Trop petite,trop moche,trop mince,trop maladroite,trop tout....

Période déprime…

Jen ai marre ,je me trouve moche…trop moche,j’ai de l’acné…jen ai marre,je suis super petite 1m56 à 13 ans alors que les autres font 1m67 ou plus grand…je suis trop maladroite…jen ai marre aussi

hier j’ai ouvert un paquet de liégeois et yen à deux qui ont exploser par terre et mes parents mon encore gueuler dessus

j’ai limpression de servir a rien,que mes amies m’aiment pas,j’ai eu des mauvaises notes ya pas longtemps et je suis trop jalouse .

jen peu plus quoi… :frowning:

Trop petite non mais tu plaisante je fais 1m50 ou 52 je sais plus alors que j’ai ton âge

Mais il ne faut pas que tu te voies comme ça ! :frowning:

Et tu n’es pas petite, tu es normale, c’est les autres qui sont grands !
Moi je suis petite ^^ Je fais 1m55 et j’ai 15ans mais ça va j’aime bien ma petite taille =P

**Desespère pas. Courage. Y a quelque chose qui ne va pas ? [:mathilde17:1] J’aime pas voir certains momes dans cet état d’esprit… [:flor-floflo:4] **

oui ya sans doutes certaines chose qui vont pas…j’ai vraiment besoin de me sentir aimé,qu’ond me dise que je suis belle,quon me le rapelle,quon me le répéte encore et encore,j’ai besoin de plaire et de me faire aimé…surtout que ya pas longtemps je vient de me prendre un rateau et la je crois que j’aime quelqun…je me sens nulle et inutile en faite :cry:

d’accord merci … :confused:

**
Faut pas désespérer… Moi aussi je me suis pris un rateau y a quelques mois, et ça m’a ému. En plus, de ça mes parents ont divorcé. On est 2. Dis-toi que tu as tes parents auprès de toi, et qu’ils t’aiment. Le mien, mon propre père je l’ai perdu, et je ne le retrouverai jamais.

Bref, parlons de toi, pas de ma vie… ** [:flor-floflo:4]

je Fais un mètre 50 et j’ai 13 ans à la fin de l’année quoi. je compatis :wink:
si tu es maladroite t’y peux rien, et si c’est juste deux liégeois tombés par terre ça va pas gâcher ta vie :wink:
Si tu n’est plus a l’aise avec tes amies, parle leur entre 4 yeux et si vraiment elles s’en foutent de toi va voir ailleurs c’est qu’elles ne te mérite pas! (je sais ce que je dis j’ai vécu ça y’a pas longtemps du tout (peu après la rentrée) et maintenant je vais avec d’autres filles se sont devenues mes meilleures amies, et elles ne me lâcheront pas! et tes potes aussi c’est paut être momentanée… ou pas. si tu vas avec d’autres filles et qu’elles reviennent, c’est qu’elles tiennent à toi…

les notes tu t’en fout tu te rattraperas plus tard tu sais…

vie ta vie & mange du kiwi!! ;p

je suis désolé :(…

** T’inquiète pas c’est juste une mauvaise fase !! :)**

Trop petite j’ai 13 ans je fait 1m45 !!!T’es pas la seulN’importe quoi!!!Remonte ta moyenne en revisant et en bossant
Encore une fois T’es Pas La seul

**Ne sois pas désolée, il ne faut pas. Sois toujours proche de tes parents dak ? Et s’ils ne te disent pas leurs affections pour toi, c’est sans doute parce que pour eux c’est évident… Tu vois, le mien il me l’a dit clairement qu’il me trouvait horrible et paumée. Alors ne perds pas les tiens. Restes près d’eux. Ton entourage a besoin de toi. [:carcagym:2] **

Euuhhh j’ai 13 ans et je fais 1m50…

Keupine [:capubu06:2]

merci beaucoup :slight_smile: . Ton texte maide beaucoup <3 Oui j’essayerais de rester proche de mes parents . Chui sure que tes très belle et que tes pas du tout paumé [:carcagym:2] merci encore.

L’acné ça s’en va, il suffit d’aller voir un dermatho.

Ensuite, tu va encore grandir.

Les mauvaises notes, ça se rattrape en faisant quoi? En travaillant bien sûr.

Et puis physiquement on évolue, y’a des période où l’on arrive pas à se voir dans un miroir, d’autre fois tu vas t’apprécier, apprécier à prendre soin de toi. Et puis, la période hivernale n’aide pas certaines personnes.

**T’inquiète pas, je connais plein de plein de filles qui ont de l’acné et qui sont très jolie quand même, et puis de toute façon c’est pas définitif l’acné [:itsana-mizuki:2]

Moi aussi je suis pas beaucoup plus grande que toi et j’ai 15 ans, mais je sais que ya pire et puis ça me dérange pas, mes amis me font des blagues dessus mais c’est pas méchant x)

Mais moi. Je suis pire que pas douée. Je me prend toujours les poteaux dans la rue, même quand ils sont énormes!
Et les mauvaises notes on en a tous, suffi de travailler un peu plus (ou un peu moins [strike]jevousjurequesi[/strike]) pour remonter la moyenne [:camybouuh]

Bref, toussa c’est une question de point de vue! Faut essayer de prendre les trucs en rigolant et de pas se focaliser sur les trucs nuls [:shit-isback:6] **

Je me sens moins seule [:eucalyptus]

**Owi, on est des petites pas douées de la vie [:shit-isback:6]
Ensemble, on éradiquera les méchants poteaux des trottoires [:camybouuh] **

Je fais 154 cm si ça peut te rassurer. ‹ - ›
Niveau maladresse je suis aussi pas mal.