|
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | salut tout le monde ! Je voudrais savoir si vous aviez déjà fait des petits boulots d'été ou des petits services pour vous faire de l'argent de poche. Moi, j'aimerai bien en faire mais je ne sais pas comment en trouver, quelqu'un peut m'aider ??? |
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | Bé désoler moi j'en ai jamais, fait j'y es déjà pensé mais je savait jamais comment me lancer j'espere que quelqu'un pourra t'aider^^ |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | c'est gentil de répondre ais j'aimerai que d'autres personnes répondent... |
marinounette Profil : Môme de Bronze | bah euh...dis nous déjà ton âge!! |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | j'ai 12 ans. vous allez me dire que je suis trop jeune mais je connais plein de filles de 11 ans qui en ont déjà fait... |
marie-charlotte Profil : Mini Môme | |
marie-charlotte Profil : Mini Môme | |
Arielle43 Profil : Mini Môme | salut emmy,ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le site ! |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | oui je sais, mais j'ai eu quelques problème avec l'ordi, la connection internet débloquait un peu ! lol |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | t'as fait quoi marie charlotte ? |
Page générée en 0.048 secondes |
 |