiant paske on trouve rien qui aille comme veste, chemise, top joli, col rouler,...rien va XD ---------------

|
Page générée en 0.071 secondes |
 |