www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite fête !!

n°180340
princesseh​appy
ce ke femme veut dieu le veut
Posté le 26-02-2008 à 21:03:47  profilanswer

hey !!

alors j'ai plusieurs problème pour pouvoir organiser une petite fête:
de 1:-la fête que je veut organiser se déroulera peut être en été ( pendant les grande vac's) mais mes parents ne veulent pas partir en vac's parce qu'il faut qu'il s'occupe du jardin ( repiquer...)
de 2:-je ne sait pas trop qui inviter j'ai plutôt une vague idée (environ 15 /10 pers.)
de 3:-on aime peut être pas tous la même musique
de 4:-j'ai une piscine (je contait qu'on aille se baigner) mais je n'ai pas beaucoup de lumière qui l'entour  
de 5:- l'heure
de 6:- la date  
de 7:- si mais parent sont là le lieu
de 8 :-les invitation si j'en fait ou pas sinon j'avais penser a des e-mail mais il on pas tous d'ordi  
de 9:- le budget mais parent ne voudrons pas me donner de l'argent
de10:- je suis toute seul pour organiser
de 11:-les boisson /bonbons/ la bouffe
de 12 :- comment m'organiser
et pour finir je ne sais pas comment faire quand il vont arriver pour les mettre alaise  
      j'aurais besoins de conseil, d'aide pour organiser tous sa merci d'avance  
Cloé

---------------
moi
(Publicité)
n°180341
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 21:04:57  answer

Humm, tu a quel âge ?

n°180356
princesseh​appy
Posté le 26-02-2008 à 21:19:09  profilanswer

14 ans ( je vient de les avoir)

---------------
moi
n°180386
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 21:31:30  answer

D'accord.

princessehappy a écrit :

hey !!

alors j'ai plusieurs problème pour pouvoir organiser une petite fête:
de 1:-la fête que je veut organiser se déroulera peut être en été ( pendant les grande vac's) mais mes parents ne veulent pas partir en vac's parce qu'il faut qu'il s'occupe du jardin ( repiquer...)  
Il vaut mieu qu'ils ne partent pas, en cas de problème, tu peut toujours leurs demander de se faire discret
de 2:-je ne sait pas trop qui inviter j'ai plutôt une vague idée (environ 15 /10 pers.)
Evite ceux qui ne dansent pas, qui font tout le temps la tronche et les asocials. Prend plutot ceux bien dans leurs peaux, qui aiment danser et s'amuser.
de 3:-on aime peut être pas tous la même musique
Demande leurs ce qu'ils aiment. Tu pourra faire un mix de tous.
de 4:-j'ai une piscine (je contait qu'on aille se baigner) mais je n'ai pas beaucoup de lumière qui l'entour  
Met des lampes autour :D
de 5:- l'heure
Perso, je fais mes fêtes de 14h00 a 20h00.
de 6:- la date  
en été c'est pas facile, vu que tout le monde est en vacances. Je te conseil au début des vacances (fête de fin d'année du coup) ou a la fin (pour s'amuser une derrnière fois ;) )
de 7:- si mais parent sont là le lieu
Chez toi :D
de 8 :-les invitation si j'en fait ou pas sinon j'avais penser a des e-mail mais il on pas tous d'ordi  
Il vaut mieu en faire, ça rassure les autres parents. Mais prévoit un rappel quelques jours avant, au cas où ils ont oubliés.
de 9:- le budget mais parent ne voudrons pas me donner de l'argent
On peut faire une fête sans gros budget.
de10:- je suis toute seul pour organiser
Plus maintenant  :lol:
de 11:-les boisson /bonbons/ la bouffe
Tu peut demander a tes amis de ramener chacuns quelque chose.
de 12 :- comment m'organiser
Humm...
et pour finir je ne sais pas comment faire quand il vont arriver pour les mettre alaise  
      j'aurais besoins de conseil, d'aide pour organiser tous sa merci d'avance  
Cloé

n°180407
princesseh​appy
Posté le 26-02-2008 à 21:42:16  profilanswer

merci bien pour les lumières j'aurais pensée a mettre truc qu'on met au dessus des rosier pour qu'il grimpe (oups je c + comment sa s'appelle wou la honte :P) et mettre plein de petite lumières en les enroulant (des guirlandes) pour faire une grande allé (c'est dans l'herbes donc pour planté sa sera facile ) et mettre une ra longue dans l'herbe pour pouvoir tous allumé

---------------
moi
n°180410
princesseh​appy
Posté le 26-02-2008 à 21:43:40  profilanswer

sinon d'autre idée ?

---------------
moi
n°180767
Zonquille
Nan moi a pas devise
Posté le 28-02-2008 à 11:15:02  profilanswer

Heu... :sarcastic:  Nan désoler  

[ Tu peut faire un Barbecue pour la bouffe...]

---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
n°180778
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 13:03:23  answer

[ C'est dangereux ]

n°180783
Zonquille
Nan moi a pas devise
Posté le 28-02-2008 à 13:48:43  profilanswer

[ Ouai mais c'est bon!]

---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
n°181133
miss-vetna​na
Posté le 01-03-2008 à 09:50:15  profilanswer

moi aussi je fais une pygama partie et si tu veux invité des mecs y te fau :  
2 chambres 1 filles 1 garcons ou tu peux camper dans le jardin c est plus marent :lol:  :lol:  
tu invite les filles l aprèm c que comme ca vous pouvez préparer des gags  et tout (prévoi le matèriel) les garcons arrivent le soir et y se font prend c est la que commence l éclat (jettes dans la piscine, bataille d eau et tout et tout,... :D )pour la musique demande a chaqun d amener leur cd préf ou si  ta du bon son utilise ton ordi .pour la lumière tu peux accrocher des lanternes japonnaises (toujours effet en fin de soirée) ou des grosses bougies très ecartés (pas oublier d  eteindre) la nuit y faut trop de place pour dormir (pour papoter) ne pas oublier: la bouteille ,secret every time,secret stors ,...tous des classics pour le fun y faut des mecs mais si tu veux de l intimité ex secret every time,liste des beau mecs ben c est mieu eentre filles . moi ma fête c est avec des filles . (fais gaffe pour le choix des mecs .l amoureu de truc non celui de truc non mais les autres canons ouuiiii :bounce:  :hello:

n°181518
joana-gril
tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma
Posté le 01-03-2008 à 21:37:12  profilanswer

allo :holle:

---------------
l'amour c'est pas facile :love:

Aller à :
Ajouter une réponse